| Salut tout le monde (présentation totof) | |
|
+15Thisabou sined armalo Clad superbarbiche jean-marc KLE2B Herve63 pome Bridge Ostrogoth_42 monostreet Bistouri oldtrailer totof27 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 2 Oct - 20:24 | |
| - KLE66 a écrit:
- KIRIKOU a écrit:
- le mien aussi es HS !
et le prix de l'adaptable ... - - - KIRIKOU je t'ai trouvé un amortisseur d'occasion EMC à 99€.........c'est une affaire!!!! Je te passe le lien en MP
toi tes un copain !enfin pas celui de mon porte feuille mais de mon KLE MERCI KLE66 ! - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 2 Oct - 20:28 | |
| http://ecomotospieces.com/fr/amortisseur-occasion-kawasaki/2064-amortisseurs-occasion-500-kle-.html voilà!! en vente mais plus en stock
Dernière édition par Ericdu87 le Mar 2 Oct - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 2 Oct - 20:33 | |
| TROP TARD VENDUS ! | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 2 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 2 Oct - 20:40 | |
| Je ne t'avais pas encore salué, voila qui est fait. Tu as fait du bon boulot pour retaper ta meule. Vivement que je puisse faire comme toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 2 Oct - 20:53 | |
| - Ericdu87 a écrit:
- http://ecomotospieces.com/fr/amortisseur-occasion-kawasaki/2064-amortisseurs-occasion-500-kle-.html
voilà!!
en vente mais plus en stock Il était déjà en vente et vendu avant que je bidouille mon amortisseur!!! C'est à dire que cela fait... des lustres! |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 2 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mer 3 Oct - 1:07 | |
| |
|
| |
totof27
Messages : 127 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 52 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mer 3 Oct - 8:19 | |
| Yo
Je l'avais vu aussi celui a 99 euros mais plus dispo.
A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mer 3 Oct - 18:43 | |
| - totof27 a écrit:
- Yo
Je l'avais vu aussi celui a 99 euros mais plus dispo.
A++ Même les hommes de cromagnon l'on vu |
|
| |
totof27
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Sam 15 Mar - 16:43 | |
| Salut tout le monde il y avait un petit moment que j'avais posté Bon niveau moto ça roule toujours et pas de problème, j'ai refait une synchro il y a quelque temps et ça marche du feu de dieu Du coup aujourd'hui c'était changement de pneus: J'ai prix des continental attack 2 (Kms moto 44750) A++ | |
|
| |
totof27
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Sam 2 Mai - 15:04 | |
| Salut tout le monde Cela faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles Aujourd'hui c'est révision: On commence par démonter quelques pièces Puis vidange et huile neuve (presque 3 litres car changement aussi du filtre à huile) Accès au filtre à air (c'est toujours un plaisir de tout démonter pou le filtre à air) Le neuf et l'ancien Vidange du circuit de refroidissement Ne pas oublier le réservoir à vider Bien le rincer car comme on peut le constater il y a un peu de dépôt Changement du liquide de frein arrière et avant J'ai utilisé un seringue pour vider les réservoirs et enfin une synchro On remonte, un petit tour pour vérifier que tout va bien et hop c'est reparti A++ | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Sam 2 Mai - 16:48 | |
| Nikel, en voilà une KLe contente _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Dim 3 Mai - 9:01 | |
| une kle bien bichonnée | |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 19 Mai - 0:51 | |
| C'est bon ça!!! Merci pour les photos. ça donne envie de la bichonner.
| |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Mar 26 Mai - 13:11 | |
| Salut totof27,
il serait possible de savoir quels diamètre de tuyau tu as utilisé pour la synchro?
| |
|
| |
totof27
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Jeu 28 Mai - 15:56 | |
| Salut fiti kle 500
J'ai utilisé trois types de tube
Tube cristal 10mm interne: pour la boucle avec l'huile de boite à l'intérieur (huile de boite car suffisamment visqueux mais pas trop)
Tube plastique (avec un treillis interne) 10mm intérieur que je raccorde au tube cristal 10mm (le tube cristal 10mm s’arrête en haut de la planche en bois) j'aurai pu aussi utiliser du tube cristal pour continuer (j'ai fait avec ce que j'avais) Dans ce tube pas d'huile, mais uniquement de l'air de la dépression
Tube divers 8 mm interne: que j'ai raccordé au tube 10mm treillis via des raccords plastiques standards je passe en 8mm sur 40/50 cm environ, pour la connexion finale aux carbus
A++ | |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Jeu 28 Mai - 22:28 | |
| Yes, merci beaucoup. ça va éclaircir beaucoup ma lanterne. En plus moi qui devais la faire, j'ai toujours reporté. Donc si je résume: Je pars des carbu en 8mm et atterrir au suceaumetre avec du 10mm.
Pour ce qui est des branchements carbu via le suceaumetre, on est bien d'accords qu'il y en a trois si tu enlèves le réservoir et deux si tu branches le reversoir en auxiliaire? | |
|
| |
totof27
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Ven 29 Mai - 9:19 | |
| Re
Pour le 8mm vers le 10mm c'est bien ça.
Ensuite je ne suis pas sur de comprendre la questions pour le branchement
De mon point de vue il faut obligatoirement retirer le réservoir car la visse de réglage de synchro se trouve entre les deux carbus et donc accessible par le dessus que si le réservoir est retiré. En laissant le réservoir c'est peut-être possible mais il faut un outil adapté et il faudra une bidouille pour avec la dépression qui va au réservoir et à l'appareil de synchro en même temps.
D’ailleurs je me demande si cela ne va pas créer une différence notable au niveau de l'appareil de synchro car une partie de l'air continu à aller au réservoir ==> différence entre carbu droite et gauche.
Donc une fois le réservoir retiré, il faut piquer le "suceaumètre" à la place de la durite qui va au réservoir pour la dépression d'un coté et retirer un petit cabochon et faire le 2ieme piquage de l'autre coté. Il faut donc une nourrice pour l'essence.
A++ | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Ven 29 Mai - 14:21 | |
| Quand je fais faire ma synchro au garage (et c'est rare, car ça ne bouge pas d'un poil), ils mettent en place un système avec une nourrice qui vient remplacer le réservoir et qui se branche sur les tuyaux de la moto. En outre, il faut un tournevis coudé et flexible pour le réglage. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Ven 29 Mai - 22:50 | |
| Salut, normalement le réservoir nourrice doit avoir une mise a l'air: libre (ouvert), ou être en matière très souple (genre poche à eau rando) ou pressé dans une bouteille. J'ai lu ça http://desousa.sandra.perso.neuf.fr/zebulon01/sync_carbs1.pdfet il préconise le Twinmax en premier et la colonne à mercure arrive avant le depressiometre. Chez moi, j'ai un arbre et des sangles, je pense qu'il y a peut-etre moyen d’attacher le réservoir en l'air. Vais voir ça. _Quelqu'un a-til fait vérifier son avance d'allumage avant la synchro? | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) Lun 1 Juin - 8:44 | |
| il est super cet article il faudrais le mettre dans les tuto ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde (présentation totof) | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde (présentation totof) | |
|