500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
salut les kliste (présentation sined) 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
salut les kliste (présentation sined) EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
salut les kliste (présentation sined) EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
salut les kliste (présentation sined) EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
salut les kliste (présentation sined) EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
salut les kliste (présentation sined) EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 salut les kliste (présentation sined)

Aller en bas 
+11
armalo
Clad
Herve63
KIRIKOU
superbarbiche
monostreet
pome
totof27
Bridge
oldtrailer
sined
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyMer 12 Oct - 16:52

Bonjour je suis un  nouveau sur le forum pas encore de kle mais en cour...

je suis à la recherche d'un trial polyvalent et le KLE répond bien à mes attentes.

Je roule actuellement en seven fifty une très bonne machine seule ou en duo..., j'ai u aussi un VX 800 moto coupleuse, un 1000 vff mais il y a déjà + de 20 ans et ma première moto dans les année 86 et oui je sais c'est pas d'hier, un 400 four de 1972.

voilà, je voulais connaitre vos avis sur cette moto sachant que j'en recherche une...

                                                     bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyMer 12 Oct - 21:05

salut et cheers sur le forum.

avec ton arrivée nous sommes comme les dalmatiens 101 lol! tu choisiras donc un KLE noir et blanc :mad:

Citation :
je suis à la recherche d'un trial polyvalent
et pas cher, bonne description du KLE,

pour nos avis, sans connaitre ton cahier des charges il nous est difficile de nous avancer, mais en recherchant sur le forum tu trouveras pas mal de réponses.

t'as eu quelques motos peu courantes et peu plébiscitée par les "Motardus Roadsterus" alors tu pourrait te plaire en KLE . :cool

voilà à + ey à ton :pc_out

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyMer 12 Oct - 21:15

hello !

bienvenue à toi ! :ole

à 1 près c'est toi qui rinçais tout le monde ! c'etait le privilège du 100ème !
t'as eu chaud !

un vrai trail polyvalent et bicylindre ! quel luxe de rouler en KLE ! bien qu'économique !

ne compte pas sur nous pour te dire du mal de cette moto ! tu es mal tombé ! lol!

perso, mon petit faible est pour la KLE B... euh noire et "terre" si j'osais...

Moustiques sur les d Salut
Revenir en haut Aller en bas
totof27

totof27


Messages : 127
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : Eure

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyMer 12 Oct - 21:28

salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyMer 12 Oct - 22:16

Salut et bienvenue au 101 ème du forum.
Comme le dit Oldtrailer, fouille dans le forum pour te faire une idée sur notre KLE bien aimée.
Pour moi, c'est une des meilleures motos que j'ai possédé. Achetée au départ pour des raisons pécunières, j'en suis rapidement tombé amoureux.
A part le manque de confort de selle, l'autonomie un peu juste et le freinage (d'un autre époque, mais on s'y fait), tout n'est que bonheur flower

J'ai eu moi aussi une 400 four (f2 de 79), à ce propos, tu dis que la tienne est de 72, ce n'est pas possible car le premier modèle (f1) a été présenté au salon de Cologne en 1974 et le modèle f2 en 1977. Bonne moto aussi (80000 kms avec), c'était ma première "grosse" après la 125.
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyMer 12 Oct - 22:51

Salut et la bienvenue sur le forum Sined, si tu parcours le fofo tu verras que nombre d'entre nous ont beaucoup roulé, roule encore beaucoup et ont eut pas mal de machines différentes. Que te dire de plus que si on se retrouve devant cette petite 500 de presque un autre age, c'est qu'elle condense en partie notre vision de la moto idéale et que ces petits défauts sont vite oubliés au vu de ses qualités. salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322 salut les kliste (présentation sined) 562322

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyJeu 13 Oct - 8:38

bienvenue Sined cheers

attention la kle est addictive, l'essayer c'est l'adopter "un peu comme moi" lol!

j'espere a tres vite au guidon d'une kle Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyJeu 13 Oct - 9:00

merci pour cette accueil,

J'ai eu moi aussi une 400 four (f2 de 79), à ce propos, tu dis que la tienne est de 72, ce n'est pas possible car le premier modèle (f1) a été présenté au salon de Cologne en 1974 et le modèle f2 en 1977.

peut être ma R12 qui était de 72 et mon 400 de 76 !!

pour info j'ai un seven fifty à vendre une très bonne machine, j'ai même aucun reproche à lui faire linéaire et ne demande qu'a rouler...

bonne journée,
salut les kliste (présentation sined) P1050112

2300 € aucun frais à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyJeu 13 Oct - 11:05

Sinon, pour info le maxi test de motostation peut donner des avis.
http://maxitest.moto-station.com/moto/kawasaki-kle-500-depuis-2005-620.htm

Par ailleurs, si vous votez faites le sur le modèle 2005 ( de toute façon elle a peu évolué aux fils des ans ) pour ne pas éparpiller les votes.

http://maxitest.moto-station.com/moto/kawasaki-kle-500-depuis-2005-620.htm?am=5

elle est pour le moment en 374 eme position.

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyJeu 13 Oct - 18:23

A la tienne ! BIENVENUS !

tu peut pas être déçus avec le KLE .

je l'ai acheter pour le rapport KMS/PRIX et maintenant je la garde car je lui trouve pas de défaut !

elle ces tous faire et même bien . un peut comme la TRANSALP mais en mieux car ya un vrais moteur dedans avec des grumeaux lol!

Revenir en haut Aller en bas
Herve63

Herve63


Messages : 658
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 61
Localisation : Geneve

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyJeu 13 Oct - 18:54

Bienvenue à toi,

Avec une kle tu peux pas te tromper Salut
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyVen 14 Oct - 21:50

Ok merci les amies

en principe demain je vais chercher ma kle 500 elle est de 99...

voilà je vous tient au courant bien sure, pour le forum je le trouve un peut fouillis mais c'est pas un reproche juste une constatation...

exemple: il n'y a pas de tuto pour la méca, pour les photos ect, j'ai du mal à me retrouvé mais sympa quand même...

à+,
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyDim 16 Oct - 10:04

pour les photos, le tuto se trouve dans la 1ere rubrique, "questions pratiques" puis insérer des images.

pour la mécanique il faut explorer les sujets de la rubrique "technique" c'est moins évident.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyDim 11 Déc - 22:12

salut les amis je vous donne de mes nouvelles un peut tard mais bon..., voilà en faite l'affaire ne c'est pas faites la moto n'était pas en bon état le freinage était tous simplement inexistant après vérification le disque AV était hors cote depuis déjà pas mal de temps c'était une 99 et je m'aperçois que c'est une 98, la moto à l'éssais na pas était convainquant moto vibrante mauvaise assise pas de niaque et surtout pas de frein bref déçu très déçu.

j'ai alors arrête mes recherche et la vente de ma moto, mais je reluque toujours cette petite moto qui me plait toujours mais je crois que je vais chercher maintenant une après 2005 apparemment la selle à était revu son look et sympa donc voilà.

Une petite question je mesure 1.80, pouvez vous me dire si c'est une bonne hauteur pour ce type de moto.

je recherche une moto fiable et pas cher à l'entretient, pour faire un peut de chemin et parfois tirer la bourre dans la limite du raisonnable voilà. Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyLun 12 Déc - 13:49

Citation :
Une petite question je mesure 1.80, pouvez vous me dire si c'est une bonne hauteur pour ce type de moto.

aucun souci, seul de très petits motards seront handicapés.

Citation :
je recherche une moto fiable et pas cher à l'entretient, pour faire un peut de chemin et parfois tirer la bourre dans la limite du raisonnable voilà. Moustiques sur les d

c'est la description de la machine Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyLun 12 Déc - 19:38

j'ai repris mes recherche donc mon seven est de nouveau à la vente la saison est mal choisi mais bon, moto à voir en Normandie si des personnes sont intéressé, peut d’espoirs de la vendre en cette période de fêtes et de crise aussi...c'est pas grave je peux attendre le printemps.

PS : donné moi votre avis sur le poste de conduite de la kle après 2005, j'ai franchement été déçu la kle de 98... peut être un tous sur cette moto je sais pas.

à+,
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyLun 12 Déc - 19:58

j'ai un modèle "98" et j'en suis super content ! cheers

tu a du tomber sur un mauvais numéro ?

quant je cherchais la mienne , j'ai us aussi des surprises .

moto en super état, pas cher bien entretenus---ben une fois sur place tu déchante affraid
sa ma pas empêcher d'en voir d'autre et de trouver la bonne Very Happy

en cherchant la mienne et en discutant avec les proprios j'ai remarquer que les KLE étais souvent utiliser comme des utilitaires (maison--> boulangerie--> boulot ) scratch

dommage car même si elle le fait très bien (l'utilitaire) elle ces aussi voyager et avec brio (moteur) .

ces vraiment une super moto méconnus . mais étant méconnus sa la rend pas cher, une de ces nombreuse qualités .

:thbup je t'encourage a pas baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyLun 12 Déc - 21:02

oui je pense être tombé sur un mauvais n°... Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyLun 12 Déc - 21:17

perso je garderais la Seven, en plus pas de soupapes à régler, le rêve
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyLun 12 Déc - 21:38

scratch la SEVEN dans les chemins je demande a voir !
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyMar 13 Déc - 7:23

kleauxpâtes a écrit:
perso je garderais la Seven, en plus pas de soupapes à régler, le rêve

c'est vrais que la seven est une moto sans souci, en plus ça consomme rien 5,5 en burinant ma dernière balade j'ai fais 350 kms avec 4,8 au cent..., et je parle pas de la longévité de la mécanique mais je roule de moins en moins et j'ai envie de faire un peut de chemin...

à+, :ars:
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptyMar 13 Déc - 11:24

tu trouveras certainement un bon kle en récompense de ta persévérance..

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptySam 17 Déc - 14:05

c'est bon j'ai vendu mon seven :~~

maintenant à moi la KLE en plus c'est pour bientôt, je vous en dit plus mardi soir... :ars: :ars:

aller à+,
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptySam 17 Déc - 15:04

\/ :ole :ole
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) EmptySam 17 Déc - 17:50

éhéhéhéhéhéh Exclamation Exclamation :-))

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les kliste (présentation sined) Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les kliste (présentation sined)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un coucou du 70
» Salut les KLISTE
» KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON)
» Salut (présentation cristobal)
» Salut à tous, ma (présentation koololev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: