| bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) | |
|
+8fred325 sined oldtrailer monostreet algo_38 KLE66 Ostrogoth_42 pascaljulien38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Lun 10 Sep - 22:01 | |
| Je peux, Mono, je suis convalescent |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Mar 11 Sep - 8:38 | |
| bienvenue un peu en retard mais bienvenue quand même | |
|
| |
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Jeu 13 Sep - 20:33 | |
| salut et merci superbarbiche | |
|
| |
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Jeu 13 Sep - 20:42 | |
| j'ai hate d'essayer mes freins, j'ai mis une durite avia, changer bien sur le liquide, changer mes ressorts d'embrayage, par contre il est toujours aussi dur !!!! en fait quand j'ai eu remonter et purger mes freins la poignée etait pas tres dure, mon mecano m'a donné une bonne idée: mettre en compression la poignée avec un "rilsan" pendant 1 jour ou 2 et toutes les bulles d'air sont remontées par l'antiretour du MC, impeccable, ça marche super!!!!! ah!! certains pro sont vraiment des pros !!!! reste plus que la fourche, j'attaque demain..... | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Jeu 13 Sep - 21:18 | |
| Ca marche effectivement PJ38 mais il faut avoir une bonne nuit devant soit, donc pas être pressé Sinon, comment va le convalescent et surtout on passe quand avec Algo38 ???? Clad et les autres ???? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Jeu 13 Sep - 21:28 | |
| normalement suis a l'arret jusqu'au 5 octobre voir plus, pi avec mes trous dans l'bide, je peux décemment pas rider(ni moto, ni vtt), alors je sais pas trop, mais ça me demange un maximum, je suppose que t'imagine!!!! | |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Jeu 13 Sep - 21:32 | |
| en fait quand je suis dessus,c'est bon, mais c'est pour la manoeuvrer, le vtt, c'est moins drole mais la semaine prochaine, je pourrais l'enfourcher | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Jeu 13 Sep - 21:38 | |
| On peut passer juste pour te saluer _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Jeu 13 Sep - 21:47 | |
| bien sur, quand vous voulez, tel avant ou e mail, vous etes café? mousse? | |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Mer 19 Sep - 20:59 | |
| ben ça y est, changé les bougies, le filtre a air, nettoyé le reservoir, demain liquide de refroidissement, un peu galere pour le filtre a air mais bon, pas grave, semaine prochaine on passe a l'essai, ça c'est plus plaisant. | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Jeu 20 Sep - 17:33 | |
| Passe un petit SMS et on ferra peut être un petit bout de route ensemble JP38. Mais tranquille, hein _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pascaljulien38
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) Jeu 20 Sep - 18:21 | |
| salut JM sympa, je veux bien, me sentirai moins seul, te sms quand je suis ok pour rider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) | |
| |
|
| |
| bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) | |
|