| JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) | |
|
+4cedric34 KLE66 oldtrailer CHITANE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CHITANE
Messages : 19 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 65 Localisation : 06130 GRASSE
| Sujet: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Lun 1 Juil - 7:52 | |
| BONJOUR A TOUS Je suis de grasse près de NICE , age 54 ans célibataire et deux divorces moto que j'ai posséder 125 GT SUZUKI 125 MONO HONDA 550 FOUR HONDA 500 XT 550 VF HONDA 650 Z KAWA 750 XLV HONDA 500 XLV YAM je me remets a la moto depuis peut ,je viens de me refaire la mains avec une belle 125 SR pratique pour la ville et trés économique et depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une 500kle de 1992 grise et rouge acheter 700 ROROS( avec deux poignées (frein et embrayage ,jeux de plaquette de freins av et ar ,sacoche cuir réservoir,sacoche cuir bagage et revue technique offerts) état correct et surtout vendeur super correct car la moto a peut tourner pendant un an , je l'essaye pas de souci et prend la route:arsouille: premiere alerte la moto s'arrete impossible a redémarrer et elle pisse l'essence (carburation ,bougies ) mon super vendeur m'avais dis si problème tu m'appelle chose que je fais ,il viens avec remorque et me propose de me rembourser ou il prend la moto et la fais réviser par son mécano ,je suis ok pour la révision pour l'instant nous sommes dans cette situation de confiance et d'hommes il me rappelle mardi pour la récupérer alors je décide de m'informé sur le kle et je suis parmi vous pour avoir des infos sur mon achat et vos avis sur cette moto , entretien ,point a surveiller ,fiabilité etc je suis novice en mécanique sur les grosses réparations mais questions entretien et révision je me débrouille selon mes compétences . Je vous remercie pas avance sur vos réponses et je vous tiens informés de la suite bonne journée a tous | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Lun 1 Juil - 11:14 | |
| Salut et sur notre forum, Précision, tu es le dernier pour l'instant Merci pour ta présentation sympathique et détaillée, félicitation pour ton achat, bienvenue au club. - Code:
-
pour l'instant nous sommes dans cette situation de confiance et d'hommes y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas et c'est plutôt rare les gens de parole, alors verdict mardi. Sur le plan mécanique, je ne suis pas le plus calé mais d'autres membres sauront tout à fait te renseigner si besoin. Les colonnes du fofo contiennent pas mal d'infos maintenant, avec la fonction recherche il y a déjà de quoi faire. Dès que tu as ta belle tu nous fera des photos et le tour est joué _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Lun 1 Juil - 12:10 | |
| Bienvenue parmi nous La KLE est indestructible, ton petit problème (avec une moto qui ne roule pas) provient soit d'une durite fissurée ou un joint de carbu sec. Par contre il ne faut pas mettre le robinet d'essence sur PRI! De toute façon, achat d'une moto veut dire: Vidange + filtres (huile/air) Bougies Contrôle de serrage et graissage. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
CHITANE
Messages : 19 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 65 Localisation : 06130 GRASSE
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Lun 1 Juil - 12:55 | |
| - KLE66 a écrit:
- Bienvenue parmi nous
La KLE est indestructible, ton petit problème (avec une moto qui ne roule pas) provient soit d'une durite fissurée ou un joint de carbu sec. Par contre il ne faut pas mettre le robinet d'essence sur PRI!
De toute façon, achat d'une moto veut dire:
Vidange + filtres (huile/air) Bougies Contrôle de serrage et graissage. merci de votre accueil question quelle incident si je mets le robinet sur PRI MOTEUR EN MARCHE pour la remise en route je prévois vidange moteur et filtre changement filtre a air changement bougies changement liquide de refroidissement (que mettre pour info) et passage en concession pour réglage synchro carbu et réglages soupapes (pour info des membres de nice ou t'il un mecano fiable ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Lun 1 Juil - 14:25 | |
| Bonjour et bienvenu à toi. |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Lun 1 Juil - 15:28 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Lun 1 Juil - 17:51 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Lun 1 Juil - 18:08 | |
| Bienvenue a toi nouveau kliste , comme on dit les autres avant , ton problème vient surement d'une durite ou une pipe d'admission sèche ou mal serré. sur cette moto je dirait qu'il n'y a rien de particulier a regarde , voir l'état du cadre si points de rouille , le collecteur échappement , après savoir si elle a fait principalement de la route ou du tt , regarder sous le sabot et les cales pieds si ca a trop frotte , et les classiques consommables pneu , kit chaine , plaquettes disques | |
|
| |
CHITANE
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Lun 1 Juil - 22:41 | |
| - wusu a écrit:
- Bienvenue a toi nouveau kliste , comme on dit les autres avant , ton problème vient surement d'une durite ou une pipe d'admission sèche ou mal serré.
sur cette moto je dirait qu'il n'y a rien de particulier a regarde , voir l'état du cadre si points de rouille , le collecteur échappement , après savoir si elle a fait principalement de la route ou du tt , regarder sous le sabot et les cales pieds si ca a trop frotte , et les classiques consommables pneu , kit chaine , plaquettes disques je viens de récuperer mon kle le vendeur a tenu sa parole ,il a nettoyais les carbus ,changer les bougies ,vidange moteur par précaution et vidange réservoir car un peu de rouille dans réservoir suite a l'immobilisation de 1 ANS e et mis un filtre d'essence en plus J'ai rouler avec 15 KM voir rapide pour essai , il me semble que la moto a eu des a coups a partir de 120 LE FILTRE A AIR EST ABSENT PEUT ETRE CECI A UNE INCIDENCE elle démarre au quart de tour et tiens le ralenti a 1200 tours ,en ville vitesse normale pas de souci j'attends vos avis et vous souhaites a tous une bonne soirée a+ | |
|
| |
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Mar 2 Juil - 7:05 | |
| Moi je roule sans filtre a air , mais avec la boite a air bien sur , ca na aucune incidence, si la richesse est réglé correctement, bon faut pas rouler trop longtemps comme ca | |
|
| |
CHITANE
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Mar 2 Juil - 19:50 | |
| - Citation :
- Moi je roule sans filtre a air , mais avec la boite a air bien sur , ca na aucune incidence, si la richesse est réglé correctement, bon faut pas rouler trop longtemps comme ça
Bonsoir cet aprés midi j'ai démonter le boitier du filtre a air il est en deux parties ma question premier partie vide deuxieme partir avec grille ou je met le filtre sur la revue il y a no 4 élement filtrant no 5 support extérieur no 6 support interieur QUESTION BETE OU VONT CES 3 ELEMENTS AUTREMENT LE FITRE A ESSENCE EST OK LA MOTO DEMARRE AU QUART BONNE SOIREE | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Mar 2 Juil - 19:58 | |
| Yep, Chitane. Bienvenue sur le fofo. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Mar 2 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
KLEenex
Messages : 47 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 49 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) Mer 3 Juil - 15:09 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) | |
| |
|
| |
| JE SUIS LE DERNIER NOUVEAU (présentation CHITANE) | |
|