| Et pour cet été | |
|
+7mezana titi10r Herve63 PIZZA13 superbarbiche oldtrailer monostreet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Et pour cet été Mer 9 Juin - 21:58 | |
| le gite me semble une bonne idée _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 10 Juin - 9:06 | |
| Moi aussi, je suis ok pour le gite ! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 10 Juin - 10:44 | |
| en gite ya moyen de s'en tirer pour 25/30 euros la nuit plus le repas du soir et le petit dej' le site auvergnat et super bien fait on peut voir tout les gites de la region c'est genial la pluspart on leur site avec les tarifs et les prestation, faudrais pas tarder de se mettre d'accord afin de reserver car a mon avis on ne nous attend pas hein apres faut aussi se metre d'accord sur le nombres de jours et de nuit que l'on reste sur place si l'on ce fait vendredi samedi et dimanche ou juste samedi dimanche moi je vote vendredi a dimanche en gite allez chacun donne son avis et si vous etes chaud la semaine prochaine on commence a demarcher les gites | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 10 Juin - 18:23 | |
| Pour moi aussi OK, mais faudrait être au plus près du nombre possible de KLEU's pour réserver le plus vite possible et puis réellement on est pas a 30 ou 40 bornes de plus ou de moins si l'on est peinard et si la fête est belle. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 10 Juin - 18:25 | |
| P.... presque 700 vues de ce sujet, ca boume. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 10 Juin - 18:52 | |
| De vendredi à dimanche c'est ok pour moi Mono: je passe par chez toi l'après midi et on continue ensemble | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Jeu 10 Juin - 19:06 | |
| bien sûr , avoir si des kleu plus nordiste passent aussi. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Ven 11 Juin - 17:42 | |
| - Citation :
- vendredi a dimanche en gite
de vendredi soir à dimanche matin je peux voir pour le vendredi, mais pas le lundi l'emploi du temps pourrait-être: vendredi: trajet aller à convenance, seul, ou à plusieurs, et on se retrouve en début de soirée à un point donné + soirée ensemble pour faire connaissance samedi : journée, ballade (the KLE's ride ) et soirée commune. dimanche: plusieurs options - départ dès le matin pour les + loin ou les pressés? - retour en commun pour une partie du trajet? - courte ballade en matinée+ casse-dale et retour en début d'a.m.? - Citation :
- Pour moi aussi OK, mais faudrait être au plus près du nombre possible de KLEU's pour réserver le plus vite possible et puis réellement on est pas a 30 ou 40 bornes de plus ou de moins si l'on est peinard et si la fête est belle.
t'as raison, maintenant en fonction des réponses on croisera les listes. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Ven 11 Juin - 17:56 | |
| persso, je valide ton emploi du temps Oldtrailer _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Et pour cet été Ven 11 Juin - 18:47 | |
| [quote] vendredi: trajet aller à convenance, seul, ou à plusieurs, et on se retrouve en début de soirée à un point donné + soirée ensemble pour faire connaissance A la tienne ! samedi : journée, ballade (the KLE's ride ) et soirée commune. dimanche: plusieurs options - départ dès le matin pour les + loin ou les pressés? - retour en commun pour une partie du trajet? - courte ballade en matinée+ casse-dale et retour en début d'a.m.? [unquote] OK Pour moi . je penche pour l'option 3 du dimanche | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Ven 11 Juin - 19:04 | |
| top on voit les choses du même oeuil. - Citation :
- OK Pour moi . je penche pour l'option 3 du dimanche
c'est le plus sympa, mais tout dépendra de la durée du trajet retour _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Je vous suis... Ven 11 Juin - 22:02 | |
| Salut à tous, Je n'ai pas beaucoup participé à l'élaboration du projet, mais je suis tout ça de près. Je suis presque sûr de venir Au pire, je vous rejoindrai le samedi. Dès que possible, je confirmerai ma disponibilité. + j'ai milité mon neveu pour qu'il achète une KLE. Affaire à suivre ... _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Ven 11 Juin - 22:12 | |
| nous sommes heureux de ta présence _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Et pour cet été Sam 12 Juin - 11:38 | |
| +1 pour l'emploie du temps
faudrais commencer a faire une liste prescise de : ''qui vient quand ?'' pour commencer a demarcher les gites d'etapes | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Sam 12 Juin - 11:45 | |
| Hervé 63 et moi , ca serait le vendredi au dimanche avec la ballade matinale _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Et pour cet été Sam 12 Juin - 12:38 | |
| - monostreet a écrit:
- Hervé 63 et moi , ca serait le vendredi au dimanche avec la ballade matinale
aller petite liste pour ceux qui desirent venir du vendredi au dimanche : -Herve63 -Monostreet -Barbiche (solo) une autre liste du samedi au dimanche : - - - Ps : faudrais rajouter si l'on vient seul ou accompagne (solo ou 2,3....12) comme ca on peut reserver l'hebergement | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Sam 12 Juin - 16:51 | |
| barbiche tu m'as piqué ma liste t'as bien fait vendredi au dimanche: je bosse le vendredi mais je vais me dém..king: -Herve63 -Monostreet -Barbiche (solo) -oldtrailer (solo voire salaud) une autre liste du samedi au dimanche : - - - _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 14 Juin - 11:21 | |
| , pour moi c'est du solo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 14 Juin - 22:57 | |
| Bonsoir... Je serai presente si mon planning me le permet , a compter de samedi, je confirmerai en juillet, j'espere pas trop tard Bye bye |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 15 Juin - 10:29 | |
| mise à jour de la liste: vendredi au dimanche: -Herve63 -Monostreet -Barbiche (solo) -oldtrailer (solo) - une autre liste du samedi au dimanche : - tomane (solo) ? - bistouri (solo) - ça prend forme _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 15 Juin - 11:44 | |
| - oldtrailer a écrit:
- mise à jour de la liste:
une autre liste du samedi au dimanche : - tomane (solo) ? ça prend forme Solo???? Yes...!! Bonne journée |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 15 Juin - 12:12 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 15 Juin - 12:47 | |
| [/quote] c'est juste pour la réservation tomane [/quote] Arfffff....!!! J'ai eu peur , que tu me demandes en Mariage.... Bien je devrais etre sure que mi Juillet , j'espere que cela suffira , sinon , je dormirai a la belle etoile.... A bientot....!!! |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Je devrais pouvoir venir Mar 15 Juin - 18:29 | |
| J'ai marchandé mon samedi, c'est OK. Pour le vendredi, je pourrai partir après le boulot et arriver vers l'heure du thé. Ce serait pas mal. Donc je m'inscris pour le vendredi-samedi-dimanche. Au fait c'est bien vers le Chambon/Lignon, le "raduno" ? Ce n'est "que" à un peu plus de 2 heures 30 de chez moi, selon google earth ... _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 15 Juin - 21:40 | |
| Vraiment bien Bistouri, t'es quand même a l'origine du topic _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour cet été | |
| |
|
| |
| Et pour cet été | |
|