500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)

Aller en bas 
+16
D'Jé 76
TenJed_77
Thisabou
KLEenex
pome
cedric34
superbarbiche
oldtrailer
Briztou
Math
Bistouri
sined
KLE66
KIRIKOU
armalo
Ostrogoth_42
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 17:45

C'est une belle pièce Super
ton postérieur te dit-il merci Question Je rigole doucement

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Maine et loire

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 18:03

beau matos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 1:08

Merci les mecs ! Cool

Pour mon postérieur, il n'a pas encore pu trop tester étant donné la météo mais le premier contact, même si de courte durée, s'est révélé prometteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 19:29

:!!!
juju d'orange a écrit:
Merci les mecs ! Cool

Pour mon postérieur, il n'a pas encore pu trop tester étant donné la météo mais le premier contact, même si de courte durée, s'est révélé prometteur lol!  

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 23:18

Une petite série de photos de la bête après son nettoyage de printemps Cool Cool cheers cheers

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Img_2510

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Img_2512

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Img_2514
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 6:09

sympa les cligno blanc Wink du coup tu a des ampoules oranges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 7:52

Oui tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptySam 16 Mai - 8:50

juju d'orange a écrit:
Oui tout à fait Very Happy

d'habitude je ne suis pas fan mais avec le gris de la moto sa rend super bien \\//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 19:57

Merci pour le compliment mais depuis dimanche il ne me reste que deux clignotants.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un gros Guignol en ER6N m'a coupé la route à moi et un ami qui roulait en V11 Le Mans

Moi et mon pote roulions sur la voie de gauche et le mec en ER6n sur celle de droite.
D'un seul coup le mec en ER6 a tourné à gauche sans prévenir probablement pour prendre un passage piéton qui amenait plus vite au KFC..... Il a percuté le coté droit de la V11 de mon pote en le blessant au pied droit au passage puis bien évidemment s'est vautré en travers de ma voie ce qui fait que je l'ai percuté. Résultat je me suis rétalé sans me faire trop mal, juste des courbatures et une ou 2 pizzas....

Mon pote en V11 à quant à lui réussi à s’arrêter plus loin sans tomber. Il a même réussi a béquiller avant de nous faire une petite perte de connaissance. Il a le métatarse du Petit orteil cassé.

Tout le coté gauche de la KLE est râpé même si les dégâts ont bien été limités par le pare carter SW Motech. Ce qui me fait le plus peur c'est la fourche. Je crois qu'elle a prit car la moto vire à droite avec le guidon droit.....

Le mec de l'ER6 n'assume rien et n'a pas voulu signer ni mon constat, ni celui de mon pote. Heureusement on a un témoin qui corrobore nos dires.

La suite au prochain épisode......  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Dernière édition par juju d'orange le Mar 19 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Remoulins (30) / Villefranche/saone (69)

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 20:08

merdum .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 23:28

Aie, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 7:12

ho putain !! c'est fou quand on pense que la plus part des motards crachent sur le comportement des automobilistes certain ne valent pas mieux :noconnect2

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 17:21

Bonjour les boules Exclamation Exclamation Exclamation :++ à cause d'un âne qui se croit seul au monde chez mémé :noconnect2
En plus elle était nickel ta KLE pas une marque et toute pimpante.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 16:17

Un peu de nouvelles ! bounce

Le gros malin a été reconnu 100% en tort pour moi et pour mon pote. Et dire qu'il ne voulait pas faire de constat sous prétexte que "j'allais l'avoir dans le cul" albino

Elle est donc actuellement au garage afin de se refaire une beauté pour 1900€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 62
Localisation : Nevers (58)

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 7:42

Good news !!!!!

C'est lui qui l'a eu bien profond...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 15:34

juju d'orange a écrit:
Un peu de nouvelles ! bounce

Le gros malin a été reconnu 100% en tort pour moi et pour mon pote. Et dire qu'il ne voulait pas faire de constat sous prétexte que "j'allais l'avoir dans le cul" albino

Elle est donc actuellement au garage afin de se refaire une beauté pour 1900€ affraid


Tant mieux Super résultat KLE 1 ER6 0

à lui le toucher prostatique Je rigole doucement

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptySam 10 Oct - 19:11

C'est clair, ça lui fera les pieds à ce salopard.

En plus j'ai vu qu'il avait acheté direct un Z800e juste après l'accident. Ben là avec deux accidents responsables sa prime va s'envoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 10:09

juju d'orange a écrit:
C'est clair, ça lui fera les pieds à ce salopard.

En plus j'ai vu qu'il avait acheté direct un Z800e juste après l'accident. Ben là avec deux accidents responsables sa prime va s'envoler lol!

ou il va finir par rouler sans assurance affraid affraid comme tant d'autres Evil or Very Mad

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 18:58

Ça y est j'ai récupéré la demoiselle cheers

Me reste a installer les nouveaux pares-carters SW-Motech qui, rappelons le, ont sauvé ma moto d'une funeste fin :X

Du coup, le petit frère ayant désormais le permis A et la 800GS lui faisant de l’œil, on s'est fait une petit plaisir en allant l'essayer hier pendant 1h.  Moustiques sur les d  Moustiques sur les d

Petite séance photo au bord de la route.  :bourrel

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 11049610

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 12038410
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 62
Localisation : Nevers (58)

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 21:26

On the road again !
:ars:
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
Contenu sponsorisé





Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» presentation tardive mais presentation quand méme
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: