500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)

Aller en bas 
+16
D'Jé 76
TenJed_77
Thisabou
KLEenex
pome
cedric34
superbarbiche
oldtrailer
Briztou
Math
Bistouri
sined
KLE66
KIRIKOU
armalo
Ostrogoth_42
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:42

Bon ben comme promis voici les photos de la belle cheers

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Image_10

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Image10

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:55

bieennnnn chouette Very Happy , mais vas y avec parcimonie avec le karcher Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 23:01

Ericdu87 a écrit:
bieennnnn chouette Very Happy , mais vas y avec parcimonie avec le karcher Mad

Oui c'tait jute pour la dépoussiérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
KLEenex

KLEenex


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Rhône

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 8:24

Bienvenue Juju.
Très sympa ta Kleu. A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 9:49

chouette et toute d'origine, tu peux même la personnaliser cheers

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 14:32

oldtrailer a écrit:
chouette et toute d'origine, tu peux même la personnaliser cheers

donc à l'heure actuelle voilà ce que j'ai prévu :

- Cabochons de clignotants blancs fumés
- Pot GPR
- Reposes pieds enduro SW Motech
- Barres de protections SW Motech

Et ce sera tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 15:44

Belle ta meule.. Super Super
.... Moustiques sur les d :ars:
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 17:03

juju d'orange a écrit:
oldtrailer a écrit:
chouette et toute d'origine, tu peux même la personnaliser cheers

donc à l'heure actuelle voilà ce que j'ai prévu :

- Cabochons de clignotants blancs fumés
- Pot GPR
- Reposes pieds enduro SW Motech
- Barres de protections SW Motech

Et ce sera tout Smile

beau programme Exclamation Exclamation

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 17:29


http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=echappement+gpr+500+kle&_sacat=0&_odkw=echappement+gpr&adpos=1t1&MT_ID=57&crlp=19269388864_2420056&_osacat=0&clk_rvr_id=476690176037&geo_id=32296&keyword=echappement+gpr&_dmd=1&crdt=0

J'aime bien celui là:

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Kgrhqr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 17:47

Je viens de commander celui là http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-KAWASAKI-KLE-500-/200561639863?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb267c1b7#ht_2996wt_1025
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:46

Citation :
- Reposes pieds enduro SW Motech

ils sont bien beaux et doivent donner une excellente stabilité, mais 100 E le bout ça fait réfléchir scratch
surtout au vu du prix des crashbars

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:47

oldtrailer a écrit:
Citation :
- Reposes pieds enduro SW Motech

ils sont bien beaux et doivent donner une excellente stabilité, mais 100 E le bout ça fait réfléchir scratch
surtout au vu du prix des crashbars

On dira que c'est une petite folie :=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:58

juju d'orange a écrit:
Je viens de commander celui là http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-KAWASAKI-KLE-500-/200561639863?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb267c1b7#ht_2996wt_1025

j'ai un GPR aussi tu seras pas deçu Salut
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:16

Pour les cabochons de clignos blancs, j'ai mis ça sur la Strom (pièces du modèle plus récent). Le piège est que les ergots des ampoules oranges sont différents, il faut donc soit changer le porte-ampoule, soit limer un des ergots (ce que j'ai fait). Je suis intéressé par tes cabochons. Tu peux mettre le lien STP. ?
Pour les repose-pieds, j'ai mis ça aussi sur la Strom. Ne pas oublier de mettre du frein-filet ... Les erreurs des uns peuvent servir aux autres. Wink


_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:33

Eh merci du tuyau pour les cales-pieds.

Pour les cabochons c'est sur http://boutique.2a4.fr/ Ils sont super sérieux par contre leur site est un peu fouillis et ce n'est pas toujours évident de trouver ce que l'on veux Mad

D'après mes recherches les clignos de KLE seraient les mêmes que les anciennes Z750 donc là c'est le lien des cabochons correspondants : http://boutique.2a4.fr/clignotants-ampoules/23542-z750-07-12-clignotants-fume-ampoule.html
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:54

lien mis dans le récapitulatif

Pas de changement de clignos pour moi, ils sont oranges assortis à la moto Je rigole doucement

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:17

OUI OUI Je sais je passe pas souvent en ce moment..... Embarassed

Mais j'ai bien fait aujourd'hui.... je viens de me prendre un plein de vitamine avec ta présentation Juju d'orange.....
Ouais vraiment j'ai adoré ta présentation bounce bounce bounce

Quant à ta belle KLE (ben je vais pas dire le contraire j'ai la même Razz ) sûr qu'elle est entre de bonnes mains avec toi vu comme tu bichonnais les précédentes.... :thbup

En tous cas Bienvenue à tous les deux (cavalier et monture), Moustiques sur les d bonne route en sa compagnie et en la nôtre... :tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:25

oldtrailer a écrit:
Citation :
- Reposes pieds enduro SW Motech

ils sont bien beaux et doivent donner une excellente stabilité, mais 100 E le bout ça fait réfléchir scratch
surtout au vu du prix des crashbars

Lionel...........................radin ! :~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:41

tu pourrais passer plus souvent Isa ............mais tu n'es pas au GS-days ?
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:26

Ericdu87 a écrit:
tu pourrais passer plus souvent Isa ............mais tu n'es pas au GS-days ?

On y part demain après-midi....

D'abord on devait partir 4 jours dans les Pyrénées..... tombés à l'eau
Après on devait passer le jeudi de l'Ascension avec Barbiche et Bridge (en vacances du côté de Béziers...) tombé à l'eau...
Tout ça à cause du boulot de Môssieur GS Mad

Et puis finalement il a pu se libérer pour son vendredi après-midi... cheers
Alors pour pas tout perdre de ce week-end de 4 jours (à Monaco on n'a pas le 8 mai Crying or Very sad ) on part pour les GSdays..... en passant par le Verdon histoire que je roule beaucoup ma KLE Moustiques sur les d

Donc semaine prochaine quelques tofos sur FB A la tienne ! .... oui oui ici aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
TenJed_77




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2013

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:21

juju d'orange a écrit:
Je viens de commander celui là http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-KAWASAKI-KLE-500-/200561639863?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb267c1b7#ht_2996wt_1025
J'ai vu une comme ça au Ets Lorin a La Chapelle Gauthier(77) samedi dernière quand j'ai acheter un amortisseur EMC pour KLE.
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 7:44

TenJed_77 a écrit:
juju d'orange a écrit:
Je viens de commander celui là http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-KAWASAKI-KLE-500-/200561639863?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb267c1b7#ht_2996wt_1025
J'ai vu une comme ça au Ets Lorin a La Chapelle Gauthier(77) samedi dernière quand j'ai acheter un amortisseur EMC pour KLE.

Merci de l'info, je les avais contacté pour l'amorto et j'attendais une réponse à mon mail depuis vendredi dernier scratch lol!

pas très sérieux ces gens Exclamation

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 12:15

Thisabou a écrit:
OUI OUI Je sais je passe pas souvent en ce moment..... Embarassed

Mais j'ai bien fait aujourd'hui.... je viens de me prendre un plein de vitamine avec ta présentation Juju d'orange.....
Ouais vraiment j'ai adoré ta présentation bounce bounce bounce

Quant à ta belle KLE (ben je vais pas dire le contraire j'ai la même Razz ) sûr qu'elle est entre de bonnes mains avec toi vu comme tu bichonnais les précédentes.... :thbup

En tous cas Bienvenue à tous les deux (cavalier et monture), Moustiques sur les d bonne route en sa compagnie et en la nôtre... :tchin

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 12:22

Mon pot a été expédié hier ! C'est du rapide Exclamation

Sinon je viens de commander les crash barres SW Motech (donc plus tôt que prévu) car avant hier on faisant la vidange j'ai failli la faire tomber à l'arrêt :crac

C'est bien la première fois que ça m'arrive... Heureusement je l'ai rattrapée in extremis et réussi à la redresser avant qu'elle ne touche le sol grâce surement à une décharge d'adrénaline :lol2

Donc au cas où, mieux vaut prévenir que guérir et je l'ai ai commandé
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:15

juju d'orange a écrit:


Sinon je viens de commander les crash barres SW Motech (donc plus tôt que prévu) car avant hier on faisant la vidange j'ai failli la faire tomber à l'arrêt :crac


Je les ai mises aussi et c'est vrai que ça lui donne un joli look (la sécurité en plus).... Je reviens des GSDays/GSTrophy d'Orange..... et bien KLette à rencontré un franc succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation tardive mais presentation quand méme
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: