500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
suppression tuyau mise à l'air des carbus 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyHier à 18:15 par Pierrebutta

» Feux avant HS
suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 suppression tuyau mise à l'air des carbus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ôrakle

Ôrakle


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 61
Localisation : gard

suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyJeu 14 Mar - 13:44

Bonjour, j'ai acheté récemment un kit Dynojet 3 pour kle , il m'ai demandé de supprimer toujours après le montage du kit le tuyau djavascript:emoticonp('Question')e mise à l'air libre des carbus donc de l'obstruer , mais où se trouve t'il exactement ? merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: Re: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyJeu 14 Mar - 16:50

Bonjour,
de mémoire, il y a les deux durites qui viennent du robinet d'essence et un tube qui part d'une liaison entre les carburateurs, je pense que ça doit être celui là (quand tu couches la moto , les cuves se vident par ce tube)
Bouche le pour commencer et ecoute si le moteur tourne bien
Revenir en haut Aller en bas
Wattoo Wattoo

Wattoo Wattoo


Messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: Re: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyJeu 14 Mar - 18:07

Dis-nous si ça change beaucoup le kit dynojet(ainsi que la conso).Ca pourrait être utile.As-tu mis un filtre k&n?
Revenir en haut Aller en bas
Ôrakle

Ôrakle


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 61
Localisation : gard

suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyJeu 14 Mar - 18:59

Bonsoir à tous , je vais voir si c'est le bon tuyau .Quant au filtre KN , j'en ai mis un mais dans la boite à air qui est en fait identique à la kawa 600 ninja de la fin des années 90(ref: KA-7587), mais ce n'est pas celui préconisé par Dynojet qui voulait mettre des KN direct sur les carbus.Je verrai si celà fonctionne comme sinon , je ferais une grosse modif sur la boite à air comme suggéré par KListe allemand Kwagga500 sur www.twin500.de (Luftfiltertuning für Kawasaki KLE 500 alle Baujahre).à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: Re: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyJeu 14 Mar - 19:08

Ôrakle a écrit:
Bonjour, j'ai acheté récemment un kit Dynojet 3 pour kle , il m'ai demandé de supprimer toujours après le montage du kit le tuyau djavascript:emoticonp('Question')e mise à l'air libre des carbus donc de l'obstruer , mais où se trouve t'il exactement ? merci à tous .

Tu es sur qu'il faille boucher le tuyau de mise à l'air sur un stage 3 ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: Re: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyJeu 14 Mar - 19:09

Je suis allé voir le site, même si je parle pas allemand. Je me suis dit que google translate m'aiderait a comprendre

Je vous met la traduction de google, car personnellement, j'en ai pleuré de rire

http://www.twin500.net/index.php?page=Thread&threadID=6625 a écrit:
Plus de puissance pour mon KLE - mais comment?
Hé dames, messieurs le repas est essuyé depuis 2006 et a, malheureusement, le moteur 45 ch - soit, vous pouvez théoriquement utiliser la plaque d'immatriculation arrière comme papier tue-mouches. A la vitesse de pointe je veux changer quelque chose, mais au fond de se retirer. Utile pour les dépassements accrocheur et Hinterhergehoppel à Fireblade de mon mari. A la KLE pas? le même moteur que la GPZ (et dispose de 60 ch), ou Qu'est-ce que je dois aider les recours disponibles? Changez les filtres à air comme K & N, et autres bougies et et .... ou dois-je donner à mon sort aussi des moments où un fort vent de face pour revenir en arrière? lg et profiter de Football Little Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Wattoo Wattoo

Wattoo Wattoo


Messages : 88
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: Re: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyJeu 14 Mar - 19:27

Ah oui,ça devient tout de suite plus clair.Merci google. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: Re: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyJeu 14 Mar - 19:36

moi j'ai ça :
"si hans feu la puissance d'uneu GPZ, hans mettreu moteur de GPZ"

bon, je sors :grm2
Revenir en haut Aller en bas
Ôrakle

Ôrakle


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 61
Localisation : gard

suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyVen 15 Mar - 12:49

OUI oui , je confirme c'est bien marqué sur la notice (succincte)en français de l'importateur qu'il faut supprimer la mise à l'air libre des carbus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: Re: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyVen 15 Mar - 13:41

Ah OK, tiens nous au courant de l'évolution du montage !tof et si tu peux mets quelques photos , ça serait le TOP Salut
Revenir en haut Aller en bas
sebusss




Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 47
Localisation : nord

suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: Re: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyMar 19 Mar - 10:59

salut!
j'ai un gpz500, même moteur, à quelques variantes près
j'ai un kit dynojet "maison" c'est à dire: filtre cornet kn/gicleur plus gros(140 au lieux de 130)/2 rondelles pour remonter les aiguilles/agrandi le trou de dépression des boisseau
je vois pas bien quel trou il faut boucher? en tous cas moi je n'ai rien bouché et ça marche tres bien ainsi
il fais combien de cv le kle? parce que le gpz 60cv, il me semble que les AAC sont différent et que c'est en parti ça qui donne des watt en plus

les cornet offrent un plus, si tu reste avec BAA d'origine, penses à augmenter le trous d'arrivé d'air
ensuite une bonne synchro
t'as un échappement adéquat ou c'est celui d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebaru.book.fr
Ôrakle

Ôrakle


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 61
Localisation : gard

suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: tuyau de mise à l'air libre des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyDim 24 Mar - 12:02

Bonjour à tous , pour répondre à SEBUSS , le KLE fait 50cv (48.5cv suivant les années).Ensuite je vais effectivement optimiser ma BAA comme suggeré sur un forum allemand (avec des photos)Luftfiltertuning für Kawasaki KLE 500 alle Baujahre .Adresse :www.hoerburger.net/140.pdf
concernant le pot d'échappement , j'ai celui d'origine qui est très mal foutu puisqu'une tubulure fait environ 15cm de + que l'autre avant de se rejoindre avant le silencieux ! donc perte de CV .quelle chance tu as avec le GPZ! j'ai un pote qui travaille dans la chaudronnerie , je vais essayer de voir avec lui comment faire pour avoir les mêmes longueurs en tenant compte des mêmes volumes intérieurs existants dans les tubulures avant qyu'elles ne se rejoignent .A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sebusss




Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 47
Localisation : nord

suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: Re: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyDim 24 Mar - 12:57

Ôrakle a écrit:
.quelle chance tu as avec le GPZ!
j'en ai même 2 Very Happy , j'en avais 3 pendant un moment, mais j'ai du en vendre une, plus de place dans le garage
Ôrakle a écrit:
j'ai un pote qui travaille dans la chaudronnerie , je vais essayer de voir avec lui comment faire pour avoir les mêmes longueurs en tenant compte des mêmes volumes intérieurs existants dans les tubulures avant qyu'elles ne se rejoignent .A bientôt
pas de mystère, le pot doit serpenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebaru.book.fr
Ôrakle

Ôrakle


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 61
Localisation : gard

suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: mise a l'air tuyau carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptyVen 12 Avr - 22:54

Bonsoir à tous , merci pour les renseignements .Je vous ferai part de mes modifs plus tard .A bientot
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: Re: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus EmptySam 13 Avr - 13:49

Ôrakle a écrit:
Bonsoir à tous , merci pour les renseignements .Je vous ferai part de mes modifs plus tard .A bientot

Je crois que le meilleur moyen d'améliorer le freinage, c'est de conduire avec une couche culotte. Ou de laisser des marges de sécurité, et d'éviter de s'enfermer dans les situations ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty
MessageSujet: Re: suppression tuyau mise à l'air des carbus   suppression tuyau mise à l'air des carbus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression tuyau mise à l'air des carbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des membres, Version 2.0
» présentation et question
» Fuite essence par le tuyau de purge de la boite a air
» Nettoyage carbus et non réglage
» Spray Nettoyage Carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: