500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
salut les kliste (présentation sined) - Page 3 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut les kliste (présentation sined)

Aller en bas 
+11
armalo
Clad
Herve63
KIRIKOU
superbarbiche
monostreet
pome
totof27
Bridge
oldtrailer
sined
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:14

sined a écrit:


Si jamais une personne à le petit livré sur la KLE ce serait sympa de le mettre sur le site....

à+, Moustiques sur les d

+1 Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 20:12

aujourd’hui c'est carte grise (la pref la galère, m'enfin c'est fait !), nouveau n° donc nouvelle plaque, une centrale clignotant et oui j'avais un petit souci et voilà quoi...

Je la trouve vraiment chouette ma kahuète et oui moi aussi je l'appel comme ça... n'en dite rien à ma femme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:14

sined a écrit:
aujourd’hui c'est carte grise (la pref la galère, m'enfin c'est fait !), nouveau n° donc nouvelle plaque, une centrale clignotant et oui j'avais un petit souci et voilà quoi...

Je la trouve vraiment chouette ma kahuète et oui moi aussi je l'appel comme ça... n'en dite rien à ma femme... lol!


eh oui KLE rend son homme heureux Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:43

oldtrailer a écrit:
sined a écrit:
aujourd’hui c'est carte grise (la pref la galère, m'enfin c'est fait !), nouveau n° donc nouvelle plaque, une centrale clignotant et oui j'avais un petit souci et voilà quoi...

Je la trouve vraiment chouette ma kahuète et oui moi aussi je l'appel comme ça... n'en dite rien à ma femme... lol!


eh oui KLE rend son homme heureux Exclamation Exclamation Exclamation

oui c'est vrais..., je commence à m’habituer à la moto et franchement pas déçu, je dirais même par rapport au seven sur route de campagne dans les virolos la kle est formidable..., en plus je l'ai monté à 130 sur autoroute elle monte bien, bien protégé même si c'est pas son terrain de prédilection.

j'ai hâte de l’essayer dans les chemins...

a+, Salut

Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:55

Citation :
j'ai hâte de l’essayer dans les chemins...

et c'est là que ça va changer pour de bon Exclamation

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 8:45

sined a écrit:
A ouais si tu as 2 Livrés ça m intéressement tu parle de ton mécano tu es de la basse Normandie?

santa

ouai je peut te filer mon 2ème livret envoye moi un MP sinon pour le mécano je croyais que tu etait dans le sud, sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 10:35

superbarbiche a écrit:
sined a écrit:
A ouais si tu as 2 Livrés ça m intéressement tu parle de ton mécano tu es de la basse Normandie?

santa

ouai je peut te filer mon 2ème livret envoye moi un MP sinon pour le mécano je croyais que tu etait dans le sud, sorry Wink

Message envoyé,

Merci encore superbarbiche, aujourd'hui j'ai fais ma conso 6 L au 100 pas mal, avec mon seven je faisais moins mais ça va 6 L c'est bien... :ars:
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 20:07

Aujourd'hui petite balade de 150 bornes avec plein de virolos... Moustiques sur les d , que du bonheur cette machine j'adore franchement j’aimai son look... :ars: , mais j'adore ça conduite un vrais petit joué cette machine je suis sur que certaines machines ne passe pas dans certain virolos..., m'enfin que du bonheur quoi Moustiques sur les d Moustiques sur les d Moustiques sur les d Moustiques sur les d

pour info 5,4 au 100, pas mal.! cheers
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 20:16

Mais d'ou vient donc cette légende de gourmande en carburant ????? truc qui n'a pas du aider a sa distribution .

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:02

oui elle a la réputation de consommer scratch

d'ailleurs j'avais hésiter a regarder les occases pour sa .

mais apparemment ces juste que le moteur aime qu'on lui "tape" dedans et sa joie es communicatif donc on sur-consomme .

pour ma part je suis en moyenne a 5L . rarement au dessus plus souvent en dessous , même charger .

je tourne autour des 6 mille trs .

ces vraiment un bon cheval :ars:
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 9:55

oui vraiment un bon cheval...un peut d'avoine un bon brossage et hop à l’écurie lol!
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 12:02

Bonne année à tous les Kaélistes... santé et du chemin toute l'année..., m'enfin.. santa santa :ars:
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos de ma meule    salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 12:09

Juste parce qu'elle est belle et que j'ai passé du temps à la rendre belle après une ballade dans les chemins des marais du Cotentin (J'avais pas mon APN) Laughing

quelle que photos:

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Img_5214

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Img_5215

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Img_5216

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Img_5217

Bon OK c'est une KLE..., va pas en faire un fromage quoi..! de NORMANDIE..! Je rigole doucement Je rigole doucement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 12:13

Eh ben affraid , on peut dire qu'elle brille ta machine :thbup
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 12:23

Ericdu87 a écrit:
Eh ben affraid , on peut dire qu'elle brille ta machine :thbup

Hé ouais... Cool mais elle était vraiment crade... Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 12:52

le beurre de Normandie ça a du bon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLEenex

KLEenex


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Rhône

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 12:57

On dirait qu'elle est neuve. affraid
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3231
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 18:11

En tous les cas, je peut te dire qu'elle n'a jamais fait de TT................vu l'état du sabot lol!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 18:56

KLE66 a écrit:
En tous les cas, je peut te dire qu'elle n'a jamais fait de TT................vu l'état du sabot lol!

Du chemin oui ! du TT non ! Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 20:29

sined a écrit:
KLE66 a écrit:
En tous les cas, je peut te dire qu'elle n'a jamais fait de TT................vu l'état du sabot lol!

Du chemin oui ! du TT non ! Moustiques sur les d

ben, il n'y a pas de montagne en Normandie scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:23

c'est vrai qu'elle brille sunny :cool tu vas pouvoir la vendre comme ça :mad: :Igo

Tu veux que je rattache ce post à celui de ta présentation, ou tu t'en fous Question

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:17

oldtrailer a écrit:
c'est vrai qu'elle brille sunny :cool tu vas pouvoir la vendre comme ça :mad: :Igo

Tu veux que je rattache ce post à celui de ta présentation, ou tu t'en fous Question

Je l'avais mise sur lbc..., juste l'envie de changer... et ho moment ou j'ai eu une touche je me suis dit qu'elle répondait quand même bien à mes attentes... et je la trouve vraiment chouette...donc... Moustiques sur les d

Tu veux que je rattache ce post à celui de ta présentation, ou tu t'en fous :
Comme tu veux..., j'avais envie de mettre des photos après un gros nettoyage mais tu peux rattacher à ma présentation... :black:
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 20:59

voilà les amis je vais vous dire au-revoir sur le fofo kle, et oui je suis passé à une GT l'envie de changer... mais je garde de très bon souvenir au guidon de mon KLE, je dirais même qu'elle m'a surprise pour une 500, joueuse et passe partout et d'une grande fiabilité...Moustiques sur les d 

je ne parle pas des choses qui fâches (le frein AV !!) scratch 

Très content aussi d'avoir partagé avec vous nos balades nos motos et bien d'autres messages, je ne souhaité pas partir sans vous vous dire au-revoir...

Je ne vous dit pas adieu mais peut être à + sur nos belle routes de France... :ars: :ars: Salut 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 9:57

Merci de ton message, nous avons aussi été très heureux de te compter parmi nous Very Happy Super 
Gardes longtemps ce bon souvenir de KLE, passes nous voir à l'occasion ça nous fera plaisir Exclamation 

je te souhaite plein de nouvelles, belles et exaltantes aventures avec ton nouveau bolide, il est vrai qu'un jour le temps du changement arrive, parfois sans l'avoir vraiment planifié, l(occasion se présente et hop Exclamation le pas est sauté Exclamation 

au fait c'est quoi comme GT Question 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 12:55

scratch  j'ai penser moi aussi a vendre mon fidéle destrier Rolling Eyes 

juste pour des probleme d'argent (merci a ceux qui nous gouverne :mad2:  )

mais je l'aime mon KLE Moustiques sur les d :!!! 

en + pour le prix que je peut en tirer ???

NON je croit que je vais l'emmener jusqu'au bout ! /\ 

a moins que :noconnect scratch 
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut les kliste (présentation sined)   salut les kliste (présentation sined) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les kliste (présentation sined)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un coucou du 70
» Salut les KLISTE
» KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON)
» Salut (présentation cristobal)
» Salut à tous, ma (présentation koololev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: