500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
fourche bloquée help me !!!! 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
fourche bloquée help me !!!! EmptyHier à 18:15 par Pierrebutta

» Feux avant HS
fourche bloquée help me !!!! EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
fourche bloquée help me !!!! EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
fourche bloquée help me !!!! EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
fourche bloquée help me !!!! EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fourche bloquée help me !!!!

Aller en bas 
+2
Bridge
gillou66
6 participants
AuteurMessage
gillou66




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 47
Localisation : reynes 66 pyrénées orientales

fourche bloquée help me !!!! Empty
MessageSujet: fourche bloquée help me !!!!   fourche bloquée help me !!!! EmptyMar 22 Mar - 13:09

bonjour je vient vers vous pour eclairer ma lanterne bon je fais du vtt de descente les fourches que nous utilisons sont semblable a celle du kle donc pour les durcir un peu on injecte de l'air par le biais des valves qui se trouve en haut des plongeurs ,je me suis dit si ça marche pour le vélo pas de raison que se soit différent pour la moto donc j'ai mis un peu d'air dans la fourche (1 bar) mais il s'avere que ça m'as bloqué la fourche j'ai donc enlevé l'air mais je n'ais pas recuperé tout le debattement (fourche encore trop dure)que faire je dois démonté la fourche ou quoi??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

fourche bloquée help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: fourche bloquée help me !!!!   fourche bloquée help me !!!! EmptyMar 22 Mar - 20:03

à mon humble avis, faut vidanger la fourche... doit rester de l air... ce qui doit réduire la course de la fourche...
attention, opération délicate, faut etre bon ou bien conseillé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

fourche bloquée help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: fourche bloquée help me !!!!   fourche bloquée help me !!!! EmptyMar 22 Mar - 20:05

Kek t'en penses Fred 325 ? ou Mono pitetre ?? /\
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

fourche bloquée help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: fourche bloquée help me !!!!   fourche bloquée help me !!!! EmptyMar 22 Mar - 20:12

Heu!!!! je vois pas trop, surtout si elle coulisse encore en partie. T'es sûr que t'avais un bar, car la mienne même a 2 bars ca bloque pas. Je présume que c'est même pas la peine de te demander si tu as repurgé tes valves. sinon, regardes si déja tu as de l'huile des fois que ??????

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

fourche bloquée help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: fourche bloquée help me !!!!   fourche bloquée help me !!!! EmptyMar 22 Mar - 20:50

a mon avis il te reste de l'air,tous mes kle,en supermot avaient 1,2 bars d'azote,mais de l'air c'est pareil et mes fourches n'ont jamais bloquees

sinon demontage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche bloquée help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: fourche bloquée help me !!!!   fourche bloquée help me !!!! EmptyMer 23 Mar - 19:10

Si tu as mis 10 bars, tes joints sont à la retourne! What a Face
J'ai ma silverwing qui a toujours 1,2bars dans la fourche et tout va bien.
Alors pas de raison qu'il y ai un problème sur le KLE.
Par contre dans quel état sont les joints de fourche ?
Désolé mais s'il n'y a plus d'air et que cela coince je pense qu'il faut démonter pour contrôler
et cela ne fera pas de mal de vidanger la fourche pour repartir avec de l'huile neuve.
flower
Revenir en haut Aller en bas
gillou66




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 47
Localisation : reynes 66 pyrénées orientales

fourche bloquée help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: fourche bloquée help me !!!!   fourche bloquée help me !!!! EmptyMer 23 Mar - 20:38

c'est ce que je pense aussi que les joints se sont retournés de toute maniere je doit l'amenée au mecano pour la syncrho donc on fera d'une pierre deux coups merci !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gillou66




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 47
Localisation : reynes 66 pyrénées orientales

fourche bloquée help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: fourche bloquée help me !!!!   fourche bloquée help me !!!! EmptyLun 2 Mai - 13:09

bonjour les gens bon la mobylette sort de chez le mecano la fourche est ok il y avait encore de l'air dedans puis petite syncro purge de tous les fluide donc mobylette ok = joie de rouler .... Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

fourche bloquée help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: fourche bloquée help me !!!!   fourche bloquée help me !!!! EmptyLun 2 Mai - 14:52

cool tu va pouvoir te regaller en tout securité, rouler l'esprit tranquil c'est quand meme mieux :!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

fourche bloquée help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: fourche bloquée help me !!!!   fourche bloquée help me !!!! EmptyLun 2 Mai - 20:37

gillou66 a écrit:
bonjour les gens bon la mobylette sort de chez le mecano la fourche est ok il y avait encore de l'air dedans puis petite syncro purge de tous les fluide donc mobylette ok = joie de rouler .... Moustiques sur les d


tant mieux, tout est bien qui finit bien cheers et merci de nous tenir au courant.
tu vas pouvoir venir au "ruskle" comme ça Je rigole doucement heu!!!!.... je crois que je t'avais oublié sur la liste affraid

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
gillou66




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 47
Localisation : reynes 66 pyrénées orientales

fourche bloquée help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: fourche bloquée help me !!!!   fourche bloquée help me !!!! EmptyLun 2 Mai - 23:38

euh !!! pour le ruskle faut voir pas mal de taf pendant cette période est il faut voir aussi avec le sac de riz comme dit barbiche sinon pour l’éclate elle est totale je vous mettrez des photos quand j'aurais un moment :!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourche bloquée help me !!!! Empty
MessageSujet: Re: fourche bloquée help me !!!!   fourche bloquée help me !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fourche bloquée help me !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre KLE de Délire en Grand Raid
» pression de la fourche
» changer la fourche
» Fourche inversée
» retrait carénage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: