yrjo
Messages : 16 Date d'inscription : 24/04/2022 Age : 62 Localisation : 17000 la rochelle
| Sujet: maitre cylindre Dim 17 Juil - 15:24 | |
| - Hellzecker a écrit:
- Une petite recherche s'impose alors!
bonjour quel MC plus compétent peut on installer sur la KLE ??? vous avez trouvez quelque chose? Mes compétences en recherche sont limitées. Mais je devrais pouvoir l instaler moi meme! au plaisir de vous lire. cordialement yrjo. | |
|
yrjo
Messages : 16 Date d'inscription : 24/04/2022 Age : 62 Localisation : 17000 la rochelle
| Sujet: Re: Freinage Dim 17 Juil - 15:45 | |
| - Pouz a écrit:
- Changer les 3 éléments est quand même ce qu'il se fait de mieux.
J'ai un maitre cylindre de Speed Triple (Ø14), une durite avia, un étrier de SV650 et des plaquettes métal fritté, et c'est là que je retrouve le freinage que j'ai sur mes autres motos.
L'étrier+plaquettes sans le reste, c'est bien. Mais la durite résiste mal au freinage de trappeur et la poignée devient spongieuse avec le temps.
La durite avia en plus te donne un meilleur feeling et de l'endurance (j'habite en montagne, je suis souvent sur les freins).
Et changer de MC apporte la touche finale qui te permet d'utiliser des plaquettes organiques et d'avoir quand même un bon freinage. Ca te permet aussi d'avoir plus de force dans la poignée et de freiner avec 2 doigts pour un meilleur dosage et contrôle de la moto. Bonjour, j ai un soucis, c est sur quel moto qu on trouve un speed triple Ø14 ? Merci . Cordialement yrjo MC speed triple Ø 14 ,c est sur quel moto ? | |
|
Pouz
Messages : 332 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Freinage Mer 20 Juil - 12:39 | |
| Mon MC venait d'une Triumph 955i Speed Triple de 2003 que j'ai récupéré chez un copain qui s'en débarrassait pour un MC PR19 qui était THE référence à une époque.
tu dois trouver ce genre de maître cylindre sur des motos sportives avec 2 disques de frein. | |
|
yrjo
| Sujet: Re: Freinage Mer 20 Juil - 13:30 | |
| [quote="Pouz"]Mon MC venait d'une Triumph 955i Speed Triple de 2003 que j'ai récupéré chez un copain qui s'en débarrassait pour un MC PR19 qui était THE référence à une époque.
tu dois trouver ce genre de maître cylindre sur des motos sportives avec 2 disques de frein.[/q uote]
merci de ta réponse ; bonne journée. cordialement | |
|