| Et pour cet été | |
|
+7mezana titi10r Herve63 PIZZA13 superbarbiche oldtrailer monostreet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 3 Aoû - 10:47 | |
| hervé[u] c'était juste une taquinerie pour bistouri car il a un V strom et tu en achètes un barbiche[i] vraiment dommage, pour nous et pour toi, mais les finances commandent.... si d'aventure tu te renfloues, ta place est gardée. mise à jour de la liste: vendredi au dimanche: -Herve63 -Monostreet -pote 250 DR ? -oldtrailer (solo) -bistouri (solo) ? une autre liste du samedi au dimanche : - tomane (solo) - pizza13 (solo) _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 3 Aoû - 13:10 | |
| Vraiment désolé de ta non venue Superbarbiche, la fois prochaine, et comme l'a dit Hervé63 vers chez toi , c'est aussi une possibilité de se rencontrer. Sinon, , Oltrailer t'as pas tord avec la circulation chaque véhicule va être doublé 5/6 fois donc forcément il nous faudra nous attendre un peu, plus les pauses pipi, glouglou et photos , ca risque de faire juste pour un groupe. De toute facon on garde ca jusqu'au point " L " de ton parcourt , après on avisera sur place suivant le temps qu'il fait et qu'il reste, car en plus ca va sans doute être un gros WE pour les retours . Qu'en pensez vous ??? A+ bonne route _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 3 Aoû - 13:54 | |
| Exact on verra sur place si il faut couper au plus court pour rallier notre point de chute avant la tombée du soleil !!!!
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 3 Aoû - 18:53 | |
| je vois que l'on est du même avis pour infos Langogne est le point "R" , il me semble intéressant et envisageable d'aller jusque la. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 3 Aoû - 19:05 | |
| Langogne ca fait 350 Km , C'est déjà pas mal .... puis il y a un lac... ca veut dire des petits bistrots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 3 Aoû - 20:09 | |
| Bonsoir,
Desolée comme Super Barbiche , je ne serai pas presente le samedi et dimanche, un coup de fil impromptu , et me voila de garde 3 nuits.... Une autre fois. |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 3 Aoû - 20:24 | |
| M.... , tant pis pour la fois prochaine Tomane. Vraiment dommage quand même, tu continueras la belle histoire de chez toi. Pas glop _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Finalement, ça s'est arrangé. Mar 3 Aoû - 20:42 | |
| La personne sur qui je comptais pour me remplacer le 14 ne peut pas, mais une autre est volontaire (car besoin du samedi 7) donc finalement, je vous rejoins comme prévu le vendredi en fin d'après-midi, sauf catastrophe imprévisible. Pour la sortie du samedi, 500 bornes me parait beaucoup trop. Surtout en groupe. Mais comme il a été dit, on peut raccourcir facilement. Je vous fais confiance pour les choix d'itinéraire, je n'ai pas encore étudié ça de près, j'attendais d'être sûr de venir. J'ai vu que Superbarbiche et Tomane ne pouvaient pas venir. Désolé pour eux. Je ne sais pas s'il y a parmi vous des amateurs d'Oural. J'ai vu la vidéo de leur rassemblement annuel à Gréoux (04). Ils sont super nombreux ! J'espère que notre petit groupe grandira encore, histoire de pouvoir réclamer que Kawa continue la 500 KLE. Après tout, Oural fait bien la même depuis une 60aine d'années.
A+,
Bistouri _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 3 Aoû - 20:45 | |
| Super Bistouri, très bonne nouvelle. Du coup c'est deux places de libres dans le mobil home pour le moment , si des fois ca intéresse . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Mobil-home Mar 3 Aoû - 20:59 | |
| Je serai peut-être intéressé s'il pleut, mais d'un autre côté j'ai claqué plein de ronds à Go(go)Sport pour compléter mon matos de camping, et j'ai super envie de le tester. D'autre part je suis un ronfleur mondialement réputé. Mais je te remercie beaucoup de l'information. Les orages du 15 août sont souvent au rendez-vous ... _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Et pour cet été Mer 4 Aoû - 10:18 | |
| Tomane: Bistouri: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour cet été Mer 4 Aoû - 11:18 | |
| Pour cette année c'est a l'eau, mais l'année prochaine je ferais en sorte d'être des votres.
Il me tarde deja de voir les photos de votre WE. |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Mer 4 Aoû - 12:35 | |
| pas top les rangs s'éclaircissent mise à jour de la liste: vendredi au dimanche: -Herve63 -Monostreet -pote 250 DR ? -oldtrailer (solo) -bistouri (solo) du samedi au dimanche : - pizza13 (solo) sale coup tomane impossible de te libérer juste le samedi pour la ballade heureux de ta venue bistouri mono[u] n'annule pas le mobil home, si quelqu'un o.k. avec moi _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour cet été Mer 4 Aoû - 22:24 | |
| - oldtrailer a écrit:
- pas top les rangs s'éclaircissent
sale coup tomane impossible de te libérer juste le samedi pour la ballade
Nos gardes sont de 20h a 8h du mat, si tte fois la nuit est calme , pas trop d'intervention ( j'espere pas la pleine lune) effectivement là, j'aurai pas besoin de dodo le matin. Ms je serai au courant en sortant de ma nuit de garde...donc apres p'tit dej', et douchette.. Vers 8h30.... |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 5 Aoû - 16:09 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 5 Aoû - 21:29 | |
| Bonsoir, Oui oui c'est une idée , qu'elle est tres bonne...!!! et si vous n'etes pas trop loin , je passerai, faire un tit coucou , boire un café, un bout de balade, et OUP's , retour boulot... |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 5 Aoû - 21:33 | |
| top tomane on passera vers brioude et alentours alors c'est faisable, du coup je réactualise la liste. mise à jour de la liste: vendredi au dimanche: -Herve63 -Monostreet -pote 250 DR ? -oldtrailer (solo) -bistouri (solo) du samedi au dimanche : - pizza13 (solo) samedi - tomane _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
PIZZA13
Messages : 148 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: Et pour cet été Dim 8 Aoû - 9:19 | |
| Salut à tous Bon ben pas de bol les rangs s'éclaircissent encore un peu plus car je ne pourrais pas faire le voyage ; hier j'ai fait une grande sortie pour voir si je pouvais rouler un peu plus longtemps avec mon épaule réparée et bien c'est pas bon car elle m'a fait super mal au bout de 200 KM . Du coup c'est mal barré pour faire les 500 du rassemblement . Il est vrai que cela ne fait que 4 mois que j'ai eu l'accident et que mon kiné est surpris ue je reprenne deja la moto . Bonne route à tous et bon week | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Dim 8 Aoû - 16:24 | |
| - PIZZA13 a écrit:
- Salut à tous
Bon ben pas de bol les rangs s'éclaircissent encore un peu plus car je ne pourrais pas faire le voyage ; hier j'ai fait une grande sortie pour voir si je pouvais rouler un peu plus longtemps avec mon épaule réparée et bien c'est pas bon car elle m'a fait super mal au bout de 200 KM . Du coup c'est mal barré pour faire les 500 du rassemblement . Il est vrai que cela ne fait que 4 mois que j'ai eu l'accident et que mon kiné est surpris ue je reprenne deja la moto . Bonne route à tous et bon week sur que c'est dommage, mais tu peux pas trop solliciter ton épaule convalescente juste pour la rencontre c'est bien sur définitif, tu le sent pas _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 9 Aoû - 9:15 | |
| Vraimetn dommage !!!! Ca ne fais plus grand monde .... on fera une petite concentre.... On va dire que nous ferons mieux la prochaine fois !!!!! | |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: La légende Lun 9 Aoû - 13:11 | |
| Ceux qui y seront entreront dans la légende, comme pour les éléphants. Nos enfants avec leurs motos, pardon leurs KLE, électriques parleront de nous à la veillée. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 9 Aoû - 19:03 | |
| Le grand jour arrive Afin d'avoir le contact les uns avec les autres, je propose que nous nous echangions nos numeros de portables. Afin d'éviter des dérives... je propose qu'une personne concentre les numéros de tous les participants et les redistribue ce jeudi par SMS. Si vous voulez je m'y colle ... vous pouvez m'envoyer vos numeros par MP J'en ferais bon usage | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 9 Aoû - 22:06 | |
| o.k. pour moi être helvète est une forme de garantie je t'envoie un m.p. on prévoie l'arrivée au camping pour 17 ou 18 heures, ça vous va _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Heure d'arrivée Lun 9 Aoû - 22:20 | |
| 17-18 H me parait faisable. Et ça laisse le temps de monter le camp avant d'aller se remplir la panse. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 9 Aoû - 22:57 | |
| ok pour moi Hervé63 , t'as mon phone . Pour l'arrivée ca devrait être dans ces eaux pour nous aussi . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour cet été | |
| |
|
| |
| Et pour cet été | |
|