500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Spray Nettoyage Carbus 3logos11
Derniers sujets
» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Spray Nettoyage Carbus EmptyAujourd'hui à 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Spray Nettoyage Carbus EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Spray Nettoyage Carbus EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Feux avant HS
Spray Nettoyage Carbus EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Spray Nettoyage Carbus EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spray Nettoyage Carbus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

Spray Nettoyage Carbus Empty
MessageSujet: Spray Nettoyage Carbus   Spray Nettoyage Carbus EmptySam 30 Mai - 19:56

Salut,
Vais pas tarder a nettoyer mes carbus.
n'ayant pas de bain a ultra son et le jus de citron, je verrai apres, j'ai opté pour un spry nettoyant.
MAis, je n'y connais rien dans les spray et le vendeur m'a vendu une bombe pour nettoyant frein en tout conscience.

Vous auriez une info?
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

Spray Nettoyage Carbus Empty
MessageSujet: Re: Spray Nettoyage Carbus   Spray Nettoyage Carbus EmptySam 30 Mai - 22:28

Ca nettoie aussi les carbus. C'est Bardhal la marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spray Nettoyage Carbus Empty
MessageSujet: Re: Spray Nettoyage Carbus   Spray Nettoyage Carbus EmptySam 30 Mai - 23:49

Ah, les vendeurs de produits spécifiques je les adore, ils sont tellement professionnels et de bon con-seil.

"Spray SPECIAL" nettoyage frein ou carbus... Ben c'est un mélange d'alcool à brûler et d'un solvant style trichloréthylène (bientôt interdit même dans l'industrie sauf dérogation expresse) que tu peux remplacer par un quelconque cétone ou de l'éther, soit des produits à 2 balles disponibles en supermarché ou pharmacie et qu'on t'a vendu au prix de l'or, ça s'appelle faire du commerce Rolling Eyes

Attention si tu nettoies en intérieur il faudra bien aérer sinon tu vas être très joyeux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

Spray Nettoyage Carbus Empty
MessageSujet: Re: Spray Nettoyage Carbus   Spray Nettoyage Carbus EmptyDim 31 Mai - 11:48

salut,
merci. La marque est Ipone.
Du trichlo çe existe encore? lol vais pouvoir laver mon blouson a sec.
Pour le cetone, tu parles d’acétone? Car il me semble que l’acétone bouffe le plastique.

_Dans les produits du commerce, il y aurait quoi concrètement?
_A diluer?

Ou sinon, j'vais lui rendre ça bouteille et je fais ça au bain marie avec du citron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spray Nettoyage Carbus Empty
MessageSujet: Re: Spray Nettoyage Carbus   Spray Nettoyage Carbus EmptyDim 31 Mai - 12:29

fiti kle 500 a écrit:

Du trichlo çe existe encore? lol vais pouvoir laver mon blouson a sec.
Oui. Il sera interdit à partir du 1er janvier 2016 sauf pour les utilisateurs professionnels ayant demandé une dérogation à l'Etat.

fiti kle 500 a écrit:
Pour le cetone, tu parles d’acétone? Car il me semble que l’acétone bouffe le plastique.
Non je parle de la cétone, c'est une molécule. L'acétone est du propanone, une des molécule de la famille des cétones. Ce sont quasiment tous des solvants du plastique et des résines effectivement.

fiti kle 500 a écrit:

_Dans les produits du commerce, il y aurait quoi concrètement?
_A diluer?

Ou sinon, j'vais lui rendre ça bouteille et je fais ça au  bain marie avec du citron...
Il y a dedans ce que je viens de te dire avec parfois un peu de parfum de synthèse pour te flatter les narines.
Oui tu peux lui rendre et acheter de l'alcool à brûler et de l'éther, ça nettoie tout ce qui colle et qui est gras sans pour autant attaquer tes plastiques. Si tu fermes et cache bien tes bouteilles de la vue d'un troupeau d'ados, dans 10 ans tu en auras encore.
Revenir en haut Aller en bas
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

Spray Nettoyage Carbus Empty
MessageSujet: Re: Spray Nettoyage Carbus   Spray Nettoyage Carbus EmptyDim 31 Mai - 12:34

Merci,
vais voir ça. Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spray Nettoyage Carbus Empty
MessageSujet: Re: Spray Nettoyage Carbus   Spray Nettoyage Carbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spray Nettoyage Carbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage carbus et non réglage
»  [Propose] Nettoyage au bac à ultrasons
» Liquide frein caramélisé => nettoyage ou changement ?
» Fuite essence par le tuyau de purge de la boite a air
» suppression tuyau mise à l'air des carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Marché :: Equipement de la KLE-
Sauter vers: