| accoup à bas régime: bizzare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raph65
| Sujet: accoup à bas régime: bizzare Dim 10 Juin - 9:29 | |
| Bonjour à tous, je n'intervient que rarement, désolé et comme toujours ont vient sur le forum lorsque l'on a un soucis........ pas bien. faut dire que coté soucis mon KLE ne m'en fait pas trop, en 2 ans et 5000km je me suis fait un train de pneu (annaké 2) qui change tout (en bien), Un jeu de plaquettes de freins et je vient juste de changer les joint spy et puis ..... Depuis quelques temps j'ai des accoup à bas régime en accelerant doucement, si j'y vais comme un sourd c'est ok, mais c'est pénible surtout à 2. Je pense à la synchro carbu ou au membrane, vous avez une idée ? En passant, j'ai lu beaucoup de sujets et au niveau consso je peu faire 180km ou 270 280 suivant utilisation, mais vu que ce qui me plait sur cette moto c' est les petites routes dans les tours c'est souvent - de 200. Merci pour vos éclairage à venir. Raph Ps Miss KLE est de 95 et à 64500 km | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: accoup à bas régime: bizzare Dim 10 Juin - 9:48 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: accoup à bas régime: bizzare Dim 10 Juin - 10:03 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: accoup à bas régime: bizzare Dim 10 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: accoup à bas régime: bizzare Dim 10 Juin - 10:40 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
armalo
| Sujet: Re: accoup à bas régime: bizzare Dim 10 Juin - 10:43 | |
| Comment j'ai eu peur sur ce coup là ....
Bon ben va falloir que j'essaye jusqu'au bout alors !!! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: accoup à bas régime: bizzare Dim 10 Juin - 10:53 | |
| - armalo a écrit:
- Comment j'ai eu peur sur ce coup là ....
Bon ben va falloir que j'essaye jusqu'au bout alors !!! En rentrant du RAID 240km avant réserve!!! Pendant le RAID 5l au 100km......... _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: accoup à bas régime: bizzare Dim 10 Juin - 10:57 | |
| Depuis quelques temps j'ai des accoup à bas régime en accelerant doucement, si j'y vais comme un sourd c'est ok, mais c'est pénible surtout à 2. Je pense à la synchro carbu ou au membrane, vous avez une idée ?
Ce ne serait pas l'amortisseur de couple situé derrière la couronne? Je viens de commander cette pièce, car j'ai des à-coups à la remise de gaz........ (27,60€ chez Kawa).
_________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: accoup à bas régime: bizzare Dim 10 Juin - 11:41 | |
| sa me fait penser a la station d'essence du samedi soir . KLE66 tout fier qui annonce qui a consommer 10L pour la journée moi, toujours le mot pour rire, je sort illico "vus l'allure ou tu te traine sa fait beaucoup !" j'ai compris pourquoi il a prit un coup de speed pour monter au gite ! pas besoin d'avoir des GSXR CBR YZF ZXR pour avoir l'ambiance Joe Bar Team | |
|
| |
raph65
| Sujet: Re: accoup à bas régime: bizzare Dim 10 Juin - 17:00 | |
| Oui oui 270 km dont env 20 sur réserve, St Etienne nord ouest de Lyon sur autoroute à 120 puis direction le jura via la plaine de l'ain et des départementales. Bon le lendemain accompagné d'un Tmax et en s'y mettant bien et exclusivement sur petites routes, passage en reserve à 180. Persso je roule peu en moto (et beaucoup en camion) donc quand je monte sur la moto je ne regarde ni la consso ni les pneus c'est juste pour le plaisir. Des fois le soir je rentre par le chemin des écoliers et quel bonheur, ce moteur qui aime monter dans les tours......, si la qualité de fabrication était au rdv ce serai le top du top cette moto, mais ça rouille de partout, ça vibre. Pour en revenir à mon soucis, je vais regarder cet amortisseur de couple, et la synchro des carbu ? Merci pour vos réponses. Raph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accoup à bas régime: bizzare | |
| |
|
| |
| accoup à bas régime: bizzare | |
|