| bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) | |
|
+8fred325 sined oldtrailer monostreet algo_38 KLE66 Ostrogoth_42 pascaljulien38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Sam 25 Aoû - 21:29 | |
| no woman no cry dans le sens complet de la chanson voulait plus dire : non femme,ne pleure pas Je me rappelle du temps où nous nous asseyions dans la cour de Trenchtown etc etc mais bon on peut dire aussi pas de femme, pas de pleurs, de toutes façons j'aime cette chanson, donc c'est comme veut et effectivement ça me va aussi en ce moment..... | |
|
| |
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Sam 25 Aoû - 23:26 | |
| pour en revenir a ton idee de mettre un etrier deux pistons, ca ne freinera pas mieux,ca ne donne pas plus de mordant, juste un meilleure repartion de force sur la plaquette,ce qui te donne la pression c'est le maitre-cylindre,un 600 cbr (pc25) bon diametre de guidon,c'est ce que j'ai | |
|
| |
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 26 Aoû - 8:49 | |
| donc le top pour un freinage correct, 1) changer la durite pour une avia, si pas de resultat MC 600 cbr, de toutes facons je vais proceder par etape, je cherche pas la perfection mais par chez moi y a quelques tracteurs ou vaches qui sortent de nul part dans les virages sur les departementales, mais c'est pas le seul coin de France.... merci, je vais voir ça | |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 26 Aoû - 8:51 | |
| il vaut mieux en 1 er la durite ou le maitre C? ou peut etre les deux ensemble | |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 26 Aoû - 9:37 | |
| j'ai trouve ça , c'est le bon? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/319624926.htm?ca=22_s | |
|
| |
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 26 Aoû - 11:33 | |
| y'a pas de levier et vu la gueule......... t'as ca: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/357869026.htm?ca=12_s ca: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/357633651.htm?ca=12_s par exemple!!! sinon oui change la durite en meme temps tu n'auras q'une seule purge a faire.. | |
|
| |
zanza
Messages : 32 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 58 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 26 Aoû - 11:43 | |
| Salut et bienvenue à toi Si je crois ce que je lis, tu as (ou a eut) une F650 ? Moi aussi et je suis pas déçu de l'avoir remplacée par la KLE pour le moment | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 26 Aoû - 11:47 | |
| BIENVENUS ! je reprend l'ordi apret une semaine d'absence....ya plein de nouveauté sur le forum ! vais lire tous ce que j'ai manquer . - - - | |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 26 Aoû - 14:22 | |
| au debut j'etais content de la bm, mais petard, elle aime pas mais pas du tout les bas régimes et elle chasse du cul des qu'il y a des raccords sur la route, pneus neuf et gonflés corrects. J'ai pas eu ce probleme avec la kle, j'ai repris les memes routes pour voir, elle dandine pas du tout meme quand je roule sur le raccord, j'ai plus confiance, y a pas photo, la kle est bien plus maniable, je penche bien plus dans les epingles sur routes etroites de montagne (enfin moyenne pour l'instant) , donc la bm au placard( a vendre) et vive la kle, pi c'est le 3em gromono, ç'a suffit!!!!meme les 2 défauts mageurs de la kle (remediables) me font pas regretter la f 650 de bm. | |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 26 Aoû - 14:52 | |
| merci a vous 2 (kirikou et zanza)pour la bienvenue desolé, | |
|
| |
gus2
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 59 Localisation : france
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 26 Aoû - 19:19 | |
| Bienvenue au club | |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 26 Aoû - 19:20 | |
| merci fred, je vais voir ça rapidos | |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 26 Aoû - 19:25 | |
| merci joel | |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 26 Aoû - 19:30 | |
| en fait mon prenom est Pascal, julien c'est parce-que des pascal38 y en a pas mal sur d'autre sites, je veux pas changer a chaque fois | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Lun 27 Aoû - 23:35 | |
| Juste comme ça, la KLE a déja un étrier à deux pistons, quand a mettre un quatre le problème pourrait bien venir du peu de place coté intérieur laissé par les rayons de notre bète ( si ça passe va pas falloir mettre quoique ce soi entre le dit étrier et les rayons ), sans compter la fabrication du support spécifique au montage ( quoique tout peut se faire ). Solution??? diminuer l'épaisseur du problème coté intérieur, mettre un disque de plus grand diamètre ( en s'éloignant de l'axe, les rayons se rapprochent du centre ). mais là vu le perçage un peu spécifique de notre disque, qu'adapter ???? tout ça coté disque bien sûr. Donc pour ma part ca serait déja la durite aviation, puis le maître cylindre ( pas l'inverse, car pourquoi mettre un MC plus performant avec une durite qui risque de se déformer à la pression ??? ) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Mar 28 Aoû - 0:59 | |
| salut j'ai commandé une durite avia chez SilverPerformance.fr et je vais donc changer mon lockheed, je pense que le liquide de freins doit etre pourri (moto de 99)et la durite doit se deformer, apres ça je pense que ça ira mieux,apres remplacement du MC et apres j'arrete, ça ira comme ça Pascal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 9 Sep - 21:58 | |
| |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 9 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 9 Sep - 22:12 | |
| desolé de pas avoir repondu plus tot,j'etais a l'hosto pour ablation de la vesicule, je viens de sortir, pas de moto et velo pendant 15 jours mini, un peu penible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Dim 9 Sep - 22:21 | |
| Je rentre d'une appendicite. Si nous avions été dans le même hosto, nous aurions eu de quoi causer. Remarque, ils m'ont gardé que 24 heures |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Lun 10 Sep - 0:57 | |
| j'etais a bourgoin entre grenoble, chambery et lyon, 15 jours sans sport, de toutes façons j'en ai profité pour controler l'embrayage, changer les ressorts, durite aviation, huile de fourche, etc, etc | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Lun 10 Sep - 10:37 | |
| et bien les gars, ça va pas fort de votre côté vous en ch... pas trop _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Lun 10 Sep - 13:52 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Lun 10 Sep - 18:01 | |
| Quand on sera guéri. N'oublions pas que c'est un forum d'hommes mûrs. |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Lun 10 Sep - 20:55 | |
| Houlà Kléauxpâtes !!!!!! Tu prends le risque d'un carton rouge donné par l'ensemble des filles du fofo.
Allo!!!! Bridge, Lagrandefa, Thisabou, CHRISTINE08, crystal64 et toutes les filles, vous êtes par là ?????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) | |
| |
|
| |
| bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) | |
|