| Moi sans ma moto mais j'espère bientôt | |
|
+4KLE66 Lifo950 LeonNista Indiii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Indiii
| Sujet: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Mer 18 Déc - 8:44 | |
| Messieurs Dames, je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car la KLE m'intéresse franchement comme première moto, étant permis A2 depuis une semaine. Kawasaki m'a d'ailleurs dit que les KWLEAAA et KWLEAAB n'ont pas besoin d'être bridées pour jeune permis. A confirmer En tout je suis à la recherche d'une KLE, en éspérant que la hauteur de selle pour mon metre 75 ne soit pas trop haute A+ sur le forum | |
|
| |
LeonNista
Messages : 33 Date d'inscription : 07/12/2019 Localisation : 77
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Mer 18 Déc - 9:54 | |
| Bienvenu Indii ! J'ai acheté la mienne il y 2 semaines et rassures toi, la KLE est une moto assez basse d'origine, tu auras les pieds à plat normalement. Pour les Kawa A2 tu peux aller ici: https://www.kawasaki.fr/fr/products/pages/Gamme_Kawasaki_compatible_permis_A2?Uid=0B1DXVpaC1EMXAlfCwpfXAtRCVAKDQ1dXQlYUVgOWgsNXQtGDhpFLjo | |
|
| |
Indiii
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Mer 18 Déc - 10:46 | |
| C'est bien ce que j'avais vu, de 1999 à 2007. J'adore la gueule de celle de 1999 | |
|
| |
Lifo950
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Mer 18 Déc - 14:24 | |
| Salut et bienvenue à toi! Bonne recherche pour ta future... Et tranquillise toi,cette petite bécane est faite pour les jeunes permis ,mais aussi les vieux! Ainsi sommes nous quelques un à avoir passé le stade "djeun" et à rouler en KLE! | |
|
| |
Indiii
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Mer 18 Déc - 14:36 | |
| Je suis jeune permis A2 mais je ne suis plus très jeune j'ai 36 ans | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Mer 18 Déc - 18:18 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
le cht'orne
Messages : 142 Date d'inscription : 02/10/2019 Age : 66 Localisation : Suisse.... normande
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Mer 18 Déc - 18:27 | |
| Salut et bienvenue T'inquiètes pas pour la hauteur de selle, la bonne hauteur pour une moto c'est quand les 2 roues touchent par terre (cf Coluche) alors ça devrait aller. 36 ans plus très jeune . L'age c'est dans la tête uniquementDépèches toi de te trouver une kawette et PROFITE A+ Paul. | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Mer 18 Déc - 18:44 | |
| Salut et sur notre forum, - Code:
-
T'inquiètes pas pour la hauteur de selle la KLE n'est pas trop haute, voire même trop basse pour du TT sérieux, et dans ce cas il faut la rehausser _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
La Pomme 34
Messages : 163 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Mer 18 Déc - 20:46 | |
| Bienvenue à toi,
Si la KLE est trop haute pour toi il y a possibilité de creuser la selle ou de modifier les biellettes de suspension. Pour mon mètre 70 j'ai fait creuser et ça me va très bien, 2 pieds à plat. | |
|
| |
Indiii
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Jeu 19 Déc - 8:51 | |
| Merci à tous j'attends avec impatience une bonne annonce , je regarde tous les jours sur LBC j'en ai vu passer 3 pendant que je passais le permis, et maintenant que je l'ai... plus rien Patience, patience | |
|
| |
byby32
Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2019 Age : 46 Localisation : Far'Gers
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Jeu 19 Déc - 11:52 | |
| Ouelcome parmi nous. 36ans, c'est jeune sur ce forum | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Ven 20 Déc - 9:05 | |
| - byby32 a écrit:
- Ouelcome parmi nous.
36ans, c'est jeune sur ce forum à qui le dis-tu - Code:
-
j'en ai vu passer 3 pendant que je passais le permis, et maintenant que je l'ai... plus rien Pas grave, il reste toujours en concession les AT 1100 à 19 000€ _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
le cht'orne
Messages : 142 Date d'inscription : 02/10/2019 Age : 66 Localisation : Suisse.... normande
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Ven 20 Déc - 19:10 | |
| sérieux ? 19000 balles ! ça fait mal au c.. si on la mets par terre ou alors c'est pas fait pour sortir du bitume ça devient vraiment délirant tout ça. A+ Paul. | |
|
| |
Indiii
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Mar 31 Déc - 17:28 | |
| Bon, je viens aux nouvelles . Par manque d annonce de KLE, j ai trouvé cette annonce de versys sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/motos/1681303890.htm/ Qu en dites vous ? Connaissez vous sa petite soeur ? Qu y a t il a vérifier avec ce nombre de km élevés . Par contre a faire brider Quoique, il y a cette annonce depuis https://www.leboncoin.fr/motos/1728954312.htm/ | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Mer 1 Jan - 18:53 | |
| La Versys est une excellente moto très compacte et joueuse ... mais ce n'est pas un trail La KLE est intéressante au niveau kilométrage ... mais un poil cher pour une 2004, à 1 600€ ce serait top _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Indiii
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt Mer 1 Jan - 19:00 | |
| Oui c est bien ce que je me disais pour le prix du KLE. Tant pis. Je pense opter pour le Versys, même si ce n est pas un trail. Tres bien entretenu et fait 3/4 d d'autoroute, avec alternateur changé depuis peu. Un U sra, la sacoche de reservoir et top block. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi sans ma moto mais j'espère bientôt | |
| |
|
| |
| Moi sans ma moto mais j'espère bientôt | |
|