500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Probleme de demarrage - Page 3 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Probleme de demarrage - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Probleme de demarrage - Page 3 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
Probleme de demarrage - Page 3 EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
Probleme de demarrage - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Probleme de demarrage - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de demarrage

Aller en bas 
+8
Yioryos
M@nu
Stabylo-KLE92
oldtrailer
kle29500
Pouz
KLE66
jbt29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M@nu

M@nu


Messages : 389
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:23

Utilise un testeur de tension, si non, tu tout vas tout péter si tu fais contact avec ta clé plate..... What a Face What a Face What a Face What a Face

Il faut tester les éléments un par un.
Attention, il y a 2 bobines sur ces bêtes, une a droite, et une a gauche elles sont vissées sur le cadre.
Pour tester une bobine, je ne sais plus comment on fait, mais ce doit être expliqué sur le forum.
Mais pour commencer, il fait tester l'alternateur (volant magnétique) et voir si lui il donne du jus.
Si il donne, tu test alors les bobines, et le relais de démarrage.
En supposant que ta batterie soit bonne et chargée, ton relais démarreur fais un petit clac ou clic quand tu presse le bouton de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:52

M@nu a écrit:

Mais pour commencer, il fait tester l'alternateur (volant magnétique) et voir si lui il donne du jus.


Merci Manu pour le conseil.
Je n'ai pas réussi à tester l'alternateur, je n'ai pas identifié où il était.

J'ai repéré les deux bobines mais je n'ai pas initié de test non plus.

J'étais un peu sous la pression du temps, sans ma RTM et sans ordi. Se connecter via un smartphone au forum n'est pas aisé une fois les mains sur la moto.

Bref, je n'avais pas envie de redescendre un autre WE et remonter bredouille, la moto est parti en dépanneuse chez le kawasaki du coin.
J'attends le devis ... je n'aime pas l'électrique!
Revenir en haut Aller en bas
kle29500

kle29500


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 58
Localisation : QUIMPER

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:39

stabylo, tu as raison d'aller voir un pro quand on est dépassé par le manque de connaissance et de pratique. De plus quand les conseils d' apprenti mécano qui ne se rappelle pas des procédures simple, vaux mieux passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
M@nu

M@nu


Messages : 389
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 8:10

kle29500 a écrit:
stabylo, tu as raison d'aller voir un pro quand on est dépassé par le manque de connaissance et de pratique. De plus quand les conseils d' apprenti mécano qui ne se rappelle pas des procédures simple, vaux mieux passer son chemin.

Ce n'est pas que je ne me rappelle plus, c'est que ne n'ai jamais eu à le faire, mais je sais que la méthode est sur le forum.
Mais, merci, ça fait toujours plaisir ce genre de message, mais au moins, j'essaye de l'aider.


Dernière édition par M@nu le Mar 29 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yioryos

Yioryos


Messages : 448
Date d'inscription : 09/11/2018

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 9:34


.... allez, ne nous fâchons pas!!!

Bonne journée à vous deux. A la tienne !

Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:19

Réponse du garage : le rotor est en miette et des petits bouts se sont dispersés partout ...
Soit un devis a près de 2000€ à la louche !

Est ce que ce c'est ce problème de rotor stator bloque le démarrage ?

Est ce facile à changer ?
Comment estimer les dégâts pour voir si le moteur est foutu ?


Merci de vos réponses, c'est toujours appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptySam 2 Fév - 6:26

C'est la maladie du KLE Mad

Un rotor (renforcé) et un stator vont te coûter environ 300 € Exclamation

Dans un premier temps, il faut démonter le carter gauche et démonter le rotor et stator (facile).
Enlever tous les débris d'aimants (c'est long mais pas difficile).
Enlever les bougies et faire tourner le moteur à la main, pour s'assurer que ce dernier n'est pas bloqué.
Changer les pièces et remonter le tout avec un joint de carter neuf cheers

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptySam 2 Fév - 23:11

KLE66 a écrit:
C'est la maladie du KLE Mad
Un rotor (renforcé) et un stator vont te coûter environ 300 € Exclamation

Merci KLE66 pour ta réponse.
Je savais que ce truc me tomberait dessus un de ces 4 !


