500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
salutation (présentation wusu) 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
salutation (présentation wusu) EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
salutation (présentation wusu) EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
salutation (présentation wusu) EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
salutation (présentation wusu) EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
salutation (présentation wusu) EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 salutation (présentation wusu)

Aller en bas 
+6
KLE66
oldtrailer
armalo
cedric34
superbarbiche
wusu
10 participants
AuteurMessage
wusu




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 50
Localisation : Pont l'eveque

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 24 Mai - 9:22

Salut a tous , petite présentation :
je reprend la moto après 2 ans d'arrêt,et mon choix c'est porté sur ce petit train sportif, j'ai eu quelques moto auparavant: cb 750,600 hornet,650 dragstar,750 vfr (rc 36 II, ma préféré de toutes),350 dr(petit passage en enduro)et donc la dernière , ma première kawa Very Happy
donc c'est un modèle 1993 rouge , il y a un peut de boulot a faire dessus bien qu'elle na que 30000 km ,Jai déjà réparer l'échappement (carbone) qui est soudé direct sur le collecteur :'( ca fait un beau bruit façon gpz Very Happy, j'ai vu qu'il y a 2 cornets sur les carbu (que j'ai nettoyé) qui tiennent assez mal je trouve (je vais remettre une boite a air d'origine), les carénage sont en état moyen ,je pense m'orienter vers une modif supermotard et une peinture noire (pas taper hein les puristes)  ,je mettrai des photos quand elle sera plus propre et que le temps sera meilleur (on a le droit de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 24 Mai - 9:31


.


Dernière édition par Ericdu87 le Ven 4 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 24 Mai - 9:57

Bienvenue Wusu cheers

tu es dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 24 Mai - 10:01

Salut Wusu , bienvenue sur le fofo Salut Moustiques sur les d :tchin
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 24 Mai - 10:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 24 Mai - 10:37

Salut et cheers sur notre forum,

tu es notre 190 éme membre tout rond Exclamation

Félicitation pour ton achat en espérant qu'il te donne entière satisfaction et grand plaisir au guidon :ars:
bonne remise à neuf de l'engin, apparemment il y a du pain sur la planche Exclamation

Citation :
je mettrai des photos quand elle sera plus propre
Tu sais nous on prend toutes les photos sans problème Very Happy

Citation :
tu es dans quel coin ?

c'est vrai ça dis-nous en un peu plus bounce

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 24 Mai - 15:37

oldtrailer a écrit:

tu es notre 190 éme membre tout rond Exclamation

Comment tu sais que Wusu un membre tout rond ???
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3231
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 24 Mai - 17:30

Bienvenue au club des KListes heureux cheers

Même les photos de KLE crotées..........nous aimons bien !tof

salutation (présentation wusu) 300622SDC15735

salutation (présentation wusu) 776874SDC15731

:sad1 :sad1

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 24 Mai - 17:48

welcome !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
wusu




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 50
Localisation : Pont l'eveque

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 24 Mai - 18:11

Oui j'ai oublié de préciser :Mickael mon vrai prénom , 39 piges , j'habite a pont l'évêque dans le Calvados (le département qui porte bien sont nom). ��
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 24 Mai - 19:14

Salut la normandie ! Salut J'ai déjà roulé a moto par chez toi , ma femme habitait herouville saint clair, on a été baladé plusieurs fois vers honfleur . C'est une belle région . Par contre ca va peut être faire un peu loin pour se faire une balade ensemble le week-end Crying or Very sad ( je suis de l’Hérault ) mais je crois qu'il y a des normands sur le forum un de l'orne et un du calvados il me semble.
Moustiques sur les d

Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 24 Mai - 19:37

wusu a écrit:
'...) modèle 1993 rouge (...) une peinture noire (pas taper hein les puristes)(...)

Salut!
Ouelcome!

