| les autres trails bi ou plus si affinité | |
|
+15steph.27 michelside78 sined KLE66 superbarbiche armalo Herve63 Clad KIRIKOU Bridge pome kutulu oldtrailer Bistouri monostreet 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Lun 10 Oct - 23:01 | |
| - Bridge a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- j'aime le canyon
+1
+1 j'ai un pote qui a rouler avec pendant 2ans . la sienne étais libre, 130 cv au banc . sa pousse graveee ! il a même fait quelques session circuit et en a surpris plus d'un . une arme cette brèle . mais jamais en dessous de 8L/100KMS et difficile de rouler cool avec . ces pour sa qui la vendus pour acheter un 883 . maintenant il roule cool et ce fait autant plaisir avec le 883 mais différemment . | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Mar 11 Oct - 11:15 | |
| les perfs sont jamais gratuites mais cette conso se maintient en roulant cool car les vstrom qui partageait le même moulin ne sont pas connus pour ça, sauf en attaque. pour info c'est un navigator. pour moi c'est une moto quasi parfaite, car plus confortable qu'une multistrada par exemple, et qui pousse (très) fort avec ce moteur réputé. j'en aime aussi l'esthétique racée, pas pataude, sportive sans exagération. passer du navi au 883 mais ce n'est que mon avis _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Jeu 13 Oct - 23:10 | |
| Vu sur le BC, rare une 350 Ducati bi, c'est l'Eléfant 350 de Cagiva Sinon chez Cagiva la Gran Canyon était en 900 avec le Ducati, en 1000 avec le Suz c'est la Navigator _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 14 Oct - 22:33 | |
| Vu sur MOTONET une Versys 1000 4cylindres. Peut on parler encore de trail ????? .....................Enfin, moi ce que j'en dis............................. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Dim 16 Oct - 10:06 | |
| oui, la question se pose _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Dim 30 Oct - 15:20 | |
| En mille aussi l'Aprilia " Caponord " _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Lun 31 Oct - 15:05 | |
| Moto Guzzi Quota : elle a déjà été postée mais pas dans cette "finition". | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Lun 31 Oct - 19:28 | |
| Mono tu avais oublié ma jaunette ! Désolé clad Je n'ai pas les mêmes arguments | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Lun 31 Oct - 21:18 | |
| faut voir _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Mar 1 Nov - 21:07 | |
| la orange fait sourire, mais la noire elle le fait je trouve _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Mar 1 Nov - 21:30 | |
| C'est jaune, c'est un trail "routier" avec un gros bi en V , c'est, c'est, c'est ???? la Buell XB12 Ulysses _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Mar 1 Nov - 21:32 | |
| ça j'aime bien aussi, et pour être original... _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Mar 1 Nov - 21:40 | |
| Le noir ca doit être de l'adhésif pour la protection de ses plastiques d'ou les traits obliques. Oubli réparé, Hervé63 tu étais beau ce WE au col du Colombier ( suis je , absous ???) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Mar 1 Nov - 21:48 | |
| si l'on excepte le monumental premier plan, le paysage en fond est somptueux _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Jeu 3 Nov - 18:25 | |
| Là aussi c'est jaune, ca a des pneus tétines, plus d'un cylindre et en plus c'est une Kawa . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| |
| |
pome
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Jeu 3 Nov - 20:56 | |
| - armalo a écrit:
On dirait un TW !!! C'est juste un peu plus gros et plus pêchu !!! | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 4 Nov - 13:16 | |
| Ca a un super look | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 4 Nov - 15:34 | |
| je trouve le train avant d'une mocheté à faire peur mais le délire jouissif _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 4 Nov - 16:40 | |
| et ça c'est pas de la bombe.... benelli tre K 1130 et la même serie "amazonas" d'accord c'est un triple mais c'est pas moi qui ai commencé je trouve le look _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 4 Nov - 16:53 | |
| quant j'ai fait l'EURO DEMO a Bruxelles en 1996 il me semble ? beaucoup d'Allemand rouler avec des RAT-BIKE noir mat et pneus cramponner . ces super beau ! je me rappel très bien d'un 1000 FZR noir mat avec ces pneus crampons, sont grand guidon et un imposant porte bagages a l'arrière . a part sa il étais tous d'origine, superbe je vous dit . c'étais pas encore la Mode POST-COMBUSTION mais s'en en prenais le chemin . d'ailleurs j'aime beaucoup ce style rien d'esthétique que de l'utile . et ta même pas peur de la mettre au tas dans les chemins ni de la rayer quant tu la charge TOP ! | |
|
| |
pome
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 4 Nov - 18:32 | |
| La Benelli : trop beau "the rital design !" Mais un collègue qui en a eu une a multiplié les déboires. 3 fois rapatrié dans un camion suite à grosse panne et il ne comptait plus les petites misères diverses..... | |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Ven 4 Nov - 18:50 | |
| - monostreet a écrit:
- C'est jaune, c'est un trail "routier" avec un gros bi en V , c'est, c'est, c'est ????
la Buell XB12 Ulysses
La première KLE que je suis allé voir était en vente car son proprio venait justement de se prendre une Ulysse. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité Dim 6 Nov - 12:58 | |
| une de mes préférées multistrada 1000 et 1100 et ça envoie _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autres trails bi ou plus si affinité | |
| |
|
| |
| les autres trails bi ou plus si affinité | |
|