Si j'ai bien compris, je dois acheter 3 pièces:
- stator
- rotor (ou volant magnétique)
- joint de carter

1) N'est t'il pas possible de réutiliser le rotor actuel, une fois nettoyé ?
Sinon, est-ce nécessaire de monter un rotor renforcé? Je ne fais pas du tout de TT!


Des adresses pour avoir un stator à un bon prix? 90€ ça semble la moyenne ?



Merci,
Stabylo
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 6:28

Stabylo-KLE92 a écrit:
KLE66 a écrit:
C'est la maladie du KLE Mad
Un rotor (renforcé) et un stator vont te coûter environ 300 € Exclamation

Merci KLE66 pour ta réponse.
Je savais que ce truc me tomberait dessus un de ces 4 !


Si j'ai bien compris, je dois acheter 3 pièces:
- stator
- rotor (ou volant magnétique)
- joint de carter

1) N'est t'il pas possible de réutiliser le rotor actuel, une fois nettoyé ?
Sinon, est-ce nécessaire de monter un rotor renforcé? Je ne fais pas du tout de TT!


Des adresses pour avoir un stator à un bon prix? 90€ ça semble la moyenne ?



Merci,
Stabylo

Tu ne peux pas réutiliser le rotor, vu que c'est ce dernier qui a perdu ses aimants!
Faire du TT ou pas n'a aucune incidence sur le rotor, un modèle renforcé (d'ailleurs il n'existe que des renforcés) te permettra d'accumuler des milliers de km sans souci. Moustiques sur les d

Par contre si ton stator n'est pas abîmé, il est possible de le garder. Il est impératif de contrôler la charge à la sortie 60 V à 4000 tr/mn (+fil jaune/- fil jaune à réaliser sur 3 mesures différentes).

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:53

KLE66 a écrit:

Par contre si ton stator n'est pas abîmé, il est possible de le garder. Il est impératif de contrôler la charge à la sortie 60 V à 4000 tr/mn (+fil jaune/- fil jaune à réaliser sur 3 mesures différentes).

Merci KLE66 pour ta réponse très claire encore une fois.

J'ai récupéré ma moto et démonter le carte d'embrayage.

Je vais changer le rotor et le joint, sans aucun doute.

Par contre pour le stator, j'hésite. Une des "pales" est abimée, est nécessaire de le changer ou je peux le garder tel quel ?
Comment réaliser les mesures que tu préconises ? Moteur allumé mais non tournant, carter non refermé ?

Probleme de demarrage - Page 3 Img_2713

Probleme de demarrage - Page 3 Img_2712

De plus, je n'arrive pas à dévisser la vis du rotor. J'ai lu qu'elle était a dévisser dans le sens inverse (sens horaire donc), mais je n'arrive pas à bloque le rotor pour dévisser celle ci.
Quelle est votre technique ?
J'ai bien acheté ma vis de vidange 18x150 pour la suite, mais je n'y suis pas encore.

Enfin, quelle est la meilleur solution pour retirer tous les bouts d'aimants ? Chiffon + WD40 ?
Est ce que déposer le démarreur aide au nettoyage ?

Bref, ça avance doucement.

Merci à vous,
Stabylo
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:34

Pour démonter ton rotor d'origine c'est assez simple:

Sur la tranche du rotor, il y a un petit trou et il suffit de faire rentrer un tournevis qui viendra se bloquer sur une partie du cadre, après c'est bien un pas inversé (attention il y a une rondelle derrière).
Pour enlever tes morceaux d'aimants, avec un tournevis ceux-ci viendront se coller et après c'est nettoyage à la main.

Pour ton stator, il n'a pas l'air d'être beaucoup abîmé Shocked Le plus simple c'est de le remonter avec le rotor neuf et de contrôler tes tensions.

Pour les mesures c'est carter fermé, moteur tournant et suivre la revue technique.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:39

KLE66 a écrit:
Pour démonter ton rotor d'origine c'est assez simple:

Sur la tranche du rotor, il y a un petit trou et il suffit de faire rentrer un tournevis qui viendra se bloquer sur une partie du cadre, après c'est bien un pas inversé (attention il y a une rondelle derrière).
Pour enlever tes morceaux d'aimants, avec un tournevis ceux-ci viendront se coller et après c'est nettoyage à la main.

Pour ton stator, il n'a pas l'air d'être beaucoup abîmé Shocked Le plus simple c'est de le remonter avec le rotor neuf et de contrôler tes tensions.

Pour les mesures c'est carter fermé, moteur tournant et suivre la revue technique.

Probleme de demarrage - Page 3 Captur10

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:56

KLE66 a écrit:
Pour démonter ton rotor d'origine c'est assez simple:

Sur la tranche du rotor, il y a un petit trou et il suffit de faire rentrer un tournevis qui viendra se bloquer sur une partie du cadre, après c'est bien un pas inversé (attention il y a une rondelle derrière).

C'est ce que j'ai tenté et j'ai cassé mon tournevis ... je vais réessayer avec un truc plus gros si c'est la bonne méthode !

Merci pour ta réactivité KLE66 !
Revenir en haut Aller en bas
Lifo950

Lifo950


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2018

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 9:54

Stabylo-KLE92 a écrit:
Réponse du garage : le rotor est en miette et des petits bouts se sont dispersés partout ...
Soit un devis a près de 2000€ à la louche

Ça,c'est ce que je crains le plus sur cette bécane !affraid
Et visiblement aucune année modèle n'est épargnée
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:18

Lifo950 a écrit:
Et visiblement aucune année modèle n'est épargnée

Oui, ce n'est qu'une fois que cela nous arrive que l'on se rend compte du bazar et de tous les KLEistes touchés !


Quoi qu'il en soit, je viens de commander un rotor neuf.

Quelqu'un aurait un lien pour le joint du carter gauche ? Je n'ai pas trouvé de site que vendait uniquement celui-ci, je ne le vois que dans les "pack complet". Merci pour vos tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
pozs4r




Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2019

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:47

wemoto . les vendent au detail Smile
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 5:51

Stabylo-KLE92 a écrit:
KLE66 a écrit:
Pour démonter ton rotor d'origine c'est assez simple:

Sur la tranche du rotor, il y a un petit trou et il suffit de faire rentrer un tournevis qui viendra se bloquer sur une partie du cadre, après c'est bien un pas inversé (attention il y a une rondelle derrière).

C'est ce que j'ai tenté et j'ai cassé mon tournevis ... je vais réessayer avec un truc plus gros si c'est la bonne méthode !

Merci pour ta réactivité KLE66 !

L'idéal c'est de posséder une clé à choc ou alors un tournevis à frapper Exclamation

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 13:25

Probleme de demarrage - Page 3 C457b810

Merci Pozs4r mais jene vois pas le joint nécessaire ! Ou alors je me trompe de joint mais je ne reconnais pas le format nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 17:51

C'est ce joint N°1009
Probleme de demarrage - Page 3 Captur11

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptySam 9 Mar - 16:10

Je rentre de déplacement pro, j'ai pu remettre un oeil sur la KLE car ça commence à faire plus de 2 mois qu'elle n'a pas démarré ...

Encore une fois, merci KLE66 pour ta réponse.
Le prix du joint était correct, mais avec la livraison à 15€ cela faisait presque 40€ pour un joint, j'ai fini par acheter une feuille de joint que je vais découper au mieux.

J'ai reçu mon rotor neuf, impec.

J'ai essayé de débloquer/dévisser le boulon sur l'axe du vilebrequin, impossible !


Probleme de demarrage - Page 3 Img_2810

Ma technique a été de bloqué le rotor avec des clés, puis j'essaie de dévisser le boulon de 14. Comme c'est un pas inversé, il se dévisse dans le sens des aiguilles d'une montre, correct?
Avec mon montage, je ne pouvais pas faire tourner le rotor dans ce sens là, il ne me restait plus qu'à forcer mais le boulon ne bouge pas d'un poil.
J'ai mis du WD40 magique, mais rien à faire ...

Un conseil ? est ce possible que mon boulon soit bloqué pour une réponse particulière ?

Merci,
Stabylo!
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptySam 9 Mar - 17:09

C'est bien le bon sens pour dévisser (sens des aiguilles d'une montre)!
Je pense que ta vis à été montée avec du frein filet Mad
Il te faut une clé à choc cheers
Ou alors badigeonner avec du dégrippant professionnel (et non pas du WD40) pendant au moins 12 heures, ensuite avec un marteau à frapper (régler dans le bon sens) il devrait venir Rolling Eyes

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptySam 9 Mar - 18:50

KLE66 a écrit:
C'est bien le bon sens pour dévisser (sens des aiguilles d'une montre)!
Tu me rassures !

KLE66 a écrit:

Je pense que ta vis à été montée avec du frein filet Mad
Il te faut une clé à choc cheers

Pas bête, je vais en louer une sur LBC pour résoudre cette affaire.

Merci pour ta rapidité de réponse KLE66 !
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 22:53

C'est trouvé ! J'ai trouvé un mécanno du dimanche qui louait son compresseur et sa clé à choc, parmi pas mal de matos.

J'ai poussé ma moto jusqu'à chez lui, l'opération à pris 3 minutes, puis je suis rentré en poussant (2x1heure).

Ensuite, le rotor se démonter facilement : j'ai vissé une vis de vidange de diametre 14, une fois en butée on maintient le rotor pour qu'il ne bouge plus puis on continue de viser et le rotor s'extrait tout seul !

Cependant, en retirant le rotor, je me retrouve bloqué avec la partie qui derrière: sur les 3 vis, une ne veut vraiment pas se dévisser ... encore une ... j'ai mis du WD40 et je ressayerai plus tard.
Probleme de demarrage - Page 3 Img_2811
Il y a des petits éléments la dedans (goupilles, ressort) a ne pas perdre!

A part ça;
Nettoyage du carter, du stator et de tous les éléments dan le carter : aisé mais prends du temps
Découpage du nouveau joint: presque agréable!



Avez vous des recommandations pour le remontage à venir? Est ce qu'il faut serrer au maximum avec une clé à choc le boulon de maintient du rotor ?

Merci,
Stabylo
Revenir en haut Aller en bas
Pouz

Pouz


Messages : 332
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Savoie

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 14:27

remets les 2 vis que tu as enlevées, chauffe la vis récalcitrante (un réchaud à gaz, si tu n'as pas autre chose) desserre là et enlève les autres vis.
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:42

Pouz a écrit:
remets les 2 vis que tu as enlevées, chauffe la vis récalcitrante (un réchaud à gaz, si tu n'as pas autre chose) desserre là et enlève les autres vis.

Merci Pouz pour l'astuce. Je n'ai pas eu le temps d'essayer car en tentant à nouveau aujourd'hui j'ai fini par réussir à la sortir !

Je remonte tout demain sur la moto, serrage à 7 N.m pour le boulon du rotor comme indiqué sur la RTM puis j'essayerai de démarrer.

Je vous tiens au jus rapidement bien sûr.

Stabylo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de demarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Probleme de demarrage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de demarrage
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage
» probleme demarrage
» Help! Problème de démarrage
» Remise en état et problème de démarrage.
» Rétroéclairage compteurs et démarrage aléatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: