500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Salut amical d'un nouveau KLEiste 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut amical d'un nouveau KLEiste

Aller en bas 
+3
KIRIKOU
oldtrailer
Paskal
7 participants
AuteurMessage
Paskal




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : essonne

Salut amical d'un nouveau KLEiste Empty
MessageSujet: Salut amical d'un nouveau KLEiste   Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptyJeu 21 Juin - 18:03

Hello à tous (et toutes)
Je parcours ce forum en spectateur depuis quelques temps et comme me voici nouveau pilote d'un KLE, je me décide à m'inscrire....
Donc rapidos, le KLE : noir (et rouge) 1995, 19800 km au compteur à l'achat samedi dernier, presque une première main car le précédent proprio l'avait depuis 96, factures d'entretien, très beau et soigné Very Happy Je posterai une photo dès que le temps me permettra d'en faire une sympathique.... Premiers avis sur la bête : un vrai vélo, freinage effectivement léger (ABS inside ?) une selle disons heu.... bon mon postérieur va s'y habituer, un peu trop creux en bas à mon gout (bon.. je viens de quitter mon BT 1100 bulldog aussi) et pendant mon retour de Nantes (oui j'ai fait 400 bornes pour aller la chercher) j'ai trouvé que ça vibrait pas mal à 130... A part ces détails, elle va parfaitement correspondre à mon utilisation quotidienne trajet boulot/voies rapides/ville.... Elle est équipée d'une bulle haute (bien ça), de pares carter et d'un top case (moche mais si pratique... Je ne le met que quand j'ai besoin).
Le pilote (moi Very Happy ) : entre 42 et 44 ans (oui je suis pudique sur mon age), 23 ans de moto, style de pilotage plutôt calme (voire très calme). J'ai possédé pas mal de machine dont pas mal de trails (ce qui correspond bien à ma taille (1m84) et mon utilisation. dans l'ordre : 350 XT, Dominator (excellent la Dom), 125 DTR endurisé pour aller faire le zazou, 250 KX endurisée (ex charbonnier) aussi pour faire le Zazou (mais trop puissant), en parallèle j'ai conduit 250 virago 600 diversion et 750 VFR qui etaient les becanes de ma copine de l'epoque, puis un petit arrêt de la moto (chomage) pour reprendre par 850 TDM, 600 Mostro, 600 Transalp, 1100 BT bulldog "caférisé" et enfin le KLE. J'aime changer et regrette de ne pas pouvoir garder mes bécanes... Je n'exclue pas de me reprendre un jour en parallèle un bon truc de caractère + un tout terrain afin de multiplier les sensations....
Voila pour ma rapide présentation, ah non, j'oubliais, je suis du 91 25 km sud de Paris....
A bientôt sur les routes.
PASKAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut amical d'un nouveau KLEiste Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste   Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptyJeu 21 Juin - 18:16

Bonjour paskal et bienvenue parmi nous A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Salut amical d'un nouveau KLEiste Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste   Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptyJeu 21 Juin - 19:05

salut et cheers sur notre forum.

Tout d'abord un bon point pour la "kalité" Je rigole doucement de ta présentation et de ses nombreux détails. C'est bien simple, je sais pas quoi te demander de plus. king

Citation :
elle va parfaitement correspondre à mon utilisation quotidienne trajet boulot/voies rapides/ville...

complètement vrai, mais toi qui y a déjà gouté t'as pas une idée TT derrière la tête, KLE s'y plait bien Twisted Evil
tu as bien cerné les plus et les moins de la machine, mais d'autres qualités vont se faire jour au fil de l'usage.

Citation :
entre 42 et 44 ans (oui je suis pudique sur mon age)

tu as donc 42 ans et 2 mois o.k. lol!
et tu es exceptionnel car rares sont les possesseurs de bulldog maintenant. cela te fait au moins deux motos atypiques avec KLE Very Happy

n'oublie pas de te positionner sur la carte des membres et les arcanes du forum te sont désormais ouvertes. Exclamation Razz

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

Salut amical d'un nouveau KLEiste Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste   Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptyJeu 21 Juin - 19:18

Salut bienvenus sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

Salut amical d'un nouveau KLEiste Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste   Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptyJeu 21 Juin - 21:43

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

Salut amical d'un nouveau KLEiste Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste   Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptyJeu 21 Juin - 22:17

salut paskal cheers
Bien ta présentation..., à+... Moustiques sur les d :ars:
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Salut amical d'un nouveau KLEiste Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste   Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptyVen 22 Juin - 10:46

bienvenue dans cette belle bande de potes cheers
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Salut amical d'un nouveau KLEiste Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste   Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptyVen 22 Juin - 18:55

Bienvenu et belle présentation Paskal, Vous allez pouvoir faire une balade vers vous les Îliens, un paquet de KLE de votre coin en roulage ca peut le faire, non ? cheers cheers cheers cheers cheers avec un petit miam sympa au bout, A la tienne ! A la tienne ! A la tienne ! A la tienne ! A la tienne ! A la tienne ! A la tienne ! A la tienne !

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Paskal




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : essonne

Salut amical d'un nouveau KLEiste Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste   Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptySam 23 Juin - 17:30

merci pour votre accueil...
Oui il y a de belles idées ici.... Par contre mettre le KLE en off road, je crois que ce sera pour plus tard... pas de tetines sur mes pneus Mad

Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

Salut amical d'un nouveau KLEiste Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste   Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptySam 23 Juin - 17:48

pour le TT des pneus 50/50 comme les MITAS E07 ou les HEIDENAU K60
ya moyen de s'amuser sans trop sacrifier la route .


Dernière édition par KIRIKOU le Sam 23 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut amical d'un nouveau KLEiste Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste   Salut amical d'un nouveau KLEiste EmptySam 23 Juin - 19:29

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut amical d'un nouveau KLEiste Empty
MessageSujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste   Salut amical d'un nouveau KLEiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut amical d'un nouveau KLEiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau KLEISTE
» Nouveau dans la communauté des KLEiste!
» Futur nouveau KLEiste à Lyon
» nouveau à moto, nouveau sur le forum(présentation birabanor)
» Futur KLEiste ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: