Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Bruit suspect Mer 7 Déc - 21:00
Herve63 a écrit:
Alors
Il n'y a plus de docteur sur le forum
ben, moi je l'ai jamais été
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
oldtrailer
Sujet: Re: Bruit suspect Ven 30 Déc - 19:23
alors Hervé ou en est-tu avec ce bruit ? t'as avancé
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
Sujet: Re: Bruit suspect Mer 4 Jan - 17:58
J'ai pas avancé d'un pouce ... toutefois il semble que le bruit soit plus ou moins dans la moyenne. Je vais tenter un réglage soupape, vidange à la Castrol et synchro et nous verrons bien.
Briztou
Messages : 72 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 61 Localisation : Guyane Francaise
Sujet: Re: Bruit suspect Mar 30 Avr - 5:14
c'est toujours open ?
j'aime bien les bruits... je suis également un inquiet de nature...MAIS là j'entends rien de spécial non plus ....
vu où est placé le micro des caméras généralement j'entends un vague "feulement" irrégulier sous le réservoir / selle... la boite à air est bien fermée/ clipée ?
Plus qu'un qu'un clock-clock régulier... j'entendrais (gros conditionnel donc) plus un très très vague "CRRRrrrRRR" intermittent (comme si un pignon était à moitié engagé ou accrochait de temps en temps ... démarreur entrainé par exemple mais PAS D'AFFOLEMENT je suis pas du tout convaincu de ce que j'entends sur la vidéo ...) (et puis traduire des onomatopée par écrit c'est pas simple !)
"Ton bruit" (bien obligé de l'appeler comme ça pour le moment.. ( ... ) :
il suit le régime moteur il s'amplifie plutôt à la prise de tour ? A la décélération ?
Et puis y faut répondre aux questions posées !!! ==> le tournevis / baguette ? t'entend plutôt de quel coté ?
(si c'est la première fois que tu fais vas y progressivement : tu cales l'outil là où tu veux écouter et tu cales ensuite progressivement ton oreille sur l'autre extrémité jusqu'à obtenir le volume désiré... les bruits et volume de ce que tu entends sont proportionnels à la pression exercée..) une baguette en bois c'est mieux ça filtre un peu et c'est moins métallique comme bruit.. T'inquiètes ça fait rire beaucoup de gens (même des "mécanos" ayant pignon sur rue...) mais c'est hyper efficace pour détecter des trucs...
moi je commence ce WE sur le mien...que je récupère demain...
Briztou
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit suspect Mar 30 Avr - 5:53
il me semble qu'Hervé63 n'a plus sa KLE depuis un bon moment je crois
oldtrailer
Sujet: Re: Bruit suspect Mar 30 Avr - 7:02
Ericdu87 a écrit:
il me semble qu'Hervé63 n'a plus sa KLE depuis un bon moment je crois
exact, il roule en triumph maintenant.
ALEA JACTA EST
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
Sujet: Re: Bruit suspect Mar 30 Avr - 10:42
Oui c'est vrai je ne l'ai plus, mais ça ne m'empeche pas de rester sur le fofo .....
d'ailleurs j'ai aidé le fils d'un ami à acheter une KLE ce weekend . Il va s'inscrire sur le forum, faites lui bon accueil
oldtrailer
Sujet: Re: Bruit suspect Mar 30 Avr - 12:46
Herve63 a écrit:
Oui c'est vrai je ne l'ai plus, mais ça ne m'empeche pas de rester sur le fofo .....
d'ailleurs j'ai aidé le fils d'un ami à acheter une KLE ce weekend . Il va s'inscrire sur le forum, faites lui bon accueil
hola qu'est ceci pas de passe droit ni de clientélisme ici, seul le mérite KListique est reconnu
ALEA JACTA EST
Briztou
Messages : 72 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 61 Localisation : Guyane Francaise