500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti)

Aller en bas 
+2
oldtrailer
steph-tahiti
6 participants
AuteurMessage
steph-tahiti




Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : Tahiti - polynesie française

kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) Empty
MessageSujet: kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti)   kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) EmptyJeu 19 Sep - 8:07

Bonjour a tous et merci pour votre forum.
Je me fais plaisir avec mon kle d'occas, aussi bien sur les routes, que de pouvoir l'entretenir moi meme autant que je peux.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) Empty
MessageSujet: Re: kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti)   kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) EmptyJeu 19 Sep - 10:26

Salut et cheers sur notre forum Exclamation 

Tu es l'un des membres les plus éloigné du forum et pas de chance le coup est passé près, le N°199

Code:
aussi bien sur les routes, que de pouvoir l'entretenir moi meme autant que je peux.
roules-tu aussi hors bitume Question y a-t-il moyen chez toi Question 

Code:
Je me fais plaisir avec mon kle d'occas
On est quasi tous dans le même cas, je n'ai pas souvenir d'un membre ayant acheté sa moto neuve Exclamation 
c'est ce faible coût d'investissement qui en fait aussi son intérêt et son charme.

Sinon dis-nous en un peu plus, par exemple si tu es natif de Tahiti ou un metro installé, si tu as trouvé ta bécane là-bas ou si tu l'a fait venir, voilà que l'on fasse un peu plus connaissance.

Tu comprendra que l'on ne te proposes pas de te joindre à nous lors de ballades lol! :Igo 
Par contre tu peux te porter sur la carte des membres, juste pour le fun Very Happy 

a+ sur le fofo

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) Empty
MessageSujet: Re: kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti)   kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) EmptyJeu 19 Sep - 10:45

Bienvenue a toi et a ta kawette cheers Moustiques sur les d 
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3231
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) Empty
MessageSujet: Re: kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti)   kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) EmptyJeu 19 Sep - 12:49

Bienvenue au club cheers cheers

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
steph-tahiti




Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : Tahiti - polynesie française

kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) Empty
MessageSujet: merci de votre acceuil   kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) EmptyJeu 19 Sep - 19:10

Je viens de metropole et je suis installer a Tahiti depuis presque 20 ans maintenant.
J'ai achete la moto sur place dans les petites annonces par contre le prix n'est pas comparable avec le meme modele en metropole.... il y a un sacre plus value.

Je fait essentiellement de la route, c'est vraiment pratique vu le nombre de voiture et le peu de place pour se garer en ville et circuler (papeete). Et le KLE me convient bien pour l'entretien et surtout le cote zero electronique.
J'aime rouler et pouvoir m'arreter n'importe ou sans avoir a me poser de question.

Pour les ballades hors bitume c'est plutot limité, mais possible. Je n'en n'ai pas encore fait mais des que je testerai je vous envois des photos. Par contre je galere pour mettre des photos ici, je ne suis pas habitue au forum et c'est ma premiere inscription.

Avant de m'y aventurer, je veux connaitre ma moto a fond en cas de probleme, deja sur le bitume en cas de probleme c'est pas evidement ici, donc hors bitume je prefere pas y penser, quoi qu'il en soit j'irai avec un pote, par precaution.

kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) Bbmoto11
(j'ai finalement reussi pour la photo) Bebe commence deja a lorgner sur ma moto....

Sinon cote mecanique j'ai deja fait les vidanges, remplacer le regulateur, et je dois m'occuper des plaquette de frein avant et arriere ce week end.
Le probleme du moment c'est le demarreur qui tourne toujours une fois la moto demarrée.... j'ai mis un post pour ca sur le forum.

Voila les news de Tahiti flower 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) Empty
MessageSujet: Re: kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti)   kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) EmptyJeu 19 Sep - 19:45

Super Super  voilà de la belle présentation Exclamation 
avec tof et tout et tout Exclamation 

Code:
Et le KLE me convient bien pour l'entretien et surtout le cote zero electronique.
J'aime rouler et pouvoir m'arreter n'importe ou sans avoir a me poser de question.
je pourrai pas mieux dire et nous sommes tous dans le même cas.

Ta moto est un modèle 2006/2007 les toutes dernières quoi !

Code:
Bebe commence deja a lorgner sur ma moto....
mais t'as encore un peu de temps avant d'être obligé de cacher les clés Very Happy 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
koololev

koololev


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Sud Ouest

kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) Empty
MessageSujet: Re: kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti)   kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) EmptyJeu 19 Sep - 20:53

Bienvenue parmi nous A la tienne ! 
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) Empty
MessageSujet: Re: kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti)   kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) EmptyVen 20 Sep - 21:57

Bienvenue à la kawette des antipodes !Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) Empty
MessageSujet: Re: kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti)   kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kle a tahiti aussi (présentation steph-tahiti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tardive mais presentation quand méme
» peut-être une nouvelle!
» Moi aussi je roule en kle
» Présentation de franzdu29
» 50000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: