| Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) | |
|
+16D'Jé 76 TenJed_77 Thisabou KLEenex pome cedric34 superbarbiche oldtrailer Briztou Math Bistouri sined KLE66 KIRIKOU armalo Ostrogoth_42 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 10 Fév - 17:45 | |
| C'est une belle pièce ton postérieur te dit-il merci _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
erak
Messages : 88 Date d'inscription : 01/04/2014 Localisation : Maine et loire
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 10 Fév - 18:03 | |
| beau matos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 11 Fév - 1:08 | |
| Merci les mecs ! Pour mon postérieur, il n'a pas encore pu trop tester étant donné la météo mais le premier contact, même si de courte durée, s'est révélé prometteur |
|
| |
oldtrailer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Jeu 14 Mai - 23:18 | |
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Ven 15 Mai - 6:09 | |
| sympa les cligno blanc du coup tu a des ampoules oranges ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Ven 15 Mai - 7:52 | |
| Oui tout à fait |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 19 Mai - 19:57 | |
| Merci pour le compliment mais depuis dimanche il ne me reste que deux clignotants.... Un gros Guignol en ER6N m'a coupé la route à moi et un ami qui roulait en V11 Le Mans Moi et mon pote roulions sur la voie de gauche et le mec en ER6n sur celle de droite. D'un seul coup le mec en ER6 a tourné à gauche sans prévenir probablement pour prendre un passage piéton qui amenait plus vite au KFC..... Il a percuté le coté droit de la V11 de mon pote en le blessant au pied droit au passage puis bien évidemment s'est vautré en travers de ma voie ce qui fait que je l'ai percuté. Résultat je me suis rétalé sans me faire trop mal, juste des courbatures et une ou 2 pizzas.... Mon pote en V11 à quant à lui réussi à s’arrêter plus loin sans tomber. Il a même réussi a béquiller avant de nous faire une petite perte de connaissance. Il a le métatarse du Petit orteil cassé. Tout le coté gauche de la KLE est râpé même si les dégâts ont bien été limités par le pare carter SW Motech. Ce qui me fait le plus peur c'est la fourche. Je crois qu'elle a prit car la moto vire à droite avec le guidon droit..... Le mec de l'ER6 n'assume rien et n'a pas voulu signer ni mon constat, ni celui de mon pote. Heureusement on a un témoin qui corrobore nos dires. La suite au prochain épisode......
Dernière édition par juju d'orange le Mar 19 Mai - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
Pierro
Messages : 65 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Remoulins (30) / Villefranche/saone (69)
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 19 Mai - 20:08 | |
| merdum .... | |
|
| |
fiti kle 500
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 19 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Jeu 21 Mai - 7:12 | |
| ho putain !! c'est fou quand on pense que la plus part des motards crachent sur le comportement des automobilistes certain ne valent pas mieux bon courage a vous deux | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Jeu 21 Mai - 17:21 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 6 Oct - 16:17 | |
| Un peu de nouvelles ! Le gros malin a été reconnu 100% en tort pour moi et pour mon pote. Et dire qu'il ne voulait pas faire de constat sous prétexte que "j'allais l'avoir dans le cul" Elle est donc actuellement au garage afin de se refaire une beauté pour 1900€ |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 7 Oct - 7:42 | |
| Good news !!!!! C'est lui qui l'a eu bien profond... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 7 Oct - 15:34 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Sam 10 Oct - 19:11 | |
| C'est clair, ça lui fera les pieds à ce salopard. En plus j'ai vu qu'il avait acheté direct un Z800e juste après l'accident. Ben là avec deux accidents responsables sa prime va s'envoler |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 12 Oct - 10:09 | |
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Dim 25 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Dim 25 Oct - 21:26 | |
| On the road again ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) | |
| |
|
| |
| Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) | |
|