500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Nettoyage carbus et non réglage 3logos11
Derniers sujets
» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Nettoyage carbus et non réglage EmptyHier à 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Nettoyage carbus et non réglage EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Nettoyage carbus et non réglage EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Feux avant HS
Nettoyage carbus et non réglage EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nettoyage carbus et non réglage

Aller en bas 
+3
superbarbiche
Ostrogoth_42
clement
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clement




Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2010

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 8:32

Bonjour à tous,
Je suis face à un dilemme terrible.
Apparemment un des pointeau d'un des carbus ne joue plus son rôle et à bas régime après accélération ca pisse l'essence.
A Tahiti, les mécanos motos sont mauvais et je n'y mets plus les pieds!
Pensez vous que je puisse démonter la cuve et juste changer le pointeau puis remonter sans rien toucher d'autres et donc ne pas avoir à faire de synchro.
Je n'ai ni le matériel ni même les compétences d'ailleurs...

Dans le cas où la synchro serait obligatoire puis je me permettre de remonter ainsi et de faire la synchro plus tard quand j'aurai commandé et surtout reçu le matériel adéquat.

D'ailleurs j'espère que c'est vraiment ça le problème...

Toutes vos remarques, conseils peuvent m'être utiles.
Je m'en remets à vous...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 8:57

Ia ora na popa !
j'ai aussi eu ce problème sur ma machine . Les pointeaux étaient collés dans les puits et les axes N°7 étaient encrassés
j'ai pris deux kits réparation carbu - 15 ou 20 euros et avoir avoir fait nettoyer les carbus au ultra sons, voilà pour l'instant, mais pas de panique c'est rien à faire et tu vas y arriver tout seul !


Dernière édition par Ericdu87 le Ven 4 Oct - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 9:11

si tu changes les pointeaux, il va falloir changer les joints de cuve, !
Revenir en haut Aller en bas
clement




Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2010

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 9:49

Merci Eric,
Donc je peux juste changer un pointeau et le joint de la cuve cad sur un seul carbu puis remonter et ne faire aucun autre réglage?
Du moment bien sûr que je ne touche pas à la vis de richesse?

Je dois donc seulement régler le flotteur ou est ce inutile?

J'ai juste ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 9:59

clement a écrit:
Merci Eric,
Donc je peux juste changer un pointeau et le joint de la cuve cad sur un seul carbu puis remonter et ne faire aucun autre réglage?
Du moment bien sûr que je ne touche pas à la vis de richesse?

Je dois donc seulement régler le flotteur ou est ce inutile?

J'ai juste ou pas?

Personnellement, je changerai les joints et les pointeaux de 2 carbus et une synchro dans la foulée. le kit comprends aussi une vis de richesse, tu changes ça - visser à fond et dévisser d'un tour et demi si je me rappelle bien
il y a pas mal de tutos ou de liens sur le fofo là dessus ainsi que sur le réglage du niveau d'essence dans la cuve
Revenir en haut Aller en bas
clement




Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2010

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 11:12

Ok, je vais suivre tes conseils.
Par contre je n'ai rien pour faire la synchro et je vais commander l'appareil sur internet.
Penses tu que je peux changer les pièces du carbu, ensuit tout remonter et rouler ainsi 3 semaines (environ 800 km) avant de faire la synchro ou est ce risqué pour la moto?

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
clement




Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2010

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 11:18

Quel "risque" si je n'ai pas le même mélange dans chaque cylindre?
Mauvais fonctionnement ou plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 11:58

[quote="clement"]Quel "risque" si je n'ai pas le même mélange dans chaque cylindre?
Mauvais fonctionnement ou plus grave...[/quote]
si tu ne fais pas la synchro, c'est pas une catastrophe, pour l'appareil n'achètes pas tu en fais un
4 mètres de tuyau 5 ou 6mm
une planche
une bobine vide de fil de peche
du l'huile hydraulique rouge (assez fluide) pas de l'huile moteur


Dernière édition par Ericdu87 le Ven 4 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 12:19

clement a écrit:
Ok, je vais suivre tes conseils.
Par contre je n'ai rien pour faire la synchro et je vais commander l'appareil sur internet.
Penses tu que je peux changer les pièces du carbu, ensuit tout remonter et rouler ainsi 3 semaines (environ 800 km) avant de faire la synchro ou est ce risqué pour la moto?

Merci pour ton aide

Ça risque rien un synchro un peu déréglée. J'ai merdoyé sur ma synchro la dernière fois, j'ai fait 2~300 bornes sans soucis, à par un certain manque d'entrain, et un ralenti très instable. Vu que mon bricolage avec un tuyau était merdique, j'ai refait la synchro à l'oreille et au thermomètre, ça fait deux ans et je n'ai pas encore eu à m'en plaindre.


Mes conseils, ça serait: NE SURTOUT PAS TOUCHER A LA RICHESSE, si tu ne sépare pas les carbus rien ne devrait se dérégler, changer les pointeaux et tu vérifies les flotteurs pour le niveau de cuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 13:13

Kirikou ma dis que pour faire la synchro "correct" des carbu sans outils :

il faut mètre une pièces de monnaie ou 2 même rondelle, donc on met 1 pièces dans chaque carbu et quand on ouvre les carbu les pièces doivent tombées en même temps dans le fond et hop une synhro correct pas nickel mais correct cheers

bon moi je n'est jamais essayer mais Kirikou mas dis que ca fonctionnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 14:17

superbarbiche a écrit:
Kirikou ma dis que pour faire la synchro "correct" des carbu sans outils :

il faut mètre une pièces de monnaie ou 2 même rondelle, donc on met 1 pièces dans chaque carbu et quand on ouvre les carbu les pièces doivent tombées en même temps dans le fond et hop une synhro correct pas nickel mais correct cheers

bon moi je n'est jamais essayer mais Kirikou mas dis que ca fonctionnais Wink

Exact, mais j'ai la version avec deux billets de 20 euros
- tu portes la moto chez kawa
- tu mets deux billets de vingts euros sur le comptoir , il doivent tomber dans le tiroir caisse
- une heure aprés, tu n'as plus les billets
et ta synchro est faite

Wouaaaaahhhh :noconnect2 :Igo
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 14:47

Ericdu87 a écrit:


Exact, mais j'ai la version avec deux billets de 20 euros
- tu portes la moto chez kawa(...)

On peut pas la faire rouler pour y aller?
:Igo
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 14:51

superbarbiche a écrit:
Kirikou ma dis que pour faire la synchro "correct" des carbu sans outils :

il faut mètre une pièces de monnaie ou 2 même rondelle, donc on met 1 pièces dans chaque carbu et quand on ouvre les carbu les pièces doivent tombées en même temps dans le fond et hop une synhro correct pas nickel mais correct cheers

bon moi je n'est jamais essayer mais Kirikou mas dis que ca fonctionnais Wink

(°°)) j'ai rien compris ! :!!! :ole


pour faire ma syncro, je demonte mes carbus et je coince un foret de "8" ( il me semble que sait du 8 mais le diametre on s'en fou ... un peut ) dans chacun des volet ( un pour chaque carbus, donc ... 2 ) .

un seul volet ce régle ,l'autre dépouvus de réglage ces celui de référence . ces dans celui la qu' on insert le foret qui ce coince tous seul grace au ressort de rappel du volet .

une fois le foret coincer dans le carbu de référence on insert l'autre foret de "8" dans l'autre carbus et la soit il tombe dans le carbus soit il rentre pas .

bon on va dire qui rentre et qui tien en place !

maintenant en actionnant le palonnier les deux foret doivent tomber en même temps au fond des carbus !

on en regle uniquement un seul, vus qui ya un carbu de référence qui es dépourvus de réglage .

on vis ou devis la vis de réglage jusqu'au moment ou les deux forets tombe en même tempts quant on actionne le palonnier !

Rolling Eyes j'espere avoir eter asser claire ???

dite moi si j'ai dit une connerie Wink !?
-
-
-





Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 15:08

KIRIKOU a écrit:
superbarbiche a écrit:
Kirikou ma dis que pour faire la synchro "correct" des carbu sans outils :

il faut mètre une pièces de monnaie ou 2 même rondelle, donc on met 1 pièces dans chaque carbu et quand on ouvre les carbu les pièces doivent tombées en même temps dans le fond et hop une synhro correct pas nickel mais correct cheers

bon moi je n'est jamais essayer mais Kirikou mas dis que ca fonctionnais Wink

(°°)) j'ai rien compris ! :!!! :ole


pour faire ma syncro, je demonte mes carbus et je coince un foret de "8" ( il me semble que sait du 8 mais le diametre on s'en fou ... un peut ) dans chacun des volet ( un pour chaque carbus, donc ... 2 ) .

un seul volet ce régle ,l'autre dépouvus de réglage ces celui de référence . ces dans celui la qu' on insert le foret qui ce coince tous seul grace au ressort de rappel du volet .

une fois le foret coincer dans le carbu de référence on insert l'autre foret de "8" dans l'autre carbus et la soit il tombe dans le carbus soit il rentre pas .

bon on va dire qui rentre et qui tien en place !

maintenant en actionnant le palonnier les deux foret doivent tomber en même temps au fond des carbus !

on en regle uniquement un seul, vus qui ya un carbu de référence qui es dépourvus de réglage .

on vis ou devis la vis de réglage jusqu'au moment ou les deux forets tombe en même tempts quant on actionne le palonnier !

Rolling Eyes j'espere avoir eter asser claire ???

dite moi si j'ai dit une connerie Wink !?
-
-
-

C'est pas des conneries, mais là, en fait, tu règles les deux volets pour qu'ils s'ouvrent exactement pareil. Ça permet d'avoir un bonne base pour régler ensuite la synchro.

Je connais que 3 manières de régler la synchro (y'en a peut-être d'autres):
1-on vérifie que l'aspiration est la même sur chaque carburateur.
2-on vérifie que la température est la même en sortie de chaque cylindre.
3-on règle au jugé, à l'oreille, que ça tourne rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 15:15

:thbup MERCI pour le complement d'infos !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 16:26


[/quote]

C'est pas des conneries, mais là, en fait, tu règles les deux volets pour qu'ils s'ouvrent exactement pareil. Ça permet d'avoir un bonne base pour régler ensuite la synchro.

Je connais que 3 manières de régler la synchro (y'en a peut-être d'autres):
1-on vérifie que l'aspiration est la même sur chaque carburateur.
2-on vérifie que la température est la même en sortie de chaque cylindre.
3-on règle au jugé, à l'oreille, que ça tourne rond.[/quote]

en résumé, la vis de réglage entre les deux carbus sert à synchroniser l'ouverture du volet gauche sur celui de droite
donc à mettre une dépression identique dans les deux carbus
c'est interessant d'en discuter car je n'ai aucun prétention mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 16:47

Ericdu87 a écrit:


en résumé, la vis de réglage entre les deux carbus sert à synchroniser l'ouverture du volet gauche sur celui de droite
donc à mettre une dépression identique dans les deux carbus
c'est interessant d'en discuter car je n'ai aucun prétention mécanique

En fait, pour simplifier, ça permet de décaler les volets pour que chaque cylindre soit au même niveau "d'accélération".

En gros, imagine que tu as deux moteurs monocylindre indépendants. Tu peux en démarrer un, accélérer, il donnera le maxi, y'a rien qui le retient.
Maintenant, tu relies les deux moteurs de sorte que si tu démarre un seul moteur, l'autre est entrainé et vice versa.
Maintenant, tu démarres les deux en même temps. Et c'est là qu'il faut synchroniser. Parce que si l'un des deux accélère plus tôt que l'autre, il est freiné par l'autre. Donc on synchronise pour qu'en accélérant, ils accélèrent en même temps.

Et c'est pareil pour 3, 4, 6, 12, 24... cylindres à carburateurs indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
Invité
Invité




Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 26 Mai - 18:15

Ostrogoth_42 a écrit:
Ericdu87 a écrit:


en résumé, la vis de réglage entre les deux carbus sert à synchroniser l'ouverture du volet gauche sur celui de droite
donc à mettre une dépression identique dans les deux carbus
c'est interessant d'en discuter car je n'ai aucun prétention mécanique

En fait, pour simplifier, ça permet de décaler les volets pour que chaque cylindre soit au même niveau "d'accélération".

En gros, imagine que tu as deux moteurs monocylindre indépendants. Tu peux en démarrer un, accélérer, il donnera le maxi, y'a rien qui le retient.
Maintenant, tu relies les deux moteurs de sorte que si tu démarre un seul moteur, l'autre est entrainé et vice versa.
Maintenant, tu démarres les deux en même temps. Et c'est là qu'il faut synchroniser. Parce que si l'un des deux accélère plus tôt que l'autre, il est freiné par l'autre. Donc on synchronise pour qu'en accélérant, ils accélèrent en même temps.

Et c'est pareil pour 3, 4, 6, 12, 24... cylindres à carburateurs indépendants.

Ok, journée bénéfique aujourd'hui.....je n'avais pas vu cet aspect là, je te remercie pour ces infos /\ :thbup
Revenir en haut Aller en bas
clement




Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2010

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Remontage carbu (Merci à Ericdu87)   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 2 Juin - 6:51

Rebonjour,

Voilà grâce à Eric j'ai bien nettoyé et changé les pièces mais après remontage.
Une bonne grosse série d'insultes et de colère car après démarrage le problème est tjs là.

On dirait qu'un mélange d'huile et d'essence est refoulé dans le filtre à air et sort au niveau du joint en caoutchouc de la boîte du fitre à air.

Que se passe t'il???????????????????????????????????????????????????????????

M....... de m............

Sauvez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
clement




Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2010

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: essence dans boitier filtre à air   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 2 Juin - 8:03

Bonjour,
J'ai vu plusieurs fois ce sujet dans le forum mais pas de solution.
Après avoir régler mes flotteurs à 17 mm et changer les boisseaux et les joints de cuve, j'ai toujours de l'essence qui sort du carbu côté robinet essence (alors que l'autre reste sec).
Même en prise (PRI), j'ai l'impression que ca coule sans arrêt à gauche mais pas à droite (il reste sec).

Problème de flotteur ?
Si un des carbu est sec, l'autre compense t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 2 Juin - 9:36

clement a écrit:
Bonjour,
J'ai vu plusieurs fois ce sujet dans le forum mais pas de solution.
Après avoir régler mes flotteurs à 17 mm et changer les boisseaux et les joints de cuve, j'ai toujours de l'essence qui sort du carbu côté robinet essence (alors que l'autre reste sec).
Même en prise (PRI), j'ai l'impression que ca coule sans arrêt à gauche mais pas à droite (il reste sec).

Problème de flotteur ?
Si un des carbu est sec, l'autre compense t'il ?

tu as du changer les pointeaux pas les boisseaux !
bon, ce sont deux carbus à dépression et ton robinet est a membrane, en position ON la dépression crée une aspiration d'essence en position PRI l'essence coule par gravité dans les carbus continuellement.
C'est délicat de trouver une panne par" post " interposés mais on va trouver, as tu bien remonter les boisseaux à membrane ? et plus particulièrement les aiguilles ? as tu fait un essai "carbus dans l'étau " pour vérifier l'étanchéité de l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 2 Juin - 9:37

clement a écrit:
Rebonjour,

Voilà grâce à Eric j'ai bien nettoyé et changé les pièces mais après remontage.
Une bonne grosse série d'insultes et de colère car après démarrage le problème est tjs là.

On dirait qu'un mélange d'huile et d'essence est refoulé dans le filtre à air et sort au niveau du joint en caoutchouc de la boîte du fitre à air.

Que se passe t'il???????????????????????????????????????????????????????????

M....... de m............

Sauvez moi svp

n'ouvre pas trois "TOPIC" sur tes problèmes de carburateurs, on ne va plus s'y retrouver A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
clement




Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2010

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 2 Juin - 10:02

Comment faire un essai dans l'étau ?
Je fais couler de l'essence dans la cuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 2 Juin - 10:24

clement a écrit:
Comment faire un essai dans l'étau ?
Je fais couler de l'essence dans la cuve ?

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
clement




Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2010

Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage EmptyDim 2 Juin - 10:33

Merci je vais tester ça demain matin (car chez moi il est 22h30).
Le pointeau a't'il un sens de montage ?
Ou du moins l'agrafe de maintien a t'elle un sens de montage ?
Pour la hauteur du cuve, le précédent réglage était à 15 mm des 2 côtés et j'ai donc mis à 17.
Est il possible que le problème viennen justement du boisseau ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage carbus et non réglage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbus et non réglage   Nettoyage carbus et non réglage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage carbus et non réglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spray Nettoyage Carbus
» Reglage soupape
» Liquide frein caramélisé => nettoyage ou changement ?
» Fuite essence par le tuyau de purge de la boite a air
» suppression tuyau mise à l'air des carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: