| Et pour cet été | |
|
+7mezana titi10r Herve63 PIZZA13 superbarbiche oldtrailer monostreet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Et pour cet été Ven 30 Juil - 11:20 | |
| | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Et pour cet été Ven 30 Juil - 11:55 | |
| j'ai envoye un mail chez le contact de Yann, voyons si on peut organiser qq chose de pas trop cher, sinon comm eplan B j'essaye de mettre en place un autre RB pour le dimanche matin environ 3 heures de route si c'est ok pour tout le monde | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Et pour cet été Ven 30 Juil - 12:03 | |
| ouai et moi je vien de contacter mon pot qui habite pas loin de st jeures car il fait de la moto crotte et donc il a les cartes et connais bien le coin des qu'il me donne des nouvelles je vous avertis | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Et pour cet été Ven 30 Juil - 12:38 | |
| Il faut aussi compter le temps pris pour les petites haltes ainsi que pour les photos ( le temps de trouver le bon angle, la bonne lumière , etc ... ) si l'on veut les mettre sur ces pages, petites vidéos aussi peut être ????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Plan B Ven 30 Juil - 14:13 | |
| Voila une ébauche de plan B , dans le cas ou on ne trouve rien en offroad.
J'ai pas inventé le rb, juste pompé sur:
http://books.google.ch/books?id=a7XIHXc70W0C&pg=PA296&lpg=PA296&dq=road+book+moto+chambon+sur+lignon&source=bl&ots=neEu6CfUnD&sig=tK4YK37OqNF-kdsJyZwhBs7N-Zw&hl=fr&ei=UKRSTJ_wOJX8sQaUlanZAQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=5&ved=0CCMQ6AEwBA#v=onepage&q&f=true
l'avantage c'est qu'il permet su sudistes et aux nordistes de se rapprocher gentiment.
Au fait Oldtrailer: quelle est la derniere liste des participants ?
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=D7&daddr=45.119326,4.158411+to:D42+to:D42+to:D42+to:Route+inconnue+to:D152,+monedeyres+to:Saint-Julien-Chapteuil+to:Route+d%27Yssingeaux%2FD103+to:D63,+43520+Mazet-Saint-Voy+to:D151,+Le+Chambon-sur-Lignon+to:D103,+43190+Tence+to:D185+to:D185,+st-Agreve+to:Saint-Agr%C3%A8ve+to:Lalouvesc,+Ard%C3%A8che,+Rh%C3%B4ne-Alpes+to:Lamastre+to:D578+to:D578+to:Tournon-sur-Rh%C3%B4ne+to:Route+Panoramique,+Tournon-sur-Rh%C3%B4ne+to:Saint-Romain-de-Lerps+to:Saint-P%C3%A9ray&geocode=FQgdsAId-CZAAA%3B%3BFT85sAIdvms_AA%3BFT0tsAIdLms_AA%3BFYcLsAIdm2Q_AA%3BFWTBrwIdmIg-AA%3BFTqNrwIdW60-ACmr5r0os5L1RzH-63lm-Fe_Lw%3BFeclrwIdSv09ACnL2mLYMvP1RzHg9-fLrzwJBA%3BFR5rsAIdRFJBAA%3BFaG7rwIdDRlBACn3T2YFo5r1RzFmEMS7e7vBLQ%3BFVR-rwIdsHdBACmbQ9m6FoX1RzHethvlwgrDOg%3BFXYvsAIdGGtBACl5BCaaGZP1RzGdd74XVe1U3Q%3BFePZrwIdD_NBAA%3BFVktrwIdB6FCACkfq9Z_UZv1RzGWNrpoo4PQ-w%3BFW_KrgIdFBdDACmPIM-baYL1RzEFFWjs7tTyhw%3BFch2sAIdPDZFACnDeiAXSHH1RzEQjuvLrzwJBA%3BFehtrgIdV-FFACn1rIpJXGP1RzEAjuvLrzwJBA%3BFXDUrgIdAH1GAA%3BFbGRrwId4SFHAA%3BFfKxrwIdKLZJACnXbWUFNkP1RzEgguvLrzwJBA%3BFeaOrwIdWqxJACmvq0dqW0P1RzEmi__52wng-g%3BFZ5UrgIdlzFJACnXPZLfIFz1RzEi08XmSqnQsw%3BFUzNrQIdiOJJACkjSa2QJln1RzHAhOvLrzwJBA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=14&via=1,2,3,4,12,17,18&sll=45.108544,4.176779&sspn=0.045251,0.077162&ie=UTF8&ll=44.996368,4.750557&spn=0.181357,0.308647&z=12
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Et pour cet été Ven 30 Juil - 22:21 | |
| personne ne s'est ajouté depuis, la liste est la même que la dernière fois. vendredi au dimanche: -Herve63 -Monostreet -superBarbiche (solo) -oldtrailer (solo) -bistouri (solo) une autre liste du samedi au dimanche : - tomane (solo) - pizza13 (solo) avec le pote de monostreet en dr 250 qui vient dès le vendredi il faut une heure de départ définitive le samedi matin pour que tomane et pizza 13 se joignent à nous. je propose vers 8/9H pas de bile pour le samedi, si il est trop long, un parcours se modifie aisément en cours de route. repérer sur le net les cartes et parcours n'est pas mon fort, je navigue à l'ancienne _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Et pour cet été Ven 30 Juil - 22:28 | |
| Du coup il nous faut quoi pour l'intendance ( casseroles, rechaud , etc ... )
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Et pour cet été Sam 31 Juil - 10:28 | |
| - Pour moi OK pour 08h00 le samedi matin ( rdv à 08h00 ca veut dire un départ pas avant 09h30 le temps de faire connaissance ect ect... ) - Concernant l'intendance: je pense que l'on a besoin de rien si l'on suit le planning mentionné avant ( en gros sandwich midi et resto le soir ). Si vous souhaitez changer , pas de pblm pour moi , je suit le mouvement. - Peut etre ne pas oublier un sac de couchage et des boulles quies, si y en a qui ronflent.... ( mois je me suis jamais entendu ronfler.... ) - Ce serait sympa de controler les parcours que j'ai posté, si j'ai raté un truc à voir... Oldtrailer / monstreet , vous etes des des cartes routieres non ???? essayez peut etre d'y jetrer un coup d'oeil avant de partir , car il faut pas compter sur moi pour suivre le roodbook une fois sur le terrain ... suis un je me perd TOUJOURS m^me avec un GPS..... | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Et pour cet été Sam 31 Juil - 11:19 | |
| - herve63 a écrit:
- -
- Ce serait sympa de controler les parcours que j'ai posté, si j'ai raté un truc à voir...
Oldtrailer / monstreet , vous etes des des cartes routieres non ???? essayez peut etre d'y jetrer un coup d'oeil avant de partir , car il faut pas compter sur moi pour suivre le roodbook une fois sur le terrain ... suis un je me perd TOUJOURS m^me avec un GPS..... +1 pour l'horaire mieux vaut prevoir 8h et decoller a 9h si quelqu'un prend un rechaud j'ai une mini cafetiere italienne je peut la prendre ? pour le petit cafe du matin c'est top et elle ne prend pas de place je vais y jeter un coup d'oeil a l'itineraire et je peut le poser sur papier je commence a etre bon en ecriture de RB (aller/retour Paris) mais apres je ne sai pas si j'ai l'experience nescessaire pour etre devant et donner le ton ? faut voir qui s'occupe des photo aussi ? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Sam 31 Juil - 15:49 | |
| bien sur hervé, on va étudier le trajet pour se repérer.
on oublie toujours quelque chose ou quelques endroits, et peut pas aller de partout alors pas de bile hervé.
à mon sens, les alentours de Brioude sont à garder avec certitude. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Problème boulot Sam 31 Juil - 18:15 | |
| Ce que je craignais risque fort de se produire : obligé de travailler le 14 août. Je vous tiens au courant. Je suis désespéré. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Sam 31 Juil - 19:12 | |
| - Bistouri a écrit:
- Ce que je craignais risque fort de se produire : obligé de travailler le 14 août. Je vous tiens au courant.
Je suis désespéré. on serait tous heureux de te rencontrer mais les obligations professionnelles on connait tous. au pire ce sera partie remise d'un autre côté t'as un V strom _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Sam 31 Juil - 20:33 | |
| Pas Glop Bistouri, mais les impératifs pro on t'excuse. Tu gardes quand même un espoir ? Super barbiche, pour les photos je veux bien m'en coller une partie, sinon c'est quand même une réunion de rôdage pour les rencontres futures , l'important c'est de se faire plaisir a rouler et camper ensemble. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Et pour cet été Sam 31 Juil - 20:43 | |
| - Bistouri a écrit:
- Ce que je craignais risque fort de se produire : obligé de travailler le 14 août. Je vous tiens au courant.
