500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)

Aller en bas 
+8
fred325
sined
oldtrailer
monostreet
algo_38
KLE66
Ostrogoth_42
pascaljulien38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 22:01

Je peux, Mono, je suis convalescent lol!
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 8:38

bienvenue un peu en retard mais bienvenue quand même lol!

Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:33

salut et merci superbarbiche
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:42

j'ai hate d'essayer mes freins, j'ai mis une durite avia, changer bien sur le liquide, changer mes ressorts d'embrayage, par contre il est toujours aussi dur !!!! en fait quand j'ai eu remonter et purger mes freins la poignée etait pas tres dure, mon mecano m'a donné une bonne idée: mettre en compression la poignée avec un "rilsan" pendant 1 jour ou 2 et toutes les bulles d'air sont remontées par l'antiretour du MC, impeccable, ça marche super!!!!! ah!! certains pro sont vraiment des pros !!!! :ars:
reste plus que la fourche, j'attaque demain.....
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:18

Ca marche effectivement PJ38 mais il faut avoir une bonne nuit devant soit, donc pas être pressé Sleep Sleep Sleep
Sinon, comment va le convalescent et surtout on passe quand avec Algo38 ???? lol! Clad et les autres ????

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:28

normalement suis a l'arret jusqu'au 5 octobre voir plus, pi avec mes trous dans l'bide, je peux décemment pas rider(ni moto, ni vtt), alors je sais pas trop, mais ça me demange un maximum, je suppose que t'imagine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:32

en fait quand je suis dessus,c'est bon, mais c'est pour la manoeuvrer, le vtt, c'est moins drole mais la semaine prochaine, je pourrais l'enfourcher
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:38

On peut passer juste pour te saluer Moustiques sur les d Salut

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:47

bien sur, quand vous voulez, tel avant ou e mail, vous etes café? mousse? A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 20:59

ben ça y est, changé les bougies, le filtre a air, nettoyé le reservoir, demain liquide de refroidissement, un peu galere pour le filtre a air mais bon, pas grave, semaine prochaine on passe a l'essai, ça c'est plus plaisant.

:ars:
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 17:33

Passe un petit SMS et on ferra peut être un petit bout de route ensemble JP38. Mais tranquille, hein cheers

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
pascaljulien38

pascaljulien38


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : St Chef, nord isere

bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 18:21

salut JM sympa, je veux bien, me sentirai moins seul, te sms quand je suis ok pour rider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)   bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Pascal dans le nord isere (a coté de Walibi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Renacimiento :1ère sortie dans les Vosges du Nord
» Bonjour une ptite nouvelle dans le forum
» Nouveau du Nord
» Nouveau à coté de Bordeaux
» Balade en Catalogne Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: