| Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) | |
|
+16D'Jé 76 TenJed_77 Thisabou KLEenex pome cedric34 superbarbiche oldtrailer Briztou Math Bistouri sined KLE66 KIRIKOU armalo Ostrogoth_42 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 6 Mai - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 6 Mai - 21:55 | |
| bieennnnn chouette , mais vas y avec parcimonie avec le karcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Lun 6 Mai - 23:01 | |
| |
|
| |
KLEenex
Messages : 47 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 49 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 7 Mai - 8:24 | |
| Bienvenue Juju. Très sympa ta Kleu. | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 7 Mai - 9:49 | |
| chouette et toute d'origine, tu peux même la personnaliser _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 7 Mai - 14:32 | |
| - oldtrailer a écrit:
- chouette et toute d'origine, tu peux même la personnaliser
donc à l'heure actuelle voilà ce que j'ai prévu : - Cabochons de clignotants blancs fumés - Pot GPR - Reposes pieds enduro SW Motech - Barres de protections SW Motech Et ce sera tout |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 7 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 7 Mai - 17:03 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 7 Mai - 17:29 | |
| http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=echappement+gpr+500+kle&_sacat=0&_odkw=echappement+gpr&adpos=1t1&MT_ID=57&crlp=19269388864_2420056&_osacat=0&clk_rvr_id=476690176037&geo_id=32296&keyword=echappement+gpr&_dmd=1&crdt=0 J'aime bien celui là: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 7 Mai - 17:47 | |
| Je viens de commander celui là http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-KAWASAKI-KLE-500-/200561639863?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb267c1b7#ht_2996wt_1025 |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mar 7 Mai - 19:46 | |
| - Citation :
- - Reposes pieds enduro SW Motech
ils sont bien beaux et doivent donner une excellente stabilité, mais 100 E le bout ça fait réfléchir surtout au vu du prix des crashbars _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 8 Mai - 21:58 | |
| - juju d'orange a écrit:
- Je viens de commander celui là http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-KAWASAKI-KLE-500-/200561639863?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb267c1b7#ht_2996wt_1025
j'ai un GPR aussi tu seras pas deçu |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Mer 8 Mai - 22:16 | |
| Pour les cabochons de clignos blancs, j'ai mis ça sur la Strom (pièces du modèle plus récent). Le piège est que les ergots des ampoules oranges sont différents, il faut donc soit changer le porte-ampoule, soit limer un des ergots (ce que j'ai fait). Je suis intéressé par tes cabochons. Tu peux mettre le lien STP. ? Pour les repose-pieds, j'ai mis ça aussi sur la Strom. Ne pas oublier de mettre du frein-filet ... Les erreurs des uns peuvent servir aux autres. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Jeu 9 Mai - 10:33 | |
| Eh merci du tuyau pour les cales-pieds. Pour les cabochons c'est sur http://boutique.2a4.fr/ Ils sont super sérieux par contre leur site est un peu fouillis et ce n'est pas toujours évident de trouver ce que l'on veux D'après mes recherches les clignos de KLE seraient les mêmes que les anciennes Z750 donc là c'est le lien des cabochons correspondants : http://boutique.2a4.fr/clignotants-ampoules/23542-z750-07-12-clignotants-fume-ampoule.html |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Jeu 9 Mai - 10:54 | |
| lien mis dans le récapitulatif Pas de changement de clignos pour moi, ils sont oranges assortis à la moto _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Jeu 9 Mai - 21:17 | |
| OUI OUI Je sais je passe pas souvent en ce moment..... Mais j'ai bien fait aujourd'hui.... je viens de me prendre un plein de vitamine avec ta présentation Juju d'orange..... Ouais vraiment j'ai adoré ta présentation Quant à ta belle KLE (ben je vais pas dire le contraire j'ai la même ) sûr qu'elle est entre de bonnes mains avec toi vu comme tu bichonnais les précédentes.... En tous cas Bienvenue à tous les deux (cavalier et monture), bonne route en sa compagnie et en la nôtre... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Jeu 9 Mai - 21:41 | |
| tu pourrais passer plus souvent Isa ............mais tu n'es pas au GS-days ? |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Jeu 9 Mai - 22:26 | |
| - Ericdu87 a écrit:
- tu pourrais passer plus souvent Isa ............mais tu n'es pas au GS-days ?
On y part demain après-midi.... D'abord on devait partir 4 jours dans les Pyrénées..... tombés à l'eau Après on devait passer le jeudi de l'Ascension avec Barbiche et Bridge (en vacances du côté de Béziers...) tombé à l'eau... Tout ça à cause du boulot de Môssieur GS Et puis finalement il a pu se libérer pour son vendredi après-midi... Alors pour pas tout perdre de ce week-end de 4 jours (à Monaco on n'a pas le 8 mai ) on part pour les GSdays..... en passant par le Verdon histoire que je roule beaucoup ma KLE Donc semaine prochaine quelques tofos sur FB .... oui oui ici aussi | |
|
| |
TenJed_77
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Jeu 9 Mai - 23:21 | |
| - juju d'orange a écrit:
- Je viens de commander celui là http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-KAWASAKI-KLE-500-/200561639863?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb267c1b7#ht_2996wt_1025
J'ai vu une comme ça au Ets Lorin a La Chapelle Gauthier(77) samedi dernière quand j'ai acheter un amortisseur EMC pour KLE. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Ven 10 Mai - 7:44 | |
| - TenJed_77 a écrit:
- juju d'orange a écrit:
J'ai vu une comme ça au Ets Lorin a La Chapelle Gauthier(77) samedi dernière quand j'ai acheter un amortisseur EMC pour KLE.
Merci de l'info, je les avais contacté pour l'amorto et j'attendais une réponse à mon mail depuis vendredi dernier pas très sérieux ces gens _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Ven 10 Mai - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) Ven 10 Mai - 12:22 | |
| Mon pot a été expédié hier ! C'est du rapide Sinon je viens de commander les crash barres SW Motech (donc plus tôt que prévu) car avant hier on faisant la vidange j'ai failli la faire tomber à l'arrêt C'est bien la première fois que ça m'arrive... Heureusement je l'ai rattrapée in extremis et réussi à la redresser avant qu'elle ne touche le sol grâce surement à une décharge d'adrénaline Donc au cas où, mieux vaut prévenir que guérir et je l'ai ai commandé |
|
| |
Thisabou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) | |
| |
|
| |
| Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) | |
|