Je suis désespéré. ho quel dommage ca n'est que partie remise | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Sam 31 Juil - 20:55 | |
| - monostreet a écrit:
- Pas Glop Bistouri, mais les impératifs pro on t'excuse. Tu gardes quand même un espoir ? Super barbiche, pour les photos je veux bien m'en coller une partie, sinon c'est quand même une réunion de rôdage pour les rencontres futures , l'important c'est de se faire plaisir a rouler et camper ensemble.
mais oui de la moto encore de la toujours de la le reste on s'en tape, tant pis si on mange pas, et tant pis si on pas _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 2 Aoû - 9:11 | |
| salut Bistouri.... c'est dommage....nous n'aurons pas notre maitre Yoda mais le boulot avant tout - Citation :
- d'un autre côté t'as un V strom
Cool cette machine je viens de m'en pendre une | |
|
| |
Herve63
| Sujet: Offroad w/e 15 Aout Lun 2 Aoû - 15:15 | |
| Salut les KLEuS du 15 Aout !
Je viens d'avoir réponse du contact de Yann. www.centretoutterraindusancy.com
Il peut nous organiser une matinée sur son terrain privé de 20 Hectars pour la somme de 30 EUR par personne.
A tout ceux qui participent à notre w/e qui est d'accord et qui ne l'est pas.
Ce serait sympa de me donner votre réponse rapidement
Ciao | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 2 Aoû - 16:13 | |
| Perso ca j'aurais bien aimer mais j'ai pas les finances si la majorité est ok faites le sans moi, vous faites pas de bille j'irais voir mon pote qui habite pas loin | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 2 Aoû - 19:12 | |
| Pour moi c'est malheureusement idem à Barbichette. C'est a flux tendu le porte monnaie _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 2 Aoû - 19:46 | |
| - Citation :
- Cool cette machine Exclamation je viens de m'en pendre une
comment faire une gaffe plus vite que son ombre. moi non plus le plan TT payant me botte pas. merci hervé _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Et pour cet été Lun 2 Aoû - 21:51 | |
| Ca n'empêche pas de voir ca pour une autre sortie, merci Hervé63. A garder sous le coude.
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 3 Aoû - 9:22 | |
| Mauvaise nouvelle les amis je ne pourais pas venir lors de ce merveilleux weekend a cause de mon porte monaie, j'ai pas toucher certains soussous de prevu donc ya un trou dans le budget et vu que je doit faire la revision des 20 000km + changement du train de pneu, du kit chaine je suis vraiment navre de vous lacher comme ca ! j'y est bien reflechie et meme si je venais et que j'allais dormir en foret et manger des picnic tout le weekend rien que l'essence aller/retour je suis hors budget......... je suis vraiment desole, ca me fait vraiment chier de ne pouvoir venir mais hier avec ma cherie on c'est rendu compte que la situation finaciere estait plus que tendu, on risque meme de ne pouvoir partire en vacances debut septembre, on doit faire un trip a moto un bon 2 000km en france | |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 3 Aoû - 9:36 | |
| Salut Barbiche, ca c'est vraiment dommage mais ne t'inquietes pas on en ferra d'autres et pourquoi pas vers chez toi. Mono / Oldtrailer, OK J'informe le 4x4iste - on garde ca peut etre pour une autre fois. Oldtrailer - Citation :
- comment faire une gaffe plus vite que son ombre
Je comprend pas , faudra que tu m'expliques | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 3 Aoû - 9:40 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Et pour cet été Mar 3 Aoû - 10:37 | |
| salut les riders,
j'ai reporté sur une carte le plan de la ballade du samedi, et plusieurs réflexions me sont venues:
- bien vu Hervé, super trajet rien ne manque excellente base à garder.
- rien changer du départ à Langogne, j'en connais une partie, vers Brioude, et le reste m'a été conseillé.
- + de 500 kms pour boucler jusqu'au camping, o.k. pour moi, c'est ce que je fais seul, mais faudra garder le rythme, car nous emprunterons des routes importantes avec circulation, et contrôles. c'est costaud, même si pas de montagne, mais les routes ardéchoises sont sinueuses, nous roulerons en groupe et il faudra chercher son chemin ça nous ralentira.
- Au pire si manque de temps ou d'envie, on pourra, sur le moment, couper, la partie Langogne /Aubenas que je connais pas, et aubenas/ Le cheylard que j'ai fais en 1994, et ne m'a pas laissé un grand souvenir. en remplacement on peut voir un passage par le "mont Gerbier de jonc" et retour, c'est assez direct.
voilà, à vos avis...
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour cet été | |
| |
|
| |
| Et pour cet été | |
|