| les autres trails bi ou plus si affinité | |
|
+15steph.27 michelside78 sined KLE66 superbarbiche armalo Herve63 Clad KIRIKOU Bridge pome kutulu oldtrailer Bistouri monostreet 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| |
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Mar 30 Oct - 23:28 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Jeu 1 Nov - 21:44 | |
| Pas mal et pas ridicule je trouve. Le gros souci doit être le débattement arrière à cause du cardan. | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Lun 5 Nov - 22:10 | |
| Ça à vraiment de l'allure tout ça. Du temps des moyens et des idées |
|
| |
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 9 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 9 Nov - 16:32 | |
| belle acquisition non et la couleur cuivre égaille vraiment la moto j'aime _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 9 Nov - 17:15 | |
| - oldtrailer a écrit:
- belle acquisition non et la couleur cuivre égaille vraiment la moto j'aime
Salut,a part un changement de roulement de roue arriere tout a l'air d'aller bien Ce n'est pas ma couleur preferé,mais vu tout les equipements qu'il y a dessus,y compris l'amorto EMC et le filtre KN j'ai pas fait le difficile sur la couleur,y manque juste une paire de pare carter pour qu'il y est tout Salut Michel | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 9 Nov - 18:21 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Dim 8 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Dim 17 Nov - 8:34 | |
| Le premier que je vois tourner vers chez moi pour me piquer mon 1H1 de 77 Mais t'as raison un scrambler sur une base comme le XS c'est beau Pome. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Dim 17 Nov - 9:22 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Dim 17 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Dim 17 Nov - 11:48 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Dim 17 Nov - 12:36 | |
| C'est bien Superbarbiche mais 42h hebdo, les potos. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Lun 18 Nov - 10:54 | |
| - monostreet a écrit:
- C'est bien Superbarbiche mais 42h hebdo, les potos.
au moins tu sera bien payer du moins je l'espère | |
|
| |
pome
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Lun 18 Nov - 11:33 | |
| Des nouvelles de notre immigré en Helvétie ! ça fait plaisir ! Heureux de te relire, tu nous manquais ! On va pouvoir reparler de bécanes "exotiques" et de vieilleries ! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Sam 23 Nov - 10:48 | |
| Idem Pome et tous. Encore une bonne quinzaine (?) et la machine Mono est relancée,il faut aussi que je continu ma grand raid que je n'ai pas retouché depuis ( donc aussi que je la rapatrie sur le home nouveau ). Du job quoi, finir l'adaptation du réservoir avec une pompe à dépression et des robinets qui vont bien, voir pour la tête de fourche ( enduro, GR de KTM, autre ) et pour les compteurs, finaliser la ligne et adapter l'ACRA, les cales pieds , l'arrière avec un porte bagages " Mono ", la selle, la batterie ( tien !!!! ), le sabot alu va bien, les rallonges de fourches, qui faire des clichés de tout ça au fur et à mesure. OUF:kfe: _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Sam 23 Nov - 19:36 | |
| En voilà du taf à venir _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
michelside78
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Jeu 26 Déc - 23:29 | |
| Salut,la varadero est vendu et depuis je roule en 750XTZ deuis quelques mois Voici des photos lors du rassemblement des millevces authentic en Auvergne Salut Michel | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 27 Déc - 12:17 | |
| Merci de passer nous voir Michel, qu'est-ce qui a motivé ton changement de monture, un problème mécanique, un changement d'utilisation, car le varadero est quand même plus moderne que le ténéré _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
michelside78
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 27 Déc - 13:09 | |
| - oldtrailer a écrit:
- Merci de passer nous voir Michel,
qu'est-ce qui a motivé ton changement de monture, un problème mécanique, un changement d'utilisation, car le varadero est quand même plus moderne que le ténéré Salut,rien de tout ça,en fait je devais acheter a la place de ma Varadero de 1999 une 1000Vstrom de 2005 a un prix defiant toute concurrence 1000€ avec un peu plus de 100000kms,une fois la Varadero vendu,le gars qui devait me vendre sa 1000Vstrom suite a un soucis n'a plus vendu sa 1000Vstrom Donc etant a pied je voulais de nouveau un trail,apres trois Africa,j'ai pris une 750XTZ qui etait equipée a ma convenance,porte bagage et ses trois valises,bequille centrale,pare cylindre,selle confort que j'ai echangé contre une selle standard Je ferais deux repproches a la 1000Varadero,son poids un truc de fou a manoeuvrer a l'arret,dés que l'on roule ça va,et la forme de son carenage qui te trempe les genoux dés la moindre averse Par contre son moteur est terrible rempli dés les bas regime,et son freinage integrale est vraiment bien Une photo de ma 750 a son achat,selle confort et trois valises blanche que j'ai revendu car j'ai un jeu complet du meme modele en gris qe je traine depuis le siecle dernier Depuis j'ai fait faire DES STYCKERS pour les carenages avant Salut Michel | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 27 Déc - 13:21 | |
| - Code:
-
suite a un soucis n'a plus vendu sa 1000Vstrom Ce sont les aléas, les joies des imprévus de la vie _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 27 Déc - 18:50 | |
| Salut Michel ! C'est vrai que la Varadero, à manœuvrer, c'est un "porte avion"! Et sur la super T , pourquoi avoir viré la selle confort ? En passant, un exemple de "créativité" pour gros bras dans les chemins : | |
|
| |
michelside78
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 27 Déc - 18:59 | |
| - pome a écrit:
- Salut Michel !
Et sur la super T , pourquoi avoir viré la selle confort ? Saut,en premier c'etait une selle retaillée,avec moins d'epaisseur de mousse,donc moins confortable a mon gout que celle d'origine En deux je suis assez grand pour bien toucher au sol avec une selle d'origine Et en trois,affaire de gout encore une fois et pour le look je prefere la selle d'origine,sur le trail les selles a etages je trouve ça moyen,c'est mieux sur des motos de route Et pour finir j'ai fait plaisir a un proprio de superT un peu plus court en patte que moi qui cherchait une selle rabaissée depuis un an,il est venu en train sans hesité d'Avignon jusqu'a Paris,il etait vraiment interessé Salut Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité | |
| |
|
| |
| les autres trails bi ou plus si affinité | |
|