C'est juste dommage pour toi, parce que tu vas perdre en performances pures! (les rouges, c'est les plus rapides)
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
wusu




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 50
Localisation : Pont l'eveque

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 24 Mai - 19:42

Mouarf avec un peut de calva fermier bien dosé dans la bécane et un peut au pilote pour être plus téméraire dans les virolo je fumerai pas mal de sportives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wattoo Wattoo

Wattoo Wattoo


Messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptySam 25 Mai - 9:52

Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptySam 25 Mai - 9:58

wusu a écrit:
Mouarf avec un peut de calva fermier bien dosé dans la bécane et un peut au pilote pour être plus téméraire dans les virolo je fumerai pas mal de sportives Very Happy

En voilà de la profession de foi Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
wusu




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 50
Localisation : Pont l'eveque

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyDim 26 Mai - 0:15

salutation (présentation wusu) Wp_20110

salutation (présentation wusu) Wp_20111

voilà les 1eres photos (drôles d'effets de la part de mon téléphone d'ailleurs) il manque le flan arrière gauche car une partie est pétée , j'en ai trouver un sur le net mais en noir , des clignotants à led avec centrale led vont arriver d'ici peut , et le pneu arrière sera à changé aussi , j'ai déjà repeint les 2 platines reposes pied passager en noir après ponçage et sous couche d'accroche (le gauche n'était pas encore remonter) si la peinture ne tiens pas je polis les platines (je suis assez bon dans ce domaine) le pot à été réparé mais je doute de sa tenue dans le temps , j'ai couper 2 bon cm et repercé le carbone , mais ça à déjà lâché à un endroit (mais pas de fuites), on verra bien ... j'ai roué un peut pour testé sur le sec (j'ai été la cherchée sous la pluie) dans les tour arrivé a 7000 je perd de la puissance , il y a des trous à l'accélération .... ça ne coupe pas tout , mais c'est pas top ... peut être dur a un mauvais réglage d'air du aux cornets sur les carbu ? de toute façon je vais remettre une boite à air , voilà , madame est dans sont jus , mais dans l'ensemble ça va , un petit rafraichissement et une inspection mécanique (je vais faire toutes les vidanges et changement de filtres + bougies) je doit remonter en haut l'amortisseur arrière que je trouve vraiment trop mou , le pneu arrière à déjà frotté le pot (traces sur le pot ...)
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyDim 26 Mai - 11:00

Avec Kirikou on a démonter mon ancienne KLE 93 rouge et il a garder les pièces donc si tu a besoin ... n'hésite pas La pause clope
Revenir en haut Aller en bas
wusu




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 50
Localisation : Pont l'eveque

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyDim 26 Mai - 11:09

Ba si tu as un porte paquet et une boite a air ?:)de toute façon elle va être peinte ou je me tâte a faire un covering (royalcovering.com)
Revenir en haut Aller en bas
D'Jé 76

D'Jé 76


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 51
Localisation : 76 Barentin

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyDim 26 Mai - 13:43

Bienvenu le Normand sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
wusu




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 50
Localisation : Pont l'eveque

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyJeu 6 Juin - 21:30

petite vidéo suite à l'installation des clignotants led , j'ai commencer à peindre le belle en noir nacré , caches latéraux , garde boue arrière et avant , autour de moi on me dit de la laisser en bi-ton , a voir , je vais me trouver des caches pour fixer les clignotants avant (j'en ai vu chez kawa) le pneu arrière va être changer dans la semaine (continental) je leur ai demandé de mettre l'amortisseur arrière en position maxi Smile

http://sdrv.ms/19MkEIJ
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyVen 7 Juin - 6:41

ils clignotent bien Je rigole doucement

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
wusu




Messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 50
Localisation : Pont l'eveque

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyLun 24 Juin - 19:38

Bon alors enfin elle a un nouveau pneu , anakee 2:D , j'avoue que c'est pas mal , elle se place bien sur l'angle , pneu assez rassurant je pense en tt sec , j'en ai profiter pour demander au mécano de sortir l'amortisseur , pour remonter les crans a fond (il était sur le 2) et ben ca aussi ca change tout , quand j'accelere , je n'ai plus cet effet d'enfoncement de l'arrière , pas vu de différence concernant la tenue de route , juste plus ferme , sur la moto je suis mieux assis , avant j'avais les bras un peut trop hauts , maintenant tout est droit , donc a conseiller si vous avez un amortisseur mou comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) EmptyMar 25 Juin - 16:48

t'as raison je vais peut être commencer a m'en préoccuper de l'amorto , elle est bien molle ma kawette .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation (présentation wusu) Empty
MessageSujet: Re: salutation (présentation wusu)   salutation (présentation wusu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation (présentation wusu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation de gironde (présentation rosorius)
» salutation kawa !
» presentation tardive mais presentation quand méme
» ma presentation
» presentation de ma kle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: