| Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) | |
|
+16D'Jé 76 TenJed_77 Thisabou KLEenex pome cedric34 superbarbiche oldtrailer Briztou Math Bistouri sined KLE66 KIRIKOU armalo Ostrogoth_42 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 5 Juin - 21:04 | |
| Nikel tes clignos blanc,en plus tu as fais une affaire du coup | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 5 Juin - 21:23 | |
| ils sont très beaux ces clignotants et ça va bien avec ta champagne _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 5 Juin - 21:30 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 12 Juin - 15:39 | |
| |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 12 Juin - 16:00 | |
| Nickel , un kle dans son élément !!! Avec les clignos blancs et crash bar SVP !!! Effectivement ce serait dommage de l'abimer . | |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 12 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 12 Juin - 19:08 | |
| - cedric34 a écrit:
- Nickel , un kle dans son élément !!! Avec les clignos blancs et crash bar SVP !!! Effectivement ce serait dommage de l'abimer .
Avec une KLE, on ne tombe JAMAIS en TT........ _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 12 Juin - 20:21 | |
| Nickel ca donne envie:bounce: Tes pneus c'est quoi:?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 12 Juin - 21:30 | |
| - D'Jé 76 a écrit:
- Nickel ca donne envie:bounce:
Tes pneus c'est quoi:?: C'est encore la monte d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Sam 27 Juil - 12:55 | |
| Coucou les amis ! Désolé de ce petit moment d'absence mais avec le boulot je n'ai pas toujours le temps Donc en ce qui concerne la titine, j'ai enfin reçu mes reposes pieds SW Motech que j'ai donc installé. Je l'ai ai mis en position basse à savoir 15 mm plus bas que la position d'origine parce que j'ai de grandes guibolles Sinon pour les ampoules tout compte fait je vais remettre les oranges car les effets miroir n’éclairent pas assez par forte luminosité et je préfère ne pas prendre le risque de me faire emboutir par un etourdi Sinon je viens de commander également un amortisseur EMC et des ressorts de fourche progressifs Hyperpro Viendront ensuite la selle top sellerie normalement rehaussée de 3 cm. Puis les rehausseurs de guidon et peut-être les supports de valise SW motech. |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Sam 27 Juil - 20:41 | |
| Ils sont bien tes cales-pied (bien large comme il le faut). Les ressorts Hyperpro, c'est vraiment le top (j'en suis super content en TT et route), il faut bien mettre l'huile livrée avec et vu que tu démonte ta fourche, il faut changer les joints spi. Très prochainement j'aurai mes prolongateurs de fourche et je mettrai des photos avec les biellettes +35 mm........ enfin une garde au sol digne d'une TT _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 29 Juil - 11:14 | |
| - Code:
-
Ils sont bien tes cales-pied (bien large comme il le faut). et en plus belle gueule _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Sam 15 Fév - 1:17 | |
| Salut les amis !
Désolé de mon absence mais je suis très occupé du fait notamment de mon projet immobilier.
D'ailleurs je vends de ce fait ma KLE dont voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/622125456.htm?ca=17_s |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 17 Fév - 10:12 | |
| - juju d'orange a écrit:
- Salut les amis !
Désolé de mon absence mais je suis très occupé du fait notamment de mon projet immobilier.
D'ailleurs je vends de ce fait ma KLE dont voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/622125456.htm?ca=17_s bon ben bonne vente qui a du se réaliser, l'annonce est désactivée _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 17 Fév - 10:23 | |
| Non non pas encore vendue :-D
Je remets le lien : http://www.leboncoin.fr/motos/622516007.htm?ca=17_s |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 17 Fév - 10:34 | |
| - juju d'orange a écrit:
- Non non pas encore vendue :-D
Je remets le lien : http://www.leboncoin.fr/motos/622516007.htm?ca=17_s elle est belle, en bon état et avec l'ensemble ressorts/amorto ok simplement avertis-nous au moment de la vente pour annoter le post spécifique d'avance merci _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 17 Fév - 10:50 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 17 Fév - 12:53 | |
| Bon retournement de situation. Comme ça m'ennuyais de la vendre quand même, on a trouvé une autre solution me permettant de garder ma bécane. Donc je vais pouvoir m'occuper du montage des ressorts et de l'amortisseur :-D Je reste parmis vous les amis !!! |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 17 Fév - 17:08 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 17 Fév - 18:08 | |
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 17 Fév - 19:24 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 17 Fév - 20:13 | |
| Ça marche merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Jeu 22 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
erak
Messages : 88 Date d'inscription : 01/04/2014 Localisation : Maine et loire
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Jeu 22 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 10 Fév - 12:16 | |
| Encore une petite modif' pour la belle La semaine dernière j'ai reçu ma selle confort de chez Top Sellerie. Elle est sublime comme d'habitude chez Top Sellerie Assise pilote rehaussée et rallongée de 3cm. Adieu l'assise en forme de cuvette de la selle d'origine super désagréable quand on fait 1m92 Je n'ai pas fait dans la fioriture et l'ai donc prise entièrement noire. Pour ceux qui voudraient savoir le prix : 289€ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) | |
| |
|
| |
| Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) | |
|