500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
salut les kliste (présentation sined) - Page 4 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
salut les kliste (présentation sined) - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
salut les kliste (présentation sined) - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
salut les kliste (présentation sined) - Page 4 EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
salut les kliste (présentation sined) - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
salut les kliste (présentation sined) - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut les kliste (présentation sined)

Aller en bas 
+11
armalo
Clad
Herve63
KIRIKOU
superbarbiche
monostreet
pome
totof27
Bridge
oldtrailer
sined
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

salut les kliste (présentation sined) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 13:56

A plus  peut-être. Personnellement je l'avais vendue à mon bof et puis lui avais rachetée un an plus tard..Si nous avions chacun les moyens  on la garderait cette moto..Mais avoir plusieurs motos de nos jours est un luxe, et bien souvent une seule aussi.Salut 
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

salut les kliste (présentation sined) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 18:01

Salut à toi Sined ! Bonne et longue route sur ta nouvelle monture.Salut 
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 21:14

Merci les amis, c'est un 1000 GTR... moi non plus Kirikou j'ai pas trop les finances le prix de reprise couvre presque le prix d'achat de ma nouvelle monture c'est pour te dire qu'elle n'est pas toute jeune mais c'est une 2000 quand même avec pas mal de petite chose à corriger, j'ai déjà commencé...:ars: 

Photo de ma belle:

salut les kliste (présentation sined) - Page 4 Img_5514

salut les kliste (présentation sined) - Page 4 Img_5515

salut les kliste (présentation sined) - Page 4 Img_5516
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

salut les kliste (présentation sined) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 9:40

Belle machine Exclamation  elle a vraiment l'air d'être en bon état, pas de rayures, ni chocs etc

Code:
pas mal de petite chose à corriger, j'ai déjà commencé.
ensuite, vive les voyages cheers 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 21:13

La photo l’arrange beaucoup, mais j'ai déjà descendu le carénage pour réparation des pattes de fixations, je lui est fait vidange moteur + filtre, liquide de refroidissement, réparation du vase d'expansion..., j'ai encore la réparation des support valises mais rien de bien méchant c'est une machine qui pèse bientôt 300 kilo donc elle a du souvent tomber... enfin bon c'est pas une première jeunesse  mais bon ça bricole et ça j'aime bien...

C'est une moto très agréable un vrais rail sur autoroute et très agréable sur petite route son point faible je dirais l'angle de braquage et son poids mais on s' habitue très vite..., la protection carénage est un vrai régale et le cardan que du bonheur...

Voilà les amis...:ars: :ars:
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

salut les kliste (présentation sined) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 2:05

J'en avais essayé une; propre, peu de kms, pas cher ...et j'ai acheté une k75rt.
J'utilise très peu la BMW ! Que quand je suis avec madame ! C'est a dire ... très peu !

Quand j'ai du temps et des opportunités, je prends ... la kle, bien plus agile, vivace et rigolote !!!

Bonne route a toi !
Revenir en haut Aller en bas
D'Jé 76

D'Jé 76


Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 51
Localisation : 76 Barentin

salut les kliste (présentation sined) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 22:51

A bientot peut étre:cheers: 
Et super ton 1000 GTR;) 
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 8:24

depuis 2008 que je me suis remis à la moto, j'en suis à ma 4 em et tous ça avec la même somme d'argent de départ (presque +/-) sans compté l'entretient bien sur : Suzuki VX 800, Honda seven fifty, 500 KLE bien sur et mon GTR...

Je pense monté en gamme quand les moyens me le permettrons, le 1300 fjr...:ars: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les kliste (présentation sined) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les kliste (présentation sined)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un coucou du 70
» Salut les KLISTE
» KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON)
» Salut (présentation cristobal)
» Salut à tous, ma (présentation koololev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: