500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)

Aller en bas 
+16
D'Jé 76
TenJed_77
Thisabou
KLEenex
pome
cedric34
superbarbiche
oldtrailer
Briztou
Math
Bistouri
sined
KLE66
KIRIKOU
armalo
Ostrogoth_42
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D'Jé 76

D'Jé 76


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 51
Localisation : 76 Barentin

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 21:04

Nikel tes clignos blanc,en plus tu as fais une affaire du coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 21:23

ils sont très beaux ces clignotants et ça va bien avec ta champagne

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 21:30

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 15:39

Bon aujourd'hui c'était initiation aux petits chemins. (°°))

Un baptême du feu pour moi et aussi probablement pour ma petite KLE. Comme c'était la première fois, j'y suis allé molo, 1ere ou 2e et j'ai pris des chemins faciles car cela aurait été dommage déjà me vautrer Very Happy

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Photo_13

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Photo_14

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 16:00

Nickel , un kle dans son élément !!! Avec les clignos blancs et crash bar SVP !!! Effectivement ce serait dommage de l'abimer .
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 166
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Nevers

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 16:07

Super
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 19:08

cedric34 a écrit:
Nickel , un kle dans son élément !!! Avec les clignos blancs et crash bar SVP !!! Effectivement ce serait dommage de l'abimer .

Avec une KLE, on ne tombe JAMAIS en TT........Cool

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
D'Jé 76

D'Jé 76


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 51
Localisation : 76 Barentin

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 20:21

Nickel ca donne envie:bounce:
Tes pneus c'est quoi:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 21:30

D'Jé 76 a écrit:
Nickel ca donne envie:bounce:
Tes pneus c'est quoi:?:

C'est encore la monte d'origine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 12:55

Coucou les amis !

Désolé de ce petit moment d'absence mais avec le boulot je n'ai pas toujours le temps tongue 

Donc en ce qui concerne la titine, j'ai enfin reçu mes reposes pieds SW Motech que j'ai donc installé.
Je l'ai ai mis en position basse à savoir 15 mm plus bas que la position d'origine parce que j'ai de grandes guibolles Laughing 

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 10625610

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 10588410

Sinon pour les ampoules tout compte fait je vais remettre les oranges car les effets miroir n’éclairent pas assez par forte luminosité et je préfère ne pas prendre le risque de me faire emboutir par un etourdi affraid 

Sinon je viens de commander également un amortisseur EMC et des ressorts de fourche progressifs Hyperpro cyclops

Viendront ensuite la selle top sellerie normalement rehaussée de 3 cm. Puis les rehausseurs de guidon et peut-être les supports de valise SW motech.
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptySam 27 Juil - 20:41

Ils sont bien tes cales-pied (bien large comme il le faut).

Les ressorts Hyperpro, c'est vraiment le top (j'en suis super content en TT et route), il faut bien mettre l'huile livrée avec et vu que tu démonte ta fourche, il faut changer les joints spi.

Très prochainement j'aurai mes prolongateurs de fourche et je mettrai des photos avec les biellettes +35 mm........ enfin une garde au sol digne d'une TT cheers 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 11:14

Code:
Ils sont bien tes cales-pied (bien large comme il le faut).

et en plus belle gueule Very Happy 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptySam 15 Fév - 1:17

Salut les amis !

Désolé de mon absence mais je suis très occupé du fait notamment de mon projet immobilier.

D'ailleurs je vends de ce fait ma KLE dont voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/622125456.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 10:12

juju d'orange a écrit:
Salut les amis !

Désolé de mon absence mais je suis très occupé du fait notamment de mon projet immobilier.

D'ailleurs je vends de ce fait ma KLE dont voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/622125456.htm?ca=17_s

bon ben bonne vente  Exclamation Very Happy 
qui a du se réaliser, l'annonce est désactivée

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 10:23

Non non pas encore vendue :-D

Je remets le lien : http://www.leboncoin.fr/motos/622516007.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 10:34

juju d'orange a écrit:
Non non pas encore vendue :-D

Je remets le lien : http://www.leboncoin.fr/motos/622516007.htm?ca=17_s

elle est belle, en bon état et avec l'ensemble ressorts/amorto  :thbup 

ok simplement avertis-nous au moment de la vente pour annoter le post spécifique

d'avance merci

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 10:50

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 12:53

Bon retournement de situation. Comme ça m'ennuyais de la vendre quand même, on a trouvé une autre solution me permettant de garder ma bécane.

Donc je vais pouvoir m'occuper du montage des ressorts et de l'amortisseur :-D

Je reste parmis vous les amis !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 17:08

juju d'orange a écrit:
Bon retournement de situation. Comme ça m'ennuyais de la vendre quand même, on a trouvé une autre solution me permettant de garder ma bécane.

Donc je vais pouvoir m'occuper du montage des ressorts et de l'amortisseur :-D

Je reste parmis vous les amis !!! Smile

 cheers  Enfin tu a compris qu'une KLE ne doit pas se vendre  Moustiques sur les d 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 18:08

:-D
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 19:24

juju d'orange a écrit:
Bon retournement de situation. Comme ça m'ennuyais de la vendre quand même, on a trouvé une autre solution me permettant de garder ma bécane.

Donc je vais pouvoir m'occuper du montage des ressorts et de l'amortisseur :-D

Je reste parmis vous les amis !!! Smile

 cheers cheers :thbup 

du coup je supprime ton post de vente  Exclamation 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 20:13

Ça marche merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 22:02

Bon enfin, après 18 mois dans le garage les ressorts progressifs et l'amortisseur EMC sont enfin montés. Bon vu les -1°C je n'ai fait que 20km qui correspondent au trajet concess > maison mais en un mot : QUEL CHANGEMENT ! cheers cheers cheers

Plus de pompage de la fourche au freinage et la moto ne s’écrase plus dès qu'on pose le postérieur dessus ! Shocked

Prochain test quand les températures seront plus clémentes et que les Anakee 3 seront installés Cool
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Maine et loire

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 23:26

juju d'orange a écrit:
Bon enfin, après 18 mois dans le garage les ressorts progressifs et l'amortisseur EMC sont enfin montés. Bon vu les -1°C je n'ai fait que 20km qui correspondent au trajet concess > maison mais en un mot : QUEL CHANGEMENT ! cheers cheers cheers

Plus de pompage de la fourche au freinage et la moto ne s’écrase plus dès qu'on pose le postérieur dessus ! Shocked

Prochain test quand les températures seront plus clémentes et que les Anakee 3 seront installés Cool
j ai la meme chose sur la mienne et c'est le top :!!! :!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 12:16

Encore une petite modif' pour la belle Razz

La semaine dernière j'ai reçu ma selle confort de chez Top Sellerie. Elle est sublime comme d'habitude chez Top Sellerie cheers

Assise pilote rehaussée et rallongée de 3cm. Adieu l'assise en forme de cuvette de la selle d'origine super désagréable quand on fait 1m92 albino

Je n'ai pas fait dans la fioriture et l'ai donc prise entièrement noire. :!!!

Pour ceux qui voudraient savoir le prix : 289€ Wink

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation tardive mais presentation quand méme
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: