| Salut tout le monde (présentation totof) | |
|
+15Thisabou sined armalo Clad superbarbiche jean-marc KLE2B Herve63 pome Bridge Ostrogoth_42 monostreet Bistouri oldtrailer totof27 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Dim 20 Nov - 18:24 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Dim 20 Nov - 18:38 | |
| Faut demander à Barbiche qu'il te prête sa belle-mère !!! | |
|
| |
totof27
Messages : 127 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 52 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Dim 20 Nov - 18:48 | |
| faut que j'en parle avec ma femme | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Dim 20 Nov - 18:56 | |
| créons sur le forum une banque de prêt de belle-mère pour ceux qui n'en aurait pas on contacte la mère bettencourt, elle a du répondant _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
totof27
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Sam 7 Jan - 15:32 | |
| Hello Bon aujourd'hui tentative de démarrage de la moto mais la batterie est vraiment hs de chez hs. J'arrive tout de même à la démarré avec des cosses, coté moteur tout semble toujours OK. Je me suis donc attaqué au pot d'échappement (cf mon message au dessus), et la c'est la kata quelques photos: avant de démonter: puis une fois démonté: pas très beau n'est ce pas sinon j'ai une question, en démontant le pot d'un coté j'ai des écrous et de l'autre des visses c'est normal ça ? en image: sinon une fois gratté un peu et bah c'est pire et aussi le protège chauleur bon clairement l'achat d'un pot n'est pas au programme, je vais voir avec mon frère la semaine prochaine ce qu'on peu faire. a suivre A++ | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Sam 7 Jan - 15:41 | |
| Heu! Old pour les belles mères, on peut pas plutot faire des dons ? Sinon, salement mangé ton collecteur, j'en ai jamais vu de percé contrairement au silencieu. Pour les vis , est bien ca ou des gougeons et écrous boqués dessus ? noremalement c'est des écrous . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 10 Jan - 17:57 | |
| A quelques détails près, la ligne d'échappement de ma bécane doit ressembler à la tienne, et dire que certains payent pour avoir un pot qui vocalise, nous y'a plus qu'à attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Ven 13 Jan - 17:16 | |
| - Tomane a écrit:
- Bien joué ta mob comme quoi un p'tit tour ds le grenier ça change tt....!!
Moi je ferai bien un echange des soufflets si il y avait du velcro, ou....des pressions ou.... !!! ms bonjour le demontage, vu mes capacité a ne pas m'en occuper.. ça risque d'etre tres ms tres compliqué il y a ça aussi mais ou le trouver ????? http://kawasakikle500.it.forumcommunity.net/?t=48121035 la fixation d'un garde boue enduro est originale aussi http://kawasakikle500.it.forumcommunity.net/?t=48121035&st=15 |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Salut Ven 13 Jan - 18:40 | |
| Je réponds à ta question "où trouver ça ?" : http://www.touratech.com/shops/007/advanced_search_result.php?osCsid=a54fa0ac2a7cc615659ecfed03d80d8f&keywords=guetres&osCsid=a54fa0ac2a7cc615659ecfed03d80d8f&x=0&y=0 _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Ven 13 Jan - 19:01 | |
| j'aime bien le style de garde boue AV remonté ..., raid Paris Dakar.! sur la photo prise sur le fofo la fourche n'est pas d'origine : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Ven 13 Jan - 19:26 | |
| - Bistouri a écrit:
- Je réponds à ta question "où trouver ça ?" : http://www.touratech.com/shops/007/advanced_search_result.php?osCsid=a54fa0ac2a7cc615659ecfed03d80d8f&keywords=guetres&osCsid=a54fa0ac2a7cc615659ecfed03d80d8f&x=0&y=0
Merci Bistouri et salutations par la même, mes soufflets sont morts et je vais me laisser tenter Amicalement |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Ven 13 Jan - 22:06 | |
| - Citation :
- sur la photo prise sur le fofo la fourche n'est pas d'origine :
non c'est une inversée de cr 250, le pilote est "signo 77" du forum italien. il a acheté telle quelle sa KLE et ne sait comment la monter. Pour info, il dit avoir cassé son moteur à cause du garde-boue haut, trop de boue se serait accumulée sur le radiateur, lors d'une sortie TT entrainant une fatale surchauffe. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
sined
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Ven 13 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Ven 13 Jan - 22:24 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
totof27
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Sam 17 Mar - 15:58 | |
| Salut tout le monde Je viens de recevoir mes pièces commandées (commandées chez equimoto.fr et aucun problème et je n'ai pas d’intérêts dans la société ) donc une batterie, deux joints d'échappement, une clé pour l'amorto et une feuille de papier joint pour refaire le joint du tendeur de distrib le suite pour le remontage, la semaine prochaine. A++ | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Sam 17 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
totof27
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mer 21 Mar - 20:09 | |
| Hello ce soir c'est remontage Avant ça voici le pot "réparé", je précise qu'on (moi et mon frère) n'est pas soudeur (je pense que ça se passe de commentaires ) mais on a fait ce qu'on pouvait puis une fois repeint et enfin une astuce trouvé sur le net, mettre un peu de graisse sur les joints d'échappement afin d'éviter qu'ils ne tombent. Sur la photo, les joints sont sur le collecteur mais avec l'expérience de ce soir je conseil plutôt de les coller (toujours avec de la graisse) au niveau des sorties moteur J'ai aussi bien sur remonté ma nouvelle batterie qui a refait repartir la beeeeete sans problème et ainsi a cuit un peu la peinture. Il me reste plus que le protège chaleur à terminer mais là c'est finger. A++ | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mer 21 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mer 21 Mar - 21:11 | |
| pour une nouvelle expérience c'est plutôt bien non et puis la soudure estompée par la peinture est cachée par le sabot, alors tout va bien _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
totof27
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Jeu 22 Mar - 9:37 | |
| C'est exactement ce que je me suis dis
A++ | |
|
| |
totof27
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 2 Oct - 8:27 | |
| Hello tout le monde
juste quelques nouvelles, le moto marche toujours impec.
Après de longue semaine à ne pas rouler (trop de taf), je l'ai redémarré dimanche au quart de tour et suis allé faire un tour aux puces moto à Elbeuf.
J'avais espoir de trouver un amortisseur arrière mais sans succès. Le mien et vraiment mort de chez mort, et même dangereux je trouve, va vraiment falloir faire quelque chose !!!
A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 2 Oct - 10:25 | |
| Salut totof , le mien est mort aussi,il pisse l'huile et vu les prix du neuf ,de l'adaptable de l’équivalent ? |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 2 Oct - 18:15 | |
| le mien aussi es HS ! et le prix de l'adaptable ... - - - | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 2 Oct - 19:33 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- le mien aussi es HS !
et le prix de l'adaptable ... - - - KIRIKOU je t'ai trouvé un amortisseur d'occasion EMC à 99€.........c'est une affaire!!!! Je te passe le lien en MP _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 2 Oct - 20:13 | |
| Un semi remorque d'amortisseur de KLE vient de se renverser devant chez moi ......qui en veux ? en MP bien sur !! MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde (présentation totof) | |
|