500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Salut (présentation cristobal) 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
Salut (présentation cristobal) EmptyHier à 18:15 par Pierrebutta

» Feux avant HS
Salut (présentation cristobal) EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
Salut (présentation cristobal) EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
Salut (présentation cristobal) EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Salut (présentation cristobal) EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut (présentation cristobal)

Aller en bas 
+2
oldtrailer
cristobal
6 participants
AuteurMessage
cristobal

cristobal


Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : 04 voir 2A

Salut (présentation cristobal) Empty
MessageSujet: Salut (présentation cristobal)   Salut (présentation cristobal) EmptyVen 4 Juil - 10:18

Bonjour à tous,
Souvent de passage sur ce forum, j'ai trouvé de super infos et je tenais à remercier tous les participants.
J’espère que j'aurai remis d’aplomb ma dernière acquisition 1 kle 91*  :boumx pour randos vertes. En attendant j ai la T@ (même si moins fougueuse?).
Donc si sorties régionales y a, suis partant...   Wink 
Saluté

Ps: *au fait chaine de distibution avec attache rapide sur la kle? :mad2:
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Salut (présentation cristobal) Empty
MessageSujet: Re: Salut (présentation cristobal)   Salut (présentation cristobal) EmptyVen 4 Juil - 15:16

Salut et  cheers sur notre forum,

Code:
Souvent de passage sur ce forum, j'ai trouvé de super infos et je tenais à remercier tous les participants.
Tant mieux, mais c'est aussi un peu la raison d'être des forums que l'entraide  Very Happy 

Sinon c'est quoi ton autre moto  Question  j'ai pas bien saisi  scratch 

De quel côté du 04 tu es, j'en connais une partie mais pas tout  Evil or Very Mad 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut (présentation cristobal) Empty
MessageSujet: Re: Salut (présentation cristobal)   Salut (présentation cristobal) EmptyVen 4 Juil - 19:24

Bonjour et bienvenu  cheers 
L'été devrait être le bon moment pour de la rando verte.
Revenir en haut Aller en bas
cristobal

cristobal


Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : 04 voir 2A

Salut (présentation cristobal) Empty
MessageSujet: Re: Salut (présentation cristobal)   Salut (présentation cristobal) EmptyVen 4 Juil - 21:13

Je suis proche de Digne.
Le kle pour l'instant est en pièce, celle de tous les jours est 1 transalp 98 double freins avant.  :ars: 
Après avoir beaucoup posé mon f^t sur pas mal de bécanes (toujours trails ou vertes) monos ou twins, je suis revenu à la transalp, très familiale mais suis curieux de tester 1 kle. @@ 
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

Salut (présentation cristobal) Empty
MessageSujet: Re: Salut (présentation cristobal)   Salut (présentation cristobal) EmptySam 5 Juil - 22:22

Bienvenue à toi
Armalo
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Salut (présentation cristobal) Empty
MessageSujet: Re: Salut (présentation cristobal)   Salut (présentation cristobal) EmptyDim 6 Juil - 10:00

BienV a toi

Digne je connais Wink a ce qu'on dis le KLE a un meilleur moteur que le transalp mais tu nous dira ce qu'il en est, tu pourra nous faire un comparatif
d'ailleurs ques qu'il a ton KLE ?
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Salut (présentation cristobal) Empty
MessageSujet: Re: Salut (présentation cristobal)   Salut (présentation cristobal) EmptyDim 6 Juil - 18:47

Bonjour Cristobal et bienvenue parmi nous  Salut 

Le KLE est une bonne base pour faire du TT...........voir les messages du KLEnduro  study 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
cristobal

cristobal


Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 59
Localisation : 04 voir 2A

Salut (présentation cristobal) Empty
MessageSujet: Re: Salut (présentation cristobal)   Salut (présentation cristobal) EmptyLun 7 Juil - 16:58

Salut,
Fut 1 temps j'ai eu 1 klr qui m'a emmener en Algerie et Tunisie et j'en ai été ravi, puis est sorti le klx et le Kle (que je n'ai pas eu mais l'envie etait là) Question  .
Entre temps j'ai roulé sur xt 600 tenere, transalp, xtz 750 (j'avoue que ce twin pousse mais lourd et trop routier).
Après quelques temps en Cagivas 350w12 (qui sont d'ailleurs à la vente) je suis revenu à la moto passe partout par excellence la 600 t@lp. J'ai eu la chance de trouver 1 kle moteur rincé dans le coincoin, j'ai craqué!!
d'ailleurs ques qu'il a ton KLE ?[/quote]
C'est ça le problème, j'ai trouvé qu'une partie de la panne Shocked les 3 vis de fixation de la roue libre du demarreur sont allées se promener dans le stator alternateur cheers .  1 peu de bricole et ça repart mais 1 ralenti dégueulasse et des cliquetis douteux!
L'avantage c'est que déposer 1 bloc de kle est beaucoup plus simple que déposer 1 twin d'honda!
La je butte sur 1 chaine de distrib que je trouve 1 peu raide à mon gout :++ , à moins que ce ne soit le tendeur 1 génération pas assez costaud! Tout le reste est très beau!! ma j’hésite à lui planté 1 bloc gpz et 2 pneus à tétines.
Voilà pour la petite blague que j’espère pas trop longue.
@+ :Igo 
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Salut (présentation cristobal) Empty
MessageSujet: Re: Salut (présentation cristobal)   Salut (présentation cristobal) EmptyLun 7 Juil - 19:47

Salut à toi Cristobal et bien venu sur le forum. Bon te casses pas si la KLE n'est pas finie on est pas sectaire et ta transalp est acceptée ( on a le cas déjà, hein Algo  Salut )
Pour la chaîne avant de tout démonter regarde la longueur entre 20 maillons elle doit faire entre 127 & 127,4 avec une longueur limite de 128,9 mm. ( dixit le manuel d'atelier 1991 )

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Salut (présentation cristobal) Empty
MessageSujet: Re: Salut (présentation cristobal)   Salut (présentation cristobal) EmptyLun 7 Juil - 20:07

Code:
Bon te casses pas si la KLE n'est pas finie on est pas sectaire et ta transalp est acceptée ( on a le cas déjà, hein Algo  Salut )

oui, je suis d'accord, mais on va s'arrêter là  lol! pas trop de transalp  Evil or Very Mad 
Digne est une bonne place pour des excursions TT y' a de quoi faire dans le secteur  Super 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut (présentation cristobal) Empty
MessageSujet: Re: Salut (présentation cristobal)   Salut (présentation cristobal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut (présentation cristobal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous, ma (présentation koololev)
» salut les kliste (présentation sined)
» Salut tout le monde (présentation totof)
» presentation tardive mais presentation quand méme
» Ciao a tutti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: