500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)

Aller en bas 
+8
fred325
sined
oldtrailer
monostreet
algo_38
KLE66
Ostrogoth_42
pascaljulien38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:29

no woman no cry dans le sens complet de la chanson voulait plus dire :
non femme,ne pleure pas
Je me rappelle du temps où nous nous asseyions dans la cour de Trenchtown etc etc
mais bon on peut dire aussi
pas de femme, pas de pleurs, de toutes façons j'aime cette chanson, donc c'est comme veut et effectivement ça me va aussi en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:26

pour en revenir a ton idee de mettre un etrier deux pistons,
ca ne freinera pas mieux,ca ne donne pas plus de mordant,
juste un meilleure repartion de force sur la plaquette,ce qui
te donne la pression c'est le maitre-cylindre,un 600 cbr (pc25)
bon diametre de guidon,c'est ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 8:49

donc le top pour un freinage correct, 1) changer la durite pour une avia, si pas de resultat MC 600 cbr, de toutes facons je vais proceder par etape, je cherche pas la perfection mais par chez moi y a quelques tracteurs ou vaches qui sortent de nul part dans les virages sur les departementales, mais c'est pas le seul coin de France....
merci, je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 8:51

il vaut mieux en 1 er la durite ou le maitre C? ou peut etre les deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 9:37

j'ai trouve ça , c'est le bon?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/319624926.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:33

y'a pas de levier et vu la gueule......... Evil or Very Mad

t'as ca:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/357869026.htm?ca=12_s

ca:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/357633651.htm?ca=12_s

par exemple!!!
sinon oui change la durite en meme temps
tu n'auras q'une seule purge a faire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanza

zanza


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 58
Localisation : Suisse

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:43

Salut et bienvenue à toi Wink

Si je crois ce que je lis, tu as (ou a eut) une F650 ?
Moi aussi et je suis pas déçu de l'avoir remplacée par la KLE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:47

cheers BIENVENUS !

Embarassed je reprend l'ordi apret une semaine d'absence....ya plein de nouveauté sur le forum !

study vais lire tous ce que j'ai manquer .
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:22

au debut j'etais content de la bm, mais petard, elle aime pas mais pas du tout les bas régimes et elle chasse du cul des qu'il y a des raccords sur la route, pneus neuf et gonflés corrects. bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 373337 J'ai pas eu ce probleme avec la kle, j'ai repris les memes routes pour voir, elle dandine pas du tout meme quand je roule sur le raccord, j'ai plus confiance, y a pas photo, la kle est bien plus maniable, je penche bien plus dans les epingles sur routes etroites de montagne (enfin moyenne pour l'instant) , donc la bm au placard( a vendre) et vive la kle, pi c'est le 3em gromono, ç'a suffit!!!!meme les 2 défauts mageurs de la kle (remediables) me font pas regretter la f 650 de bm.
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:52

merci a vous 2 (kirikou et zanza)pour la bienvenue bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 736547 desolé,
Revenir en haut Aller en bas
gus2




Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : france

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:19

Bienvenue au club Salut
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:20

merci fred, je vais voir ça rapidos
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:25

merci joel bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 259908
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:30

en fait mon prenom est Pascal, julien c'est parce-que des pascal38 y en a pas mal sur d'autre sites, je veux pas changer a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:35

Juste comme ça, la KLE a déja un étrier à deux pistons, quand a mettre un quatre le problème pourrait bien venir du peu de place coté intérieur laissé par les rayons de notre bète ( si ça passe va pas falloir mettre quoique ce soi entre le dit étrier et les rayons affraid ), sans compter la fabrication du support spécifique au montage ( quoique tout peut se faire Sleep ). Solution??? diminuer l'épaisseur du problème coté intérieur, mettre un disque de plus grand diamètre ( en s'éloignant de l'axe, les rayons se rapprochent du centre ).
mais là vu le perçage un peu spécifique de notre disque, qu'adapter ???? tout ça coté disque bien sûr.
Donc pour ma part ca serait déja la durite aviation, puis le maître cylindre ( pas l'inverse, car pourquoi mettre un MC plus performant avec une durite qui risque de se déformer à la pression ??? clown )

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:59

salut
j'ai commandé une durite avia chez SilverPerformance.fr et je vais donc changer mon lockheed, je pense que le liquide de freins doit etre pourri (moto de 99)et la durite doit se deformer, apres ça je pense que ça ira mieux,apres remplacement du MC et apres j'arrete, ça ira comme ça
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:58

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:09

merci a toi kleauxpâtes.
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:12

desolé de pas avoir repondu plus tot,j'etais a l'hosto pour ablation de la vesicule, je viens de sortir, pas de moto et velo pendant 15 jours mini, un peu penible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:21

Je rentre d'une appendicite. Si nous avions été dans le même hosto, nous aurions eu de quoi causer. Remarque, ils m'ont gardé que 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 0:57

j'etais a bourgoin entre grenoble, chambery et lyon, 15 jours sans sport, de toutes façons j'en ai profité pour controler l'embrayage, changer les ressorts, durite aviation, huile de fourche, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 10:37

et bien les gars, ça va pas fort de votre côté Evil or Very Mad pale

vous en ch... pas trop Question

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 13:52

Moustiques sur les d Moustiques sur les d Moustiques sur les d Moustiques sur les d Moustiques sur les d Moustiques sur les d
Bon c'est pas tout ca , mais on roule quand ?????? Je rigole doucement

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:01

Quand on sera guéri. N'oublions pas que c'est un forum d'hommes mûrs.
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:55

Houlà Kléauxpâtes !!!!!! Tu prends le risque d'un carton rouge donné par l'ensemble des filles du fofo.

Allo!!!! Bridge, Lagrandefa, Thisabou, CHRISTINE08, crystal64 et toutes les filles, vous êtes par là ??????

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renacimiento :1ère sortie dans les Vosges du Nord
» Bonjour une ptite nouvelle dans le forum
» Nouveau du Nord
» Nouveau à coté de Bordeaux
» Balade en Catalogne Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: