| Trip en Europe mai 2015 | |
|
+6Try adventure superbarbiche michelside78 oldtrailer LilYoda nail636 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: Trip en Europe mai 2015 Mar 28 Avr - 0:33 | |
| - nail636 a écrit:
Départ vendredi matin, ça sera descente vers l espagne en passant par Pau au final , desert de bardenas , sierra de cebollera , les pyrenees , retour par la route napoleon bref de quoi s amuser un peu Donc rien à voir avec le projet initial Si tu comptes toujours faire de la piste tu vas te régaler là où tu vas N'oublie pas l'APN car on attend ton récit en image à ton retour ! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Trip en Europe mai 2015 Mar 28 Avr - 8:31 | |
| c'est peut être un peu tard mais fait gaffe au sabot avec son trou spécial vidange expresse | |
|
| |
Nikko
Messages : 37 Date d'inscription : 16/02/2015 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Trip en Europe mai 2015 Mar 28 Avr - 16:07 | |
| Heureux qui comme...va faire un beau voyage...avec surtout une bien belle bagagerie Euh j'ai remonté le fil de la discussion et je n'ai pas trouvé les infos sur les valises choisies et le site vendeur? En tout cas il y a un pilote et une KLe qui doivent voir des fourmis dans les bottes et dans les pneus! ¡Buen viaje! | |
|
| |
Pierro
Messages : 65 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Remoulins (30) / Villefranche/saone (69)
| Sujet: Re: Trip en Europe mai 2015 Mar 28 Avr - 17:54 | |
| vraiment très belle cette KLE toute grise + valises grise et ça lui va bien cette dégaine de voyageuse tu vas bien t'amuser serait il possible d'avoir une photo sans les valises, que je vois les supports ?! un peu comme toi il y a quelque temps, je cherche à équiper ma kle en bagagerie j'ai déjà des valises tourateck, il me faut adapter des supports !!! | |
|
| |
nail636
Messages : 32 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 40 Localisation : IDF / Lorraine
| Sujet: Re: Trip en Europe mai 2015 Mar 28 Avr - 21:01 | |
| oui rien à voir avec le trajet d'origine, mais à la base nous devions être plusieurs et au final nous serons 2 à partir de l'est de la France et mon beau frère qui réside en Espagne que nous retrouvons la bas. ( c est toujours comme ça y a toujours plein de motivés au début et une fois que ça approche beaucoup moins déjà ) Je pense qu elle fera une très bonne voyageuse , je dois dire que je possède d'autre motos et que j avais acheté cette KLE uniquement pour rouler dans paris la semaine et au final quasi 10 000 en 1 an sur cette moto super attachante du coup je me dis pourquoi pas partir avec ; A la base je voulais de la bagagerie souple mais les soucis de sacoche qui bougent , qui ne ferment pas, ça me faisait flipper donc au final j ai acheté des valises et des supports HEPCO & BECKER chez sport classic , reçu en 15 jours et une paire de pare cylindres SW motech . au niveau prépa j 'ai fais l entretien complet des 20 000 Km (synchro , jeu aux soupapes qui étaient hors tolérance, bougies, vidanges filtres, frein et kit chaines ) histoire de pas être trop embêté. Une prise 12V sur relais et hop elle est prête à partir Je ferais une photo demain de la moto sans les valises pas de soucis, et bien sur que l'appareil photo ne va pas rater ce voyage ^^. | |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: Trip en Europe mai 2015 Mer 29 Avr - 23:37 | |
| Dans ta descente vers les Pyrénées ou ta remontée vers IDF penses tu passer vers Périgueux? Si c'est le cas n’hésites pas à me faire signe qu'on se prenne un petit café Après 9 ans passée à Tarbes, les petites routes des Pyrénées Fr et ES, les Bardenas, la KLE en garde un excellent souvenir | |
|
| |
nail636
Messages : 32 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 40 Localisation : IDF / Lorraine
| Sujet: Re: Trip en Europe mai 2015 Lun 11 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Try adventure
| Sujet: Re: Trip en Europe mai 2015 Lun 11 Mai - 22:41 | |
|
Dernière édition par Try adventure le Mar 12 Mai - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
nail636
| Sujet: Re: Trip en Europe mai 2015 Mar 12 Mai - 15:18 | |
| Salut pas de soucis pour les photos , sur celle là en cliquant tu peux déjà les ouvrir en grand. Pour le sabot c'est vrai que je vais sérieusement m'y pencher je suis en train de voir ça au boulot avec la plieuse pour m'en faire un. Au niveau amortissement je pense déjà changer l'amortisseur arrière qui est une vraie pompe à vélo par un EMC et pour la fourche une paire de ressort hyperpro et cela devrait déja etre pas mal et par la suite je rehausserai en changeant les biellettes . Sinon c'est vraiment une moto complète je trouve très facile et agréable à emmener sur les différents terrain où je suis passé . Try adventure j'ai vu que tu avais une béquille centrale sur la tienne , ça ne te limite pas trop en TT niveau garde au sol? A+ Renaud | |
|
| |
Try adventure
| Sujet: Re: Trip en Europe mai 2015 Mar 12 Mai - 15:50 | |
| - nail636 a écrit:
Try adventure j'ai vu que tu avais une béquille centrale sur la tienne , ça ne te limite pas trop en TT niveau garde au sol? La béquille centrale est un poil plus haute que la béquille latérale. Aucune incidence sur la garde au sol. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Trip en Europe mai 2015 Mar 12 Mai - 16:24 | |
| - nail636 a écrit:
- Salut pas de soucis pour les photos , sur celle là en cliquant tu peux déjà les ouvrir en grand.
Pour le sabot c'est vrai que je vais sérieusement m'y pencher je suis en train de voir ça au boulot avec la plieuse pour m'en faire un. Au niveau amortissement je pense déjà changer l'amortisseur arrière qui est une vraie pompe à vélo par un EMC et pour la fourche une paire de ressort hyperpro et cela devrait déja etre pas mal et par la suite je rehausserai en changeant les biellettes .
Sinon c'est vraiment une moto complète je trouve très facile et agréable à emmener sur les différents terrain où je suis passé . Try adventure j'ai vu que tu avais une béquille centrale sur la tienne , ça ne te limite pas trop en TT niveau garde au sol?
A+ Renaud
Pour ton amortisseur, je te conseille la marque Wilbers stage 1 qui est beaucoup plus adapté au TT que EMC, de plus à la commande tu peux paramétrer ton amortisseur en fonction de ta pratique et de ta charge, en outre il est possible de le prendre avec une assiette réglable http://www.mecadata.com/kle-500-le-500-a-91-07/552102501-amortisseur-wilbers-stage-1-kawasaki-kle-500-le-500-a-annee-91-07.html _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
nail636
| Sujet: Re: Trip en Europe mai 2015 Jeu 21 Jan - 22:41 | |
| Slt à tous, suite à un déménagement et changement de région j'ai laissé le kle de côté 😕 mais cet été je compte bien lui offrir un second trip ( mieux organisé ce coup là ☺). Je n'ai toujours pas changé l amortisseur de la moto et il me reste la béquille centrale a acheter . Pour ce qui est du lieu je suis en pleine réflexion mais ca me travail de plus en plus de repartir ☺ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip en Europe mai 2015 | |
| |
|
| |
| Trip en Europe mai 2015 | |
|