KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Avr - 19:20 | |
| - Dogmoustik a écrit:
- Bien belle machine mais je ne suis pas sur que tu puisses faire du TT avec celle là
Le KLE en mode TT est déjà limite on va dire que je le trouve un peu bas sa frotte rapidement mais celle là sa doit être encore pire Avec des roues à bâtons c'est même déconseillé....sauf quelques pistes roulantes _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
DJJ68
Messages : 76 Date d'inscription : 23/08/2015 Localisation : 68
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Avr - 20:18 | |
| - Dogmoustik a écrit:
- Bien belle machine mais je ne suis pas sur que tu puisses faire du TT avec celle là
Le KLE en mode TT est déjà limite on va dire que je le trouve un peu bas sa frotte rapidement mais celle là sa doit être encore pire ça tombe bien, je ne fais pas de tt, j'en faisais à l'époque avec une machine adaptée, je fus l'heureux possesseur d'une XR500R Maintenant, c'est pour aller au boulot et faire de la balade sur les petites routes et puis, je cherchais une moto avec une bonne autonomie et pas trop chère à l'achat comme à l'entretien. L'offre de reprise et celle du constructeur tombaient bien. | |
|
Dogmoustik
Messages : 187 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Avr - 20:53 | |
| bonne route a toi alors =) | |
|
dje083
Messages : 123 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 25 Avr - 6:16 | |
| Jolie moto | |
|