500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Et pour cet été - Page 8 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
Et pour cet été - Page 8 EmptyHier à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
Et pour cet été - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
Et pour cet été - Page 8 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
Et pour cet été - Page 8 EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
Et pour cet été - Page 8 EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et pour cet été

+7
mezana
titi10r
Herve63
PIZZA13
superbarbiche
oldtrailer
monostreet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
superbarbiche

superbarbiche

Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Et pour cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 11:20

oui oui il y a bien la chaise dieu study queen

ca commence a prendre forme ce petit weekend Moustiques sur les d A la tienne ! Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
Herve63

Herve63

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 11:55

j'ai envoye un mail chez le contact de Yann, voyons si on peut organiser qq chose de pas trop cher, sinon comm eplan B j'essaye de mettre en place un autre RB pour le dimanche matin environ 3 heures de route si c'est ok pour tout le monde
superbarbiche

superbarbiche

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 12:03

ouai et moi je vien de contacter mon pot qui habite pas loin de st jeures car il fait de la moto crotte et donc il a les cartes et connais bien le coin
des qu'il me donne des nouvelles je vous avertis
monostreet

monostreet

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 12:38

Il faut aussi compter le temps pris pour les petites haltes ainsi que pour les photos ( le temps de trouver le bon angle, la bonne lumière , etc ... ) si l'on veut les mettre sur ces pages, petites vidéos aussi peut être ?????

Herve63

MessageSujet: Plan B   Et pour cet été - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 14:13

Voila une ébauche de plan B , dans le cas ou on ne trouve rien en offroad.

J'ai pas inventé le rb, juste pompé sur:

http://books.google.ch/books?id=a7XIHXc70W0C&pg=PA296&lpg=PA296&dq=road+book+moto+chambon+sur+lignon&source=bl&ots=neEu6CfUnD&sig=tK4YK37OqNF-kdsJyZwhBs7N-Zw&hl=fr&ei=UKRSTJ_wOJX8sQaUlanZAQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=5&ved=0CCMQ6AEwBA#v=onepage&q&f=true

l'avantage c'est qu'il permet su sudistes et aux nordistes de se rapprocher gentiment.

Au fait Oldtrailer: quelle est la derniere liste des participants ?

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=D7&daddr=45.119326,4.158411+to:D42+to:D42+to:D42+to:Route+inconnue+to:D152,+monedeyres+to:Saint-Julien-Chapteuil+to:Route+d%27Yssingeaux%2FD103+to:D63,+43520+Mazet-Saint-Voy+to:D151,+Le+Chambon-sur-Lignon+to:D103,+43190+Tence+to:D185+to:D185,+st-Agreve+to:Saint-Agr%C3%A8ve+to:Lalouvesc,+Ard%C3%A8che,+Rh%C3%B4ne-Alpes+to:Lamastre+to:D578+to:D578+to:Tournon-sur-Rh%C3%B4ne+to:Route+Panoramique,+Tournon-sur-Rh%C3%B4ne+to:Saint-Romain-de-Lerps+to:Saint-P%C3%A9ray&geocode=FQgdsAId-CZAAA%3B%3BFT85sAIdvms_AA%3BFT0tsAIdLms_AA%3BFYcLsAIdm2Q_AA%3BFWTBrwIdmIg-AA%3BFTqNrwIdW60-ACmr5r0os5L1RzH-63lm-Fe_Lw%3BFeclrwIdSv09ACnL2mLYMvP1RzHg9-fLrzwJBA%3BFR5rsAIdRFJBAA%3BFaG7rwIdDRlBACn3T2YFo5r1RzFmEMS7e7vBLQ%3BFVR-rwIdsHdBACmbQ9m6FoX1RzHethvlwgrDOg%3BFXYvsAIdGGtBACl5BCaaGZP1RzGdd74XVe1U3Q%3BFePZrwIdD_NBAA%3BFVktrwIdB6FCACkfq9Z_UZv1RzGWNrpoo4PQ-w%3BFW_KrgIdFBdDACmPIM-baYL1RzEFFWjs7tTyhw%3BFch2sAIdPDZFACnDeiAXSHH1RzEQjuvLrzwJBA%3BFehtrgIdV-FFACn1rIpJXGP1RzEAjuvLrzwJBA%3BFXDUrgIdAH1GAA%3BFbGRrwId4SFHAA%3BFfKxrwIdKLZJACnXbWUFNkP1RzEgguvLrzwJBA%3BFeaOrwIdWqxJACmvq0dqW0P1RzEmi__52wng-g%3BFZ5UrgIdlzFJACnXPZLfIFz1RzEi08XmSqnQsw%3BFUzNrQIdiOJJACkjSa2QJln1RzHAhOvLrzwJBA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=14&via=1,2,3,4,12,17,18&sll=45.108544,4.176779&sspn=0.045251,0.077162&ie=UTF8&ll=44.996368,4.750557&spn=0.181357,0.308647&z=12

oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 22:21

personne ne s'est ajouté depuis,

la liste est la même que la dernière fois.

vendredi au dimanche:
-Herve63
-Monostreet
-superBarbiche (solo)
-oldtrailer (solo)
-bistouri (solo)

une autre liste du samedi au dimanche :
- tomane (solo)
- pizza13 (solo)

avec le pote de monostreet en dr 250 qui vient dès le vendredi

il faut une heure de départ définitive le samedi matin pour que tomane et pizza 13 se joignent à nous.

je propose vers 8/9H

pas de bile pour le samedi, si il est trop long, un parcours se modifie aisément en cours de route.
repérer sur le net les cartes et parcours n'est pas mon fort, je navigue à l'ancienne Je rigole doucement

ALEA JACTA EST
monostreet

monostreet

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 22:28

Du coup il nous faut quoi pour l'intendance ( casseroles, rechaud , etc ... )

Herve63

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptySam 31 Juil - 10:28

- Pour moi OK pour 08h00 le samedi matin ( rdv à 08h00 ca veut dire un départ pas avant 09h30 le temps de faire connaissance ect ect... Laughing Laughing )

- Concernant l'intendance: je pense que l'on a besoin de rien si l'on suit le planning mentionné avant ( en gros sandwich midi et resto le soir ).
Si vous souhaitez changer , pas de pblm pour moi , je suit le mouvement.

- Peut etre ne pas oublier un sac de couchage et des boulles quies, si y en a qui ronflent.... ( mois je me suis jamais entendu ronfler.... lol! lol! )

- Ce serait sympa de controler les parcours que j'ai posté, si j'ai raté un truc à voir...

Oldtrailer / monstreet , vous etes des king des cartes routieres non ????
essayez peut etre d'y jetrer un coup d'oeil avant de partir , car il faut pas compter sur moi pour suivre le roodbook une fois sur le terrain ... suis un
clown je me perd TOUJOURS m^me avec un GPS..... Laughing Laughing
superbarbiche

superbarbiche

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptySam 31 Juil - 11:19

herve63 a écrit:
-

- Ce serait sympa de controler les parcours que j'ai posté, si j'ai raté un truc à voir...

Oldtrailer / monstreet , vous etes des king des cartes routieres non ????
essayez peut etre d'y jetrer un coup d'oeil avant de partir , car il faut pas compter sur moi pour suivre le roodbook une fois sur le terrain ... suis un
clown je me perd TOUJOURS m^me avec un GPS..... Laughing Laughing

+1 pour l'horaire mieux vaut prevoir 8h et decoller a 9h

si quelqu'un prend un rechaud j'ai une mini cafetiere italienne je peut la prendre ? pour le petit cafe du matin c'est top et elle ne prend pas de place

je vais y jeter un coup d'oeil a l'itineraire et je peut le poser sur papier je commence a etre bon en ecriture de RB (aller/retour Paris) mais apres je ne sai pas si j'ai l'experience nescessaire pour etre devant et donner le ton ?
faut voir qui s'occupe des photo aussi ?
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptySam 31 Juil - 15:49

bien sur hervé, on va étudier le trajet pour se repérer.

on oublie toujours quelque chose ou quelques endroits, et peut pas aller de partout alors pas de bile hervé.

à mon sens, les alentours de Brioude sont à garder avec certitude.

ALEA JACTA EST
Bistouri
Admin
Bistouri

MessageSujet: Problème boulot   Et pour cet été - Page 8 EmptySam 31 Juil - 18:15

Ce que je craignais risque fort de se produire : obligé de travailler le 14 août. Je vous tiens au courant.
Je suis désespéré.

http://michel.erard.free.fr
http://michel.erard.free.fr
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptySam 31 Juil - 19:12

Bistouri a écrit:
Ce que je craignais risque fort de se produire : obligé de travailler le 14 août. Je vous tiens au courant.
Je suis désespéré.

on serait tous heureux de te rencontrer mais les obligations professionnelles on connait tous.
au pire ce sera partie remise Very Happy

d'un autre côté t'as un V strom lol! lol!

ALEA JACTA EST
monostreet

monostreet

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptySam 31 Juil - 20:33

Pas Glop Bistouri, mais les impératifs pro on t'excuse. Tu gardes quand même un espoir ? Super barbiche, pour les photos je veux bien m'en coller une partie, sinon c'est quand même une réunion de rôdage pour les rencontres futures , l'important c'est de se faire plaisir a rouler et camper ensemble.

superbarbiche

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptySam 31 Juil - 20:43

Bistouri a écrit:
Je suis désespéré.

ho quel dommage Et pour cet été - Page 8 Icon_sad ca n'est que partie remise Et pour cet été - Page 8 Icon_biggrin
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptySam 31 Juil - 20:55

monostreet a écrit:
Pas Glop Bistouri, mais les impératifs pro on t'excuse. Tu gardes quand même un espoir ? Super barbiche, pour les photos je veux bien m'en coller une partie, sinon c'est quand même une réunion de rôdage pour les rencontres futures , l'important c'est de se faire plaisir a rouler et camper ensemble.

mais oui Exclamation Exclamation de la moto encore de la Moustiques sur les d toujours de la Moustiques sur les d

le reste on s'en tape, tant pis si on mange pas, et tant pis si on A la tienne ! pas Twisted Evil Twisted Evil

ALEA JACTA EST
Herve63

Herve63

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyLun 2 Aoû - 9:11

salut Bistouri.... c'est dommage....nous n'aurons pas notre maitre Yoda
mais le boulot avant tout Exclamation

Citation :
d'un autre côté t'as un V strom

Cool cette machine Exclamation je viens de m'en pendre une
Herve63

Herve63

MessageSujet: Offroad w/e 15 Aout   Et pour cet été - Page 8 EmptyLun 2 Aoû - 15:15

Salut les KLEuS du 15 Aout !

Je viens d'avoir réponse du contact de Yann.
www.centretoutterraindusancy.com

Il peut nous organiser une matinée sur son terrain privé de 20 Hectars pour la somme de 30 EUR par personne.

A tout ceux qui participent à notre w/e qui est d'accord et qui ne l'est pas.

Ce serait sympa de me donner votre réponse rapidement

Ciao
superbarbiche

superbarbiche

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyLun 2 Aoû - 16:13

Perso ca j'aurais bien aimer mais j'ai pas les finances si la majorité est ok faites le sans moi, vous faites pas de bille j'irais voir mon pote qui habite pas loin
monostreet

monostreet

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyLun 2 Aoû - 19:12

Pour moi c'est malheureusement idem à Barbichette. C'est a flux tendu le porte monnaie affraid

oldtrailer

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyLun 2 Aoû - 19:46

Citation :
Cool cette machine Exclamation je viens de m'en pendre une

comment faire une gaffe plus vite que son ombre. lol!

moi non plus le plan TT payant me botte pas.

merci hervé

ALEA JACTA EST
monostreet

monostreet

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyLun 2 Aoû - 21:51

Ca n'empêche pas de voir ca pour une autre sortie, merci Hervé63. A garder sous le coude.

superbarbiche

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 9:22

Mauvaise nouvelle les amis Sad je ne pourais pas venir lors de ce merveilleux weekend Sad
a cause de mon porte monaie, j'ai pas toucher certains soussous de prevu donc ya un trou dans le budget
et vu que je doit faire la revision des 20 000km + changement du train de pneu, du kit chaine

je suis vraiment navre de vous lacher comme ca !
j'y est bien reflechie et meme si je venais et que j'allais dormir en foret et manger des picnic tout le weekend rien que l'essence aller/retour je suis hors budget......... cherry

je suis vraiment desole, ca me fait vraiment chier de ne pouvoir venir mais hier avec ma cherie on c'est rendu compte que la situation finaciere estait plus que tendu, on risque meme de ne pouvoir partire en vacances debut septembre, on doit faire un trip a moto un bon 2 000km en france Sad Sad
Herve63

Herve63

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 9:36

Salut Barbiche,

ca c'est vraiment dommage Sad
mais ne t'inquietes pas on en ferra d'autres et pourquoi pas vers chez toi.

Mono / Oldtrailer,

OK J'informe le 4x4iste - on garde ca peut etre pour une autre fois.

Oldtrailer
Citation :
comment faire une gaffe plus vite que son ombre
Je comprend pas No , faudra que tu m'expliques
superbarbiche

superbarbiche

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 9:40

ouai je suis deg' deg' deg' de ne pouvoir venir Sad Sad Sad Sad
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 10:37

salut les riders,

j'ai reporté sur une carte le plan de la ballade du samedi, et plusieurs réflexions me sont venues:

- bien vu Hervé, super trajet rien ne manque excellente base à garder.

- rien changer du départ à Langogne, j'en connais une partie, vers Brioude, et le reste m'a été conseillé.

- + de 500 kms pour boucler jusqu'au camping, o.k. pour moi, c'est ce que je fais seul, mais faudra garder le rythme, car nous emprunterons des routes importantes avec circulation, et contrôles.
c'est costaud, même si pas de montagne, mais les routes ardéchoises sont sinueuses, nous roulerons en groupe et il faudra chercher son chemin ça nous ralentira.

- Au pire si manque de temps ou d'envie, on pourra, sur le moment, couper, la partie Langogne /Aubenas que je connais pas, et aubenas/ Le cheylard que j'ai fais en 1994, et ne m'a pas laissé un grand souvenir.
en remplacement on peut voir un passage par le "mont Gerbier de jonc" et retour, c'est assez direct.

voilà, à vos avis...

ALEA JACTA EST
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pour cet été   Et pour cet été - Page 8 Empty

Et pour cet été